Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169999 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
repas du 29/05
+23
bobby
Aspicot
tf76
PatogaZ
gégé 81
MA 31
Pierre89
ericycool
poun47
vhv
indo 3.6.3
fred03
HL 51
lolo13430
moulinos
ivanquoi
huron28
lauva
bruce 17
alex6
Alan.fr
Céline26
Jes
27 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
repas du 29/05
un grand merci a tous pour ce moment passé en votre compagnie, malgré le mauvais temps....
un merci tout particulier aussi pour le cadeau que vous m'avez offert, ça me fera du bien !
je laisse la place a ceux qui ont pris des photos, parce que moi, je n'ai pas eu le temps, et en espérant que vous avez tous passé un bon moment
un merci tout particulier aussi pour le cadeau que vous m'avez offert, ça me fera du bien !
je laisse la place a ceux qui ont pris des photos, parce que moi, je n'ai pas eu le temps, et en espérant que vous avez tous passé un bon moment
Invité- Invité
Re: repas du 29/05
Content pour vous que la soirée se soit bien passé!
Pas trop de reste david?
Ou tu en as encore pour 15 jours!
Et ceux qui on la descente facile ne pas fais trop de degat????
Pas trop de reste david?
Ou tu en as encore pour 15 jours!
Et ceux qui on la descente facile ne pas fais trop de degat????
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
15 jours, le mot est faible !!!
tout le monde a été raisonnable, ambiance super sympa
tout le monde a été raisonnable, ambiance super sympa
Invité- Invité
bon ça y est on vient de retrouver notre taniére, aussi sèche qu'à notre départ . un grand merci à David "monsieur et madame" pour l' accueil . trés bon moment passé avec les autres forumeurs , mais maintenant les vacances sont finies et faut retourner au taff.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Merci beaucoup David, on a bien rigolé, promis la prochaine fois j'essaierai d'être moins timide et de parler avec tout le monde....
Encore une fois on a pas crevé de soif, ni de faim d'ailleurs, super soirée quoi ! Merci beaucoup !!!
Encore une fois on a pas crevé de soif, ni de faim d'ailleurs, super soirée quoi ! Merci beaucoup !!!
Invité- Invité
j'chui bien rentré.Merci a David et madame pour leur accueil.C'était la premiere foi pour moi et j'en garde un trés bon souvenir de convivialité et d'échange entre forumeurs.A une prochaine quand vous voulez.
alex6- + membre techno +
sud charente
salut alex6 je t'ai pas vu au ptit dej..dommage et sympa le cognac a+
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
pas de quoi.je suis parti ver 7h30 Chamb errait encore sous le hangar cherchant désespérément le super cubi de rhum de palmito.
alex6- + membre techno +
sud charente
AAAHHHH le rhum de palmito...tres bon....mais fallait pas en abusé.....
baie de l'aiguillon
bon nous ca y est bien rentré ,un grand merci a david et agnes pour l'acceuil ,on passer un super moment et tres content d'avoir fait connaissance avec certains forumeur mais dommage de n'avoir pu discuter avec tous.on remet ça quand vous voulez .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
tu m'etonne d'abuse un peu et tu souvient plus du gout qu'il avait.bruce 17 a écrit:AAAHHHH le rhum de palmito...tres bon....mais fallait pas en abusé.....
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
samsufi était torché ???
huron28- + membre techno +
28 sud
salut david et merci de l'acceuil......quand a ta torche ....desolé elle est rendue chez moi.....donc a bientot..... : 123:
baie de l'aiguillon
attend david il vient juste de partir de la maison,il te repondra plus tard .au fait il y a des bouteilles de rosé chinon qu'on a laissé alors met les dans ta cave et boit les a l'occasion .
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
david24 a écrit:au fait, qu'est ce que tu as fait de ma torche samsufi ???
Ca y est c'est le calme après la tempète ? Tout seul ? Tout ramassé ?
J'ai oublié de remercier Agnès tout à l'heure, embrasses la de ma part, et un grand merci aussi aux dames qui ont géré le(s) repas de mains de maitres : Mme Gégé81, Mme Poun47, Idepro, etc etc....
Merci à Rdom roi du barbe au cul, à la Marmotte pour les frites (ça va mieux la tête Marmotte ? ), et à tous en fait pour la soirée, c'était top perso je me suis bien eclaté encore un coup !!!! ;)
Allez maintenant reposez vous un peu les 24 et merci encore pour l'accueil !
Invité- Invité
bruce 17 a écrit:salut david et merci de l'acceuil......quand a ta torche ....desolé elle est rendue chez moi.....donc a bientot.....
oups, je croyais que c'était samsufi qui l'avait, ben colis postal alors....ou je te la vend et je t'envoie l'autre accu et le chargeur
Invité- Invité
+100000000000
alex6- + membre techno +
sud charente
bon on reflechi a cela et on en reparle.......david24 a écrit:bruce 17 a écrit:salut david et merci de l'acceuil......quand a ta torche ....desolé elle est rendue chez moi.....donc a bientot.....
oups, je croyais que c'était samsufi qui l'avait, ben colis postal alors....ou je te la vend et je t'envoie l'autre accu et le chargeur
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:AAAHHHH le rhum de palmito...tres bon....mais fallait pas en abusé.....
il y avais plus de vrai rhomeur que de forumeur?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Merci à Rdom roi du barbe au cul, à la Marmotte pour les frites (ça va mieux la tête Marmotte ?
Un nouveau membre au club du "mal de casque" ... ??
Invité- Invité
Bon ça y est nous sommes bien rentrés après les 700 km de route. Un grand merci à vous tous en particulier david 24 et madame david 24 pour leur accueil, une super soirée passée avec vous. Je vous passe le bonsoir de la part de pato qui est parti se reposer. Rendez-vous les 10, 11 et 12 septembre pour la finale nationale de labour en baie de somme.
PS: une bonne fête à toutes les mamans du forum!!!
PS: une bonne fête à toutes les mamans du forum!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Merci beaucoup David, on a bien rigolé, promis la prochaine fois j'essaierai d'être moins timide et de parler avec tout le monde....
toi timide
ben faut enlever ton chapeau
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
bon bèh si vous vous etes bien amusé nikel pour le 10.11.et 12 ont va faire tout notre possible pour y etres
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:bon bèh si vous vous etes bien amusé nikel pour le 10.11.et 12 ont va faire tout notre possible pour y etres
tu ne seras plus dans les foins!!!!!!!!!!!!!regain peut'etre
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
si tout va bien je me demerderais pour avoir fini le 9 sa devrait le fairehl78 a écrit:lolo13430 a écrit:bon bèh si vous vous etes bien amusé nikel pour le 10.11.et 12 ont va faire tout notre possible pour y etres
Bien rentré aussi! J'espère que tu as apprécié les petites routes Nico!!!
Un grand merci à David et Agnès pour nous avoir si bien accueilli ( et supporté! ) durant ce week-end, merci à Chantal, Monique, Claudine, Elizabeth et toute les dames qui ont fait enormement pendant la soirée
Et merci le Belge pour le colis!
Un grand merci à David et Agnès pour nous avoir si bien accueilli ( et supporté! ) durant ce week-end, merci à Chantal, Monique, Claudine, Elizabeth et toute les dames qui ont fait enormement pendant la soirée
Et merci le Belge pour le colis!
bon et les photos ça viens?
j'ai appelé le chef hier aprem qu'il vous donne le bonjour, sais pas si il l'a fait!
j'ai appelé le chef hier aprem qu'il vous donne le bonjour, sais pas si il l'a fait!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
lolo13430 a écrit:si tout va bien je me demerderais pour avoir fini le 9 sa devrait le fairehl78 a écrit:lolo13430 a écrit:bon bèh si vous vous etes bien amusé nikel pour le 10.11.et 12 ont va faire tout notre possible pour y etres
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
il est barbouillé le chef ou il dort?????????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
hl78 a écrit:il est barbouillé le chef ou il dort?????????
Il fait la sieste aussi!! 8)
Invité- Invité
alex6 a écrit: Chamb errait encore sous le hangar cherchant désespérément le super cubi de rhum de palmito.
putain, j ai du te manquer
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:alex6 a écrit: Chamb errait encore sous le hangar cherchant désespérément le super cubi de rhum de palmito.
putain, j ai du te manquer
mais non, il cherchait de patates!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Madame David vous remercie tous de votre présence. J'ai passé un très bon moment parmi vous et je suis ravie d'avoir pu enfin faire votre connaissance.
Un grand merci pour ce week-end partagé avec vous et pour celui que nous allons passer en amoureux, sans tracteur, batteuse, téléphone... et sans forum !!!!
Gros bisous à tous ;o) en attendant de vous revoir bientôt.
Un grand merci pour ce week-end partagé avec vous et pour celui que nous allons passer en amoureux, sans tracteur, batteuse, téléphone... et sans forum !!!!
Invité- Invité
david24 a écrit:Madame David vous remercie tous de votre présence. J'ai passé un très bon moment parmi vous et je suis ravie d'avoir pu enfin faire votre connaissance.
Sans telephone, là c'est pas gagné!!!
Sans telephone, là c'est pas gagné!!!
(il faudra bien que je l'ai, au moins pour appeller l'hotel....... )
Invité- Invité
david24 a écrit:Sans telephone, là c'est pas gagné!!!
bon bin je t'appelle la semaine prochaine, alors................................
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Belle semaine en perspective
http://france.lachainemeteo.com/meteo/dussac/france/prevision_meteo_dussac_france_ville_21093_0.php
http://france.lachainemeteo.com/meteo/dussac/france/prevision_meteo_dussac_france_ville_21093_0.php
tu part desuite davd
Vraiment superbes ces 24 heures dans le 24.
Encore grand merci pour l'accueil qui nous a été réservé par Mr et Mme DAVID.
Pour nous le retour c'est bien passé,j'espère qu'il en a été de mème pour tout le monde.
Vraiment très satisfait d'avoir fait connaissance de marmotte,fred, lauva,gégé,le chef et sa famille ainsi que,chamb,bruce,bobby,tf et tous les autres ainsi que les épouses qui les accompagnaient.
Bravo à david pour l'organisation,je n'oublirais pas ton épouse ainsi que ton beau-père.
C'était SUPER SYMPA et vivement la prochaine.
Encore grand merci pour l'accueil qui nous a été réservé par Mr et Mme DAVID.
Pour nous le retour c'est bien passé,j'espère qu'il en a été de mème pour tout le monde.
Vraiment très satisfait d'avoir fait connaissance de marmotte,fred, lauva,gégé,le chef et sa famille ainsi que,chamb,bruce,bobby,tf et tous les autres ainsi que les épouses qui les accompagnaient.
Bravo à david pour l'organisation,je n'oublirais pas ton épouse ainsi que ton beau-père.
C'était SUPER SYMPA et vivement la prochaine.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pinocio a écrit:Merci à Rdom roi du barbe au cul, à la Marmotte pour les frites (ça va mieux la tête Marmotte ?
oké je n etait pas razer mais tu ne sais pas si j ai de la barbe o q
Invité- Invité
Un grand merci à David et Agnés pour leur accueil et leur gentillesse .Un grand merci à toutes et tous pour le bon deroulement de cette super soirée.
ericycool- + Membre Accro +
au sud de l'herault region montpellier 34
ta bien roulé éricericycool a écrit:Un grand merci à David et Agnés pour leur accueil et leur gentillesse .Un grand merci à toutes et tous pour le bon deroulement de cette super soirée.
Merci à David et Agnès pour l'accueil.
Nous venons de rentrer aussi sans problème. (Enfin, on verra après
recéption du courrier) Dans le 24, on brûle l'alcool au lieu de le boire !!
Nous venons de rentrer aussi sans problème. (Enfin, on verra après
recéption du courrier) Dans le 24, on brûle l'alcool au lieu de le boire !!
Invité- Invité
[quote="fred03"]
Sans telephone, là c'est pas gagné!!! [
J'espère que vous nous donnerez au moins la direction de votre we ?
Bien rentré aussi......rdomroy, tu me m'as pas vu sur le trajet de retour donc tout s'est bien passé (sûrement une goutte d'huile qui s'est coincée dans un injecteur juste devant l'entrée de la ferme). David et Agnès, merci beaucoup pour votre accueil.
En tout cas, QUE CA FAIT DU BIEN une rencontre pareille, un bon remède contre la morosité professionnelle actuelle.
Le chef : intarrissable quelque soit le sujet abordé. Soirée vraiment très sympathique et très conviviale.
david24 a écrit:Madame David vous remercie tous de votre présence. J'ai passé un très bon moment parmi vous et je suis ravie d'avoir pu enfin faire votre connaissance.
Sans telephone, là c'est pas gagné!!! [
J'espère que vous nous donnerez au moins la direction de votre we ?
Bien rentré aussi......rdomroy, tu me m'as pas vu sur le trajet de retour donc tout s'est bien passé (sûrement une goutte d'huile qui s'est coincée dans un injecteur juste devant l'entrée de la ferme). David et Agnès, merci beaucoup pour votre accueil.
En tout cas, QUE CA FAIT DU BIEN une rencontre pareille, un bon remède contre la morosité professionnelle actuelle.
Le chef : intarrissable quelque soit le sujet abordé. Soirée vraiment très sympathique et très conviviale.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2