Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Juppé , plan B comme "Bérézina"
+24
Olivdu45
nonord
Pierre89
pit59
dandelion 72
Jardinier du 70
alain
herve56
bzh centre
Alan.fr
hermine 22
cow boy
sibalo
Sylv57
fusa 32
gilles
snif
Fabocacid
yaya
M 201
matthieu76
pascal
dgé
PatogaZ
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Juppé , plan B comme "Bérézina"
Ali Juppé veut franchement revenir , alors que les sondages tronçonnent les électeurs de LR en 1/2 pour Juppé , 1/4 qui partirait chez macron et 1/4 qui partirait chez MLP
on est encore malbar avec ces rigolos
on est encore malbar avec ces rigolos
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Juppé , plan B comme "Bérézina"
mais non, c'est bon, pour MLP
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour ce qui est de JUPPE: RETRAITE DEFINITIVE!!!!!!!!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Juppé a aucune envie de revenir, il va jeter définitivement l'option "plan B", vous faites fausse route je pense.
Invité- Invité
on aura tout vue si il passe au plan B
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
pinocio a écrit:Juppé a aucune envie de revenir, il va jeter définitivement l'option "plan B", vous faites fausse route je pense.
+1 , ils ont fait le point avec sarko .....................
M 201- + membre techno +
I & l
pinocio a écrit:Juppé a aucune envie de revenir, il va jeter définitivement l'option "plan B", vous faites fausse route je pense.
on va savoir rapidement , pour avoir des amis chez LR , eux ne voient pas fillon aller jusqu' à l' élection
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
tiens , et après on dira que le chef fume :
-20170306]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/06/97001-20170306FILWWW00073-sarkozy-propose-une-reunion-avec-fillon-et-juppe-pour-trouver-une-voie-de-sortie.php?een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=iJBMtPdYJQzzbckWPAIW_H0tbQQxU124B7KWoc6T7U9yMG5_Ta1BwVCP3n9boJ_p20chkPFqaCJTwCoxC0QZH5_blhu6R0#xtor=EPR-300-[alertes-infos]-20170306
-20170306]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/06/97001-20170306FILWWW00073-sarkozy-propose-une-reunion-avec-fillon-et-juppe-pour-trouver-une-voie-de-sortie.php?een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=iJBMtPdYJQzzbckWPAIW_H0tbQQxU124B7KWoc6T7U9yMG5_Ta1BwVCP3n9boJ_p20chkPFqaCJTwCoxC0QZH5_blhu6R0#xtor=EPR-300-[alertes-infos]-20170306
PatogaZ- + Admin +
On va finir avec Sarko
yaya- + membre techno +
Ostland
M 201 a écrit:pinocio a écrit:Juppé a aucune envie de revenir, il va jeter définitivement l'option "plan B", vous faites fausse route je pense.
+1 , ils ont fait le point avec sarko .....................
Bien vu !
Fabocacid- + membre techno +
56
B comme Baroin maintenant
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Peut etre bien ,il faisait le petit toutou sage et visible hier au trocadero et il se fera dicter ses actions par sarko
gilles- + membre techno +
puy de dome
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Si Juppé revient il a autant de chance de gagner qu'un jockey qui dispute le grand prix d'amérique avec un mulet. Beaucoup de personnes de mon entourage s'estiment trahies car Juppé avait été viré lors des primaires et maintenant on revient pour gagner avec un looser, c'est bien de la politique !!!!
La plupart voteront MLP et après on tombe de nues si le FN progresse.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Sylv57 a écrit:Si Juppé revient il a autant de chance de gagner qu'un jockey qui dispute le grand prix d'amérique avec un mulet. Beaucoup de personnes de mon entourage s'estiment trahies car Juppé avait été viré lors des primaires et maintenant on revient pour gagner avec un looser, c'est bien de la politique !!!!
juppé c est fini il a dit qu il etait pas candidat ce matin a 10h30
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
C'est lui le véritable plan B, ce soir ils vont tout faire pour le mettre en scelle et pousser Fillon dehorsgilles a écrit:Peut etre bien ,il faisait le petit toutou sage et visible hier au trocadero et il se fera dicter ses actions par sarko
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Oui, il n'y a plus que baroin qui peut encore éventuellement y aller...
Faudra quand meme avoir les parrainages...tic-tac,tic-tac
Invité- Invité
Sarko a fait un communiqué pour une réunion à trois (avec Juppé et Ftllon) pour une sortie de crise "digne et crédible"...Sous-entendu, Fillon, casses-toi, mettons Baroin à ta place...
Baroin serait devenu 1er ministre de Sarko si Sarko avait gagné la primaire, puis l'élection présidentielle...
Conclusion, si Baroin est la roue de secours et qu'il gagne la présidentielle, le vrai président sera tapis dans l'ombre et on reprend Sarko pour 5 ans.
Baroin serait devenu 1er ministre de Sarko si Sarko avait gagné la primaire, puis l'élection présidentielle...
Conclusion, si Baroin est la roue de secours et qu'il gagne la présidentielle, le vrai président sera tapis dans l'ombre et on reprend Sarko pour 5 ans.
Invité- Invité
jb80 a écrit:Oui, il n'y a plus que baroin qui peut encore éventuellement y aller...
Je dirais même plus, tac-tic, taquetique, tactique, tac-tic...
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Il sera peu etre meme nommé 1er ministre avec les pleins pouvoirs (comme il l'aurait peut etre était pour fillon president
sarko ,l'homme de l'ombre depuis qu'il a compris que les français ne voulaient plus voter pour lui
sarko ,l'homme de l'ombre depuis qu'il a compris que les français ne voulaient plus voter pour lui
puy de dome
jb80 a écrit:Sarko a fait un communiqué pour une réunion à trois (avec Juppé et Ftllon) pour une sortie de crise "digne et crédible"...Sous-entendu, Fillon, casses-toi, mettons Baroin à ta place...
Très juste et au point ou en est la Droite ,Sarko est le meilleur des "branquignolles .5 ans de "tout mou" avec hollande ça suffit pour ne pas retomber avec un toutou comme Fillon comme il l'a été sous Sarko .Baroin sera peut-être le même il a pas plus de "mordant" .Ca me fait penser à Poutine et son toutou pour donner le change d'une alternance
Juppé ? même pas la peine d'en parler ,c'est un médiateur pas un Chef .
Marine reste pour moi la meilleur :une main de femme avec la poigne d'un homme qui sait résister aux "affaires" sans être ébranlé .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
aucun plan be ne va tenir la route
si baroin veut que ca carrière politique s'arrete maintenant ,qu'il y aille
ceux qui vont décider ;ce sont ceux qui ont propulser fillon sur le devant de la scène
et si ca casse ,ce sera le plan mlp
la gauche l'aura bien chercher depuis miterrand et personne d'autres
la france s'écroule de partout ,un gros coup de semonce ne peut etre que salutaire ,il est incontournable tot ou tard
et le plus tot sera le mieux
si fillon passe ,ca va aussi barder très vite dans la rue ,la gauche adore
si c'est macron ,ca va juste prendre un peu plus de temps ,mais le résultat sera le meme
la france n'est plus qu'un pays de fainéants ,comme ses dirigeants du moment
plus rien ne peut etre comme avant
en résumé ,chapeau bas au penelopegates d'avoir réussit a précipiter ,peut etre ,le grand réveil de la france
j'ai le droit de rever ,non !!!
si baroin veut que ca carrière politique s'arrete maintenant ,qu'il y aille
ceux qui vont décider ;ce sont ceux qui ont propulser fillon sur le devant de la scène
et si ca casse ,ce sera le plan mlp
la gauche l'aura bien chercher depuis miterrand et personne d'autres
la france s'écroule de partout ,un gros coup de semonce ne peut etre que salutaire ,il est incontournable tot ou tard
et le plus tot sera le mieux
si fillon passe ,ca va aussi barder très vite dans la rue ,la gauche adore
si c'est macron ,ca va juste prendre un peu plus de temps ,mais le résultat sera le meme
la france n'est plus qu'un pays de fainéants ,comme ses dirigeants du moment
plus rien ne peut etre comme avant
en résumé ,chapeau bas au penelopegates d'avoir réussit a précipiter ,peut etre ,le grand réveil de la france
j'ai le droit de rever ,non !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oh putain !!! heureusement que ma femme est pas comme ça ...cow boy a écrit:jb80 a écrit:Sarko a fait un communiqué pour une réunion à trois (avec Juppé et Ftllon) pour une sortie de crise "digne et crédible"...Sous-entendu, Fillon, casses-toi, mettons Baroin à ta place...
Très juste et au point ou en est la Droite ,Sarko est le meilleur des "branquignolles .5 ans de "tout mou" avec hollande ça suffit pour ne pas retomber avec un toutou comme Fillon comme il l'a été sous Sarko .Baroin sera peut-être le même il a pas plus de "mordant" .Ca me fait penser à Poutine et son toutou pour donner le change d'une alternance
Juppé ? même pas la peine d'en parler ,c'est un médiateur pas un Chef .
Marine reste pour moi la meilleur :une main de femme avec la poigne d'un homme qui sait résister aux "affaires" sans être ébranlé .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
+1cow boy a écrit:jb80 a écrit:Sarko a fait un communiqué pour une réunion à trois (avec Juppé et Ftllon) pour une sortie de crise "digne et crédible"...Sous-entendu, Fillon, casses-toi, mettons Baroin à ta place...
.
puy de dome
juppé quitte lr ,seras t'il un larem ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
une place va se libérer pour lui !!
herve56- + membre techno +
56 sud
La gamelle doit-être meilleur la-bas!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ca m' étonnerait pas … Vu comme il lèche le cul à Macron ces derniers jours.bzh centre a écrit:juppé quitte lr ,seras t'il un larem ?
De sur il ne me manquera pas.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
une honte de plus pour la droite ce type!!!
je ne le regretterai pas non plus...
fillon n avait aucune chance d etre president avec des traitres pareils!!!!!!!!!!!!
fillon n avait aucune chance d etre president avec des traitres pareils!!!!!!!!!!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
il est le fondateur de la plus grande mosquée en FRANCE c'est répugnantdandelion 72 a écrit:une honte de plus pour la droite ce type!!!
pit59- + membre techno +
les brouckes
Jardinier du 70 a écrit:ca m' étonnerait pas … Vu comme il lèche le cul à Macron ces derniers jours.bzh centre a écrit:juppé quitte lr ,seras t'il un larem ?
A moi non plus ...........mais on aura peut être à le supporter !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
remaniement en vue parait-il,on ne va quand même se le taper combien déjà 72-73 balais....Pierre89 a écrit:Jardinier du 70 a écrit:ca m' étonnerait pas … Vu comme il lèche le cul à Macron ces derniers jours.bzh centre a écrit:juppé quitte lr ,seras t'il un larem ?
A moi non plus ...........mais on aura peut être à le supporter !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
L'âge à la rigueur, on s'en fout un peu...
Mais par pitié, qu'ils ne ressortent pas encore des têtes qu'on a déjà vu, revu et rerevu depuis des années et dont on sait de quoi ils sont capables en venant manger à tous les rateliers tellement la place est bonne
C'est vraiment la dèche à ce point pour ne pas avoir de sang neuf???
Mais par pitié, qu'ils ne ressortent pas encore des têtes qu'on a déjà vu, revu et rerevu depuis des années et dont on sait de quoi ils sont capables en venant manger à tous les rateliers tellement la place est bonne
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Les fils spirituels à Chirac que sont juppé,troifoisrien,ect.
Des mecs à : 82 :et à
Des mecs à : 82 :et à
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Malheureusement le sang neuf il est mort https://www.facebook.com/linfocitoyenne/videos/1655701061243324/ tout les autres sont lobotomisé par l'Europe et l'écologie ,2 dogmes qui ont ruiné les peuplesOlivdu45 a écrit:
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Après les élections de Macron et de Wauqiez :Juppé, Bertrand et d'autres, étaient près à s'allier avec Macron, peut être par opportunisme...
Aujourd'hui, depuis les conneries de Macron, je ne suis plus certains que ces derniers suivent toujours Macron, par crainte que ce ne soit pas le bon plan pour être réélu à leurs postes...
Même l'UDI se déssolidarise de Macron
Aujourd'hui, depuis les conneries de Macron, je ne suis plus certains que ces derniers suivent toujours Macron, par crainte que ce ne soit pas le bon plan pour être réélu à leurs postes...
Même l'UDI se déssolidarise de Macron
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
celui qui reste planqué en embuscade c'est x bertrand
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
on va parler de son bilan au CRseguim a écrit:celui qui reste planqué en embuscade c'est x bertrand
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1