Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
linuron
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
Re: linuron
je n ais jamais employé ce produit 1l suffit
ensuite 2 passages de basagran 0.4 et 0.6
pour une parcelle propre
ensuite 2 passages de basagran 0.4 et 0.6
pour une parcelle propre
Invité- Invité
C'est pour quelle culture ? Car 1 l c'est une grosse dose, il faut rajouter un peu de silwett ca dope bien
Fabocacid- + membre techno +
56
?
Sinon le linuron c'est sa dernière année 2017 et pour s'en procurer j'ai cru comprendre que ca pouvait etre tendu
Sinon le linuron c'est sa dernière année 2017 et pour s'en procurer j'ai cru comprendre que ca pouvait etre tendu
56
Le linuron peut être agressif, je ne vois pas de quelle culture tu veux parler mais il faut faire attention
56
Fabocacid a écrit:Le linuron peut être agressif, je ne vois pas de quelle culture tu veux parler mais il faut faire attention
cerfeuil, coriandre, estragon, hysope, menthe, origan, romarin, sarriette annuelle, sarriette vivace, sauge officinale, thym (feuille) et persil (feuille). carotte lin chrysanthème basilic fenouil panais patate capucine celeri
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pensez vous qu'il y a un intérêt de mélanger silwet et heliosol pour améliorer l'efficacité pour le linuron ..
L'année dernière j'ai mis du silwet seul .. l'efficacité a été nettement améliorée.
Merci.
L'année dernière j'ai mis du silwet seul .. l'efficacité a été nettement améliorée.
Merci.
thib40- + Membre +
- département : landes
sud ouest
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1