Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIA/ SIMA Onze jeunes agriculteurs s'affichent dans le métro parisien
2 participants
SIA/ SIMA Onze jeunes agriculteurs s'affichent dans le métro parisien
Jeunes agriculteurs lance une nouvelle campagne de communication - #NourrirLeFutur - pour promouvoir le rôle des jeunes agriculteurs sur les territoires et resserrer les liens avec les jeunes citadins. Onze portraits de jeunes agriculteurs seront affichés dans le métro parisien à partir du 23 février et pendant le Salon de l'agriculture.
Jeunes agriculteurs lance à partir du 23 février 2017 et durant le Salon de l’agriculture une campagne de communication dans le métro parisien pour promouvoir le rôle des jeunes agriculteurs dans les territoires.
« Nous sommes un réseau d'hommes et de femmes qui travaillent au quotidien pour l'alimentation des gens et qui façonnent les territoires », a expliqué Jérémy Decerle, président de Jeunes agriculteurs, lors de la présentation de cette action de communication mardi 21 février. « Avec cette nouvelle campagne baptisée #NourrirLeFutur, nous voulons nous réapproprier la communication autour du métier d’agriculteur, en transmettant des messages simples pour expliquer ce que nous faisons », a poursuivi Samuel Vandaele, secrétaire général du syndicat.
Du 23 février au 1er mars, onze portraits de jeunes agriculteurs seront affichés dans environ 263 stations du métro parisien, soit près de 90 % du parc. Le syndicat espère ainsi faire voir ces portraits à plus de 4 800 000 usagers.
Les portraits de jeunes agriculteurs portent un message mettant en avant les enjeux sociaux, économiques et environnementaux de leur métier. « Dans cette campagne, il n’y a pas de figurants, les participants sont tous agriculteurs » ont insisté les représentants de JA, aux côtés desdits participants.
Parmi les jeunes agriculteurs s’affichant dans le métro figure Thierry Desforges, maraîcher dans l’Essonne et créateur de monpotager.com, une start-up ayant intégré le groupe de start-up agricoles de « la Ferme digitale ».
Jeunes agriculteurs lance à partir du 23 février 2017 et durant le Salon de l’agriculture une campagne de communication dans le métro parisien pour promouvoir le rôle des jeunes agriculteurs dans les territoires.
« Nous sommes un réseau d'hommes et de femmes qui travaillent au quotidien pour l'alimentation des gens et qui façonnent les territoires », a expliqué Jérémy Decerle, président de Jeunes agriculteurs, lors de la présentation de cette action de communication mardi 21 février. « Avec cette nouvelle campagne baptisée #NourrirLeFutur, nous voulons nous réapproprier la communication autour du métier d’agriculteur, en transmettant des messages simples pour expliquer ce que nous faisons », a poursuivi Samuel Vandaele, secrétaire général du syndicat.
Du 23 février au 1er mars, onze portraits de jeunes agriculteurs seront affichés dans environ 263 stations du métro parisien, soit près de 90 % du parc. Le syndicat espère ainsi faire voir ces portraits à plus de 4 800 000 usagers.
Les portraits de jeunes agriculteurs portent un message mettant en avant les enjeux sociaux, économiques et environnementaux de leur métier. « Dans cette campagne, il n’y a pas de figurants, les participants sont tous agriculteurs » ont insisté les représentants de JA, aux côtés desdits participants.
Parmi les jeunes agriculteurs s’affichant dans le métro figure Thierry Desforges, maraîcher dans l’Essonne et créateur de monpotager.com, une start-up ayant intégré le groupe de start-up agricoles de « la Ferme digitale ».
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: SIA/ SIMA Onze jeunes agriculteurs s'affichent dans le métro parisien
c'est mieux que ce qu'avait envisagé fne avec ces affiches truquées sur les algues verte
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37831
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 74
bretagne
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: SIA/ SIMA Onze jeunes agriculteurs s'affichent dans le métro parisien
Cette campagne de communication, d’un budget de 100 000 euros, a été financée par un fonds de dotation créé par Jeunes agriculteurs il y a un an. Baptisé « Terres innovantes », ce fonds a pour objectif de financer de manière plus structurée les actions de communication à venir, initiées par le syndicat. Le fonds a été abondé par « trois mécènes fondateurs : les groupes Crédit agricole, Total et Carrefour ». La Confédération nationale de l’élevage, Groupama et l’UIPP ont également participé au projet.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Sujets similaires
» Avec onze jours fériés , la France est dans la moyenne
» Ségolène appelle les jeunes à descendre dans la rue
» Les agriculteurs espagnols dans la rue
» Ségolène appelle les jeunes à descendre dans la rue
» Les agriculteurs espagnols dans la rue
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum