Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PAC 2021 et +
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1
PAC 2021 et +
Aides contracycliques ?
Peut etre une bonne idée mais à budget global fixe ,il vaudra mieux subir une crise en 2021 qu'en 2025 car le risque sera que la reserve de sous soit toute utilisée les 1eres années (comme pour le bio dans les régions pour 2017 à 2020)
Peut etre une bonne idée mais à budget global fixe ,il vaudra mieux subir une crise en 2021 qu'en 2025 car le risque sera que la reserve de sous soit toute utilisée les 1eres années (comme pour le bio dans les régions pour 2017 à 2020)
gilles- + membre techno +
puy de dome
Re: PAC 2021 et +
je veux pas faire oiseau de malheur mais je pense que la PAC aura sauté avec le reste bien avant 2025 ou même 2021
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ba bla bla, que des mots, il nous faut une énorme reforme de la PAC, hors nos élus ne savent pas ce que c'est de reformer dans le bon sens
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
L' Europe ne se donne pas les moyens à l' instar de nos voisins outre Atlantique qui considère l' agriculture avec un grand A
D' ici à 2025 , il faudra partager le budget PAC avec turcs et les quelques pays du continent européen non encore membres ...
D' ici à 2025 , il faudra partager le budget PAC avec turcs et les quelques pays du continent européen non encore membres ...
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
oui , mais combien de contributeurs net seront partis ??? on rentre des cas soces et les pays solides qui financent se barrent , ça va pas le faire longtemps à ce train là !!!!rve a écrit:L' Europe ne se donne pas les moyens à l' instar de nos voisins outre Atlantique qui considère l' agriculture avec un grand A
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
En filigrame , c' est tout à fait ça l' idée .
Nous serons (France) contributeur ; nos voisins otreRhin et ses voisins du nord auront déguerpi
Nous serons (France) contributeur ; nos voisins otreRhin et ses voisins du nord auront déguerpi
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
rve a écrit:En filigrame , c' est tout à fait ça l' idée .
t' as jamais invité tous les cas soces de ton village et puis tu leur donne les clés de ta maison avec les congélateurs et puis aussi la cave à pinard ?????
ben tu le fais et tu auras l' idée de ce que sera l' europe dans très peu de temps
PatogaZ- + Admin +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique européenne
Page 1 sur 1