Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Re: .
salut
deja sur www.allpneus.com un 420/85 38 est à 559€ mais je n'ai pas lu leurs conditions de placement/transport.
sinon j'ai reçu mon puma 155 il y a un mois malheureusement les travaux de printemps étaient déjà achevés il n'a pas encore fait beaucoup d'heures.au fait est ce que tu sais si on sait faire aller le relevage ar en double effet(les vérins le sont)?merci
deja sur www.allpneus.com un 420/85 38 est à 559€ mais je n'ai pas lu leurs conditions de placement/transport.
sinon j'ai reçu mon puma 155 il y a un mois malheureusement les travaux de printemps étaient déjà achevés il n'a pas encore fait beaucoup d'heures.au fait est ce que tu sais si on sait faire aller le relevage ar en double effet(les vérins le sont)?merci
7- + membre techno +
Belgique
non pas au courant le mien a 140h je le connais pas encore a fond
j'ai le joins de verrin suspension de pont avant qui c'est barré (mal monté) fuite au niveau couvercle distri et les jantes qui sont deja piquées
pour les pneus le prix c'est montage inclus
j'ai le joins de verrin suspension de pont avant qui c'est barré (mal monté) fuite au niveau couvercle distri et les jantes qui sont deja piquées
pour les pneus le prix c'est montage inclus
Invité- Invité
attention il y a plusieurs games chez firest
ma propo ce sont des performer
chez allpneu les4 pneus sont a 1950 euros non montés mais livraison incluse donc pas interessant
ma propo ce sont des performer
chez allpneu les4 pneus sont a 1950 euros non montés mais livraison incluse donc pas interessant
Invité- Invité
et en michelin ils sont à combien????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Claude C....n???
sinon ppour un tracteur qui fait des briccole et pulve je pense que firestone doit pas etre trop mauvais!!!
sur un trcteur je suis monte en vredestrein et j'en suis plutot satisfait!!!!il ne s'use pas trop vite j'ai une fourche dessus je peu te dire qu'ils s'use moins vite que les kleber d'origine et sonr aussi confortable!!!
tout le monde me dit que mes pneus sont neufs et il vont avoir 2000h
sinon ppour un tracteur qui fait des briccole et pulve je pense que firestone doit pas etre trop mauvais!!!
sur un trcteur je suis monte en vredestrein et j'en suis plutot satisfait!!!!il ne s'use pas trop vite j'ai une fourche dessus je peu te dire qu'ils s'use moins vite que les kleber d'origine et sonr aussi confortable!!!
tout le monde me dit que mes pneus sont neufs et il vont avoir 2000h
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
connait pas
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
exactement c'est "profil +" sur la route de bar le duc ca m'etonnerait que tu connaisses pas chez moi il a un sacre paquet de clients en ferme tp et pl
Invité- Invité
profil+ je vois mais jamais vu de representant, tourne pas trop dans mon secteur
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pourquoi pas du BKT si je ne me trompe pas se sont les bases Kléber.
Une de mes connaissances en a il ne s'en plaint pas et etaient moins chers.
Une de mes connaissances en a il ne s'en plaint pas et etaient moins chers.
laurent- + membre techno +
Cantal
dans le pas cher j'ai donne entre du taurus et de l'uniroyal a chaque fois tu n'en as que pour ton argent
apres il y a le confort sur route qui est aussi important pour celui qui en fait beaucoup
donc l'idee est de partir sur des intermediaire dont firestone
bkt est vraiement du bas de gamme a mon avis alors qu'en pneu de benne je les trouve pas mal
apres il y a le confort sur route qui est aussi important pour celui qui en fait beaucoup
donc l'idee est de partir sur des intermediaire dont firestone
bkt est vraiement du bas de gamme a mon avis alors qu'en pneu de benne je les trouve pas mal
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1