Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+2
tof
huron28
6 participants
Re: .
comme ace represente a peu pres toute la france et belgique,s'ils ont goutes a toutes les specialites regionales et surtout a tout les vins liqueures gnole cidre....ca doit pas etre beau a Dussac.....
Invité- Invité
Nous ça va on est a peu pres frais...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Canards boiteux, poules crevées, quelle basse-cours
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
bon sur ceux rendez vous chez pato le 11 12 et 13 09
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ben pato va pas tarder a arriver chez lui....enfin moi je suis rendu 3h de route une cinquantaine de forumeurs, et beaucoup degusté.,....pas mauvais le rhum de guyane ,merci palmito enfin j'ai pas abusé car il y avait bp a gouter.......les specialites de chacun et les differents breuvages le kir picard biensur biere belge.ect......pour ma part couché a 2h et gros petit dej et pris la route a 11h sympa weekend...a rencontrer une partie des forumeurs et euses.......
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
pourquoi................apres "euses" ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bien dégusté aussi hier soir
d'ailleur j'ai fait le voyage retour avec une compagnie de pie-vert
je crois que la rhum guyannais etait moins bon au bout du troisieme
d'ailleur j'ai fait le voyage retour avec une compagnie de pie-vert
je crois que la rhum guyannais etait moins bon au bout du troisieme
Invité- Invité
Bien rentré ce midi, après une nuit courte à l'hôtel(l'équipe de foot locale faisait un repas avec soirée) très bon contact avec pas mal de forumeurs, tous excellent au demeurant.
Le big Chief, a oeuvré pour tout ceux qui le sollicitait, c'est incroyable comme cet homme vit "la plante". Il a dû être épeautre ou sarrazin dans une vie antérieure(salut Pato).
Quand à la bouffe et l'accueil, chez DAVID 24 "Tip-Top", j'en garderai un excellent souvenir. Salut à tous.
Le big Chief, a oeuvré pour tout ceux qui le sollicitait, c'est incroyable comme cet homme vit "la plante". Il a dû être épeautre ou sarrazin dans une vie antérieure(salut Pato).
Quand à la bouffe et l'accueil, chez DAVID 24 "Tip-Top", j'en garderai un excellent souvenir. Salut à tous.
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES