Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
burn out , dépression
+22
Fourmi
horsch62
éric 27
nycolas
Sam-845
lothar
Peccadille
PatogaZ
sevi
erwin
fergie62
dgé
tof
ADBLUE
jardi85
VERT 42
Robust
valtra 14
bzh centre
DEMONFAUCON
hermine 22
patatier du 80
26 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
burn out , dépression
Rappel du premier message :
depuis quelques semaines mon salarié ne se sent pas bien , aux urgences plusieurs fois par semaine. au départ c'était des problèmes d'intestins et la semaine dernière il pensait faire un infarctus... bref depuis mardi il est en arrêt maladie. sa femme n'en peut plus , le week end il se laisse aller ne fait plus rien... moi je pense qu'il est en train de faire une grosse déprime !!! pourtant l'entente est très bonne entre nous cela fait 18 ans qu'il est la , on l a envoyé en formation etc... son salaire est très bon toutes les heures sont payées. c'est un mec qui n'a jamais rechiné au boulot , toujours envi de bosser, le bon gars qui en veut . un peu plus fatigué ces dernières semaines. je pensais plus à un manque de soleil avec l hiver. sitaution familiale en couple avec une gamine de 20 ans et une maison à payer.
bref gros travail de remise en question même sur mon fonctionnement. ca me fait suée. quelque part on se sent responsable...
quelqu'un a t'il déjà eu le tour avec son personnel ou lui même.
depuis quelques semaines mon salarié ne se sent pas bien , aux urgences plusieurs fois par semaine. au départ c'était des problèmes d'intestins et la semaine dernière il pensait faire un infarctus... bref depuis mardi il est en arrêt maladie. sa femme n'en peut plus , le week end il se laisse aller ne fait plus rien... moi je pense qu'il est en train de faire une grosse déprime !!! pourtant l'entente est très bonne entre nous cela fait 18 ans qu'il est la , on l a envoyé en formation etc... son salaire est très bon toutes les heures sont payées. c'est un mec qui n'a jamais rechiné au boulot , toujours envi de bosser, le bon gars qui en veut . un peu plus fatigué ces dernières semaines. je pensais plus à un manque de soleil avec l hiver. sitaution familiale en couple avec une gamine de 20 ans et une maison à payer.
bref gros travail de remise en question même sur mon fonctionnement. ca me fait suée. quelque part on se sent responsable...
quelqu'un a t'il déjà eu le tour avec son personnel ou lui même.
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
Re: burn out , dépression
et quand l'entourage est minimum, voir inexistant, point de salutSam-845 a écrit:Isangie a écrit:tant que l'intéressé est dans le déni, l'entourage ne peut rien faire...
Quand quelqu'un a quitté le déni, il est sauvé......
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est pas la quantité qui fait mais la qualité des personnes qui est importante je pensedgé a écrit:et quand l'entourage est minimum, voir inexistant, point de salutSam-845 a écrit:Isangie a écrit:tant que l'intéressé est dans le déni, l'entourage ne peut rien faire...
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
ouais, c'est vrai, je cherche toujours une femme pour faire l'amour tout le temps, et me changer les idées
000
dgé est monter au carbure , il va usé la damedgé a écrit:ouais, c'est vrai, je cherche toujours une femme pour faire l'amour tout le temps, et me changer les idées
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
000
Sam-845 a écrit:Isangie a écrit:tant que l'intéressé est dans le déni, l'entourage ne peut rien faire...
Quitter le déni c'est le tout début de la re-construction.
Le chemin est long et difficile.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
alors patatier, avec le retour du boulot et le beau temps, ton gars se porte-t-il un peu mieux ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2