Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Huiles essentielles
+5
pascal
sibalo
Agri67
gilles
Alan.fr
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
Huiles essentielles
C'est la nouvelle mode ou ça fonctionne vraiment ?
Vos témoignages SVP
Vos témoignages SVP
Invité- Invité
Re: Huiles essentielles
c'est de la médecine "douce" mais ça fonctionne aussi ,certaines peuvent même être dangereuse si mal utilisées . j'ai souvent de la menthe poivrée , ça aide à digérer
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
C'est une autre medecine ,aussi puissante que la chimique=>il est plus prudent de se former avant de se lancer dans l'utilisation des HE
Et comme pour d'autres médecines ,il y a une multitude de version sur "comment utiliser les HE"=>c'est un peu la jungle comme en homeopathie ,acupuncture
Et comme pour d'autres médecines ,il y a une multitude de version sur "comment utiliser les HE"=>c'est un peu la jungle comme en homeopathie ,acupuncture
gilles- + membre techno +
puy de dome
ma femme est gérante d'une boutique qui vend ça par correspondance dans tte la France. je te donnerais l'adresse du site si j'ai son accord.
Agri67- + membre techno +
Alsace
J'utilise souvent des HE quand je suis enrhumé, maux de gorge.... Ca fonctionne bien mieux que les médicaments.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il faut d'abord en connaitre le procedé de fabrication et les essences utilisées afin de bien cerner les avantages/ inconvenients, ca peut apporter un serieux plus comme etre tres dommageable si mal utilisées en connaissance de cause!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Entièrement d'accord avec toi.Mais c'est loin d'être une mode.gilles a écrit:C'est une autre medecine ,aussi puissante que la chimique=>il est plus prudent de se former avant de se lancer dans l'utilisation des HE
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
sibalo a écrit:J'utilise souvent des HE quand je suis enrhumé, maux de gorge.... Ca fonctionne bien mieux que les médicaments.
je fait ça aussi, eucalyptus globulus pour les symptomes du "globe" (nez, gorge) et eucalyptus radiata pour les symptomes pulmonaires(le radiateur); 3 gouttes de chaque sur le col de chemise (3 a droite et 3 a gauche) et en 5/6 jours ça passe en general. si au bout de 3/4 jrs y'a pas de mieux -> veto
bon, tu sent le vieux, mais je me demande des fois si l'age n'est pas en cause aussi !
sinon pour les soucis gastriques (repas lourd, bide en vrac, etc...) -> Bénédictine midi et soir !!!! ce qui est presque dommage c'est qu'en 48 h c'est réglé
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
https://www.florem.com/fr
ci joint le site internet
ci joint le site internet
Agri67- + membre techno +
Alsace
deux agris se lance sur ma commune , il viennes de planter 70 ha de lavandin et voudraient atteindre 200
ils montent une distillerie .
Invité- Invité
Bonjour. Moi je commence à soigner les vaches avec les huiles essentielles. J'ai guérie une première mammite . En 5 jour plus aucuns symptômes. Maintenant je ne vais pas dire que ça marche à tous les coups mais là ça à marché.
Sur les gens y a pas de raisons que ça ne marche pas non plus.
Sur les gens y a pas de raisons que ça ne marche pas non plus.
pierrot29- + Membre Accro +
finistere nord
102 eme d infanterie a écrit:deux agris se lance sur ma commune , il viennes de planter 70 ha de lavandin et voudraient atteindre 200
J'en ai entendu parler aussi, je ne savais pas que tu étais là-bas. Ils étaient 3 au début mais les banques n'ont pas suivi le projet.
Je leur souhaite un grand bon courage et j'espère que ça fonctionnera, c'est très ambitieux et un beau projet sur le papier.
F844 a écrit:102 eme d infanterie a écrit:deux agris se lance sur ma commune , il viennes de planter 70 ha de lavandin et voudraient atteindre 200
J'en ai entendu parler aussi, je ne savais pas que tu étais là-bas. Ils étaient 3 au début mais les banques n'ont pas suivi le projet.
Je leur souhaite un grand bon courage et j'espère que ça fonctionnera, c'est très ambitieux et un beau projet sur le papier.
petite plantation de camomille .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1