Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le scénario politique prédit par EtienneCH4
+16
EtienneCH4
JJ
alain
Medard86
fergie62
algi
erwin
tof
Pierre89
bruce 17
dgé
gilles
Nico04
snif
bidou02
Etienne
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Le scénario politique prédit par EtienneCH4
Le scénario prédit par EtienneCH4 se confirme de jour en jour, Hollande explose les frondeurs du PS avec son arme MACRON et met la pagaille à droite avec sa machination contre Fillon .
Tout le monde tombe dans le panneau du chevalier blanc MACRON ( moi le premier ) mais Fillon se défend très bien ... à suivre ...
Tout le monde tombe dans le panneau du chevalier blanc MACRON ( moi le premier ) mais Fillon se défend très bien ... à suivre ...
Dernière édition par Etienne le Ven 24 Mar 2017 - 9:34, édité 1 fois
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Re: Le scénario politique prédit par EtienneCH4
C'est mon avis depuis le début jusqu'au 1er tour .Etienne a écrit:Le scénario prédit par EtienneCH4 se confirme de jour en jour, Hollande explose les frondeurs du PS avec son arme MACRON et met la pagaille à droite avec sa machination contre Fillon .
Tout le monde tombe dans le panneau avec le chevalier blanc MACRON ( moi le premier ) mais Fillon se défend très bien... à suivre ...
Invité- Invité
Putain si c'est macron president c'est dc veridique que ca sera les medias qui dirigent les elections de A a Z
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Macron n'a pas encore gagné.
Plus il y aura des ralliements de toute part, plus les électeurs risquent de se poser les bonnes questions.
Plus il y aura des ralliements de toute part, plus les électeurs risquent de se poser les bonnes questions.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Pour moi c'est une élection à la Trump, Macron est l'équivalent de Clinton, surcoté de 5 ou 8 points dans les sondages
J'ai peine à croire que certains se laissent berner.
Pour moi le danger est plus à gauche, c'est affolant le nombre de moins de 30 ans qui vont voter Méluche
Pour moi le danger est plus à gauche, c'est affolant le nombre de moins de 30 ans qui vont voter Méluche
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
et ce matin ils ont annoncé que les plus incertains sur leur vote sont les "votants hamon"=>plus ils verront la chute de Hamon ,plus ils changeront leur vote vers Mélenchon ou Macron=>Mélenchon pourrait se retrouver 2eme face à Le pen au 2eme tour
gilles- + membre techno +
puy de dome
micbess n'aime pas ce message
Ca m'étonne que ca casse pas + que ca de la Marine ?
MLP vs fillon ou MLP vs macron, faites vos jeux rien ne va plus
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Et entre les 2 tours diabolisation des extremes, chirac bis.
En fait c'est ptet pr ca quils fouttent la paix a mlp pr le moment !
En fait c'est ptet pr ca quils fouttent la paix a mlp pr le moment !
c'est que chonchon est beau parleur.....et ça suffit pour certains......Nico04 a écrit:Pour moi c'est une élection à la Trump, Macron est l'équivalent de Clinton, surcoté de 5 ou 8 points dans les sondages
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
quelle est la motivation de macron ?
s il est battu , il est grillé
s il est elu , que pourra t il faire pour la France !
Invité- Invité
Ça dépendra aussi du premier ministre
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
et de l'assemblée qui sera elue en juin
Meme situation si c'est Le pen
On peut avoir un truc comme Chirac-jospin ou Mitterand-chirac
Meme situation si c'est Le pen
On peut avoir un truc comme Chirac-jospin ou Mitterand-chirac
gilles- + membre techno +
puy de dome
bruce 17 a écrit:c'est que chonchon est beau parleur.....et ça suffit pour certains......Nico04 a écrit:Pour moi c'est une élection à la Trump, Macron est l'équivalent de Clinton, surcoté de 5 ou 8 points dans les sondages
Tout comme macron est séduisant et sympa ............. ça suffit pour d'autres ...... !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
ben ouais c'est ça la politique....faut etre beau et bien parler ....le reste ils en ont rien a foutre....dommage pour le peuple......Pierre89 a écrit:bruce 17 a écrit:c'est que chonchon est beau parleur.....et ça suffit pour certains......Nico04 a écrit:Pour moi c'est une élection à la Trump, Macron est l'équivalent de Clinton, surcoté de 5 ou 8 points dans les sondages
Tout comme macron est séduisant et sympa ............. ça suffit pour d'autres ...... !
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
marie70 a écrit:quelle est la motivation de macron ?
S'en fouttre plein les fouilles... comme d'autres je sais
Non car ils veulent que Marine soit au 2e tour pour être sûrs de gagner contre ellebidou02 a écrit:Ca m'étonne que ca casse pas + que ca de la Marine ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Non car ils veulent que Marine soit au 2e tour pour être sûrs de gagner contre ellebidou02 a écrit:Ca m'étonne que ca casse pas + que ca de la Marine ?
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
On a fait rentrer dans la tête des gens que Hollande et son pacte de responsabilité était une politique de droite, si on ajoute Bernard arnault qui a gagné 8 milliards de plus sur un an (en hausse de + de 20%) plus le fait que grâce à nos chères cotisations sociales les gens sont ruiné et qu'on multiplie tout ça par les frustrés de "mon ennemi c'est la finance" ça peut faire un bon score
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
ET beau parleur, en plus.
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
c est sur ,ils tout interet que la gauche restebidou02 a écrit:Putain si c'est macron president c'est dc veridique que ca sera les medias qui dirigent les elections de A a Z
pour des anti fachos c est les pires
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
A jouer avec le feu on se brûle parfoistof a écrit:Non car ils veulent que Marine soit au 2e tour pour être sûrs de gagner contre ellebidou02 a écrit:Ca m'étonne que ca casse pas + que ca de la Marine ?
Si Fillon n est pas au 2ème tour je vote fn pour faire péter le système même si mlp n est pas ma tasse de café
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
erwin a écrit:tof a écrit:Non car ils veulent que Marine soit au 2e tour pour être sûrs de gagner contre ellebidou02 a écrit:Ca m'étonne que ca casse pas + que ca de la Marine ?
+1
Plus on avance dans la campagne,plus les ficelles sont grosses.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
la politique ca devient de la telé realite a la loft story !!
Invité- Invité
Je suis certain que le macron à été mis dans le champs de course pour déstabiliser et rendre les électeurs indécis sur leurs choix de votes.
Dernière édition par alain le Ven 24 Mar 2017 - 14:24, édité 1 fois
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
fergie62 a écrit:A jouer avec le feu on se brûle parfoistof a écrit:Non car ils veulent que Marine soit au 2e tour pour être sûrs de gagner contre ellebidou02 a écrit:Ca m'étonne que ca casse pas + que ca de la Marine ?
Si Fillon n est pas au 2ème tour je vote fn pour faire péter le système même si mlp n est pas ma tasse de café
Pareil ce sera FN au second tour parceque 5 ans de plus avec l'ombre de Hollande au pouvoir c'est insupportable .
C'est aussi une sorte de chantage vis a vis des électeurs par défault de Macron.
JJ- + membre techno +
barrois 52
et maintenant BZH AFRICA !!
depuis le temps que je vous dis que les parigots veulent remplacer les paysans français par des maliens qui connaissent mieux le travail de la terre que que ces analphabetes franchouillards, ,, lisez la suite::
<<::
On sait que des politicards comme Raffarin avaient déjà envisagé de repeupler les campagnes avec des migrants africains.
https://www.ouest-france.fr/politique/jean-pierre-raffarin-veut-sauver-les-campagnes-avec-les-migrants-3488838
Macron semble vouloir accélérer les choses, puisqu’il vient d’annoncer sa volonté de légiférer, début 2023, sur la question migratoire, en voulant imposer, comme à Callac, des clandestins africains dans nos campagnes, celles où il demeure encore un mode de vie à la Française.
Certains se permettent des comparaisons historiques montrant qu’à Callac, on veut mettre en oeuvre des méthodes de nazis.
https://ripostelaique.com/le-projet-de-callac-met-en-oeuvre-les-methodes-du-generalplan-ost-des-nazis.html
Seule la mobilisation des habitants des régions menacées pourra empêcher ce régime de pratiquer un Grand Remplacement de masse, et de remplacer, comme à Callac, les Bretons par des Africains.
Il faut absolument que nous soyons nombreux, demain, à cette manifestation, pour que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France.
<<::
On sait que des politicards comme Raffarin avaient déjà envisagé de repeupler les campagnes avec des migrants africains.
https://www.ouest-france.fr/politique/jean-pierre-raffarin-veut-sauver-les-campagnes-avec-les-migrants-3488838
Macron semble vouloir accélérer les choses, puisqu’il vient d’annoncer sa volonté de légiférer, début 2023, sur la question migratoire, en voulant imposer, comme à Callac, des clandestins africains dans nos campagnes, celles où il demeure encore un mode de vie à la Française.
Certains se permettent des comparaisons historiques montrant qu’à Callac, on veut mettre en oeuvre des méthodes de nazis.
https://ripostelaique.com/le-projet-de-callac-met-en-oeuvre-les-methodes-du-generalplan-ost-des-nazis.html
Seule la mobilisation des habitants des régions menacées pourra empêcher ce régime de pratiquer un Grand Remplacement de masse, et de remplacer, comme à Callac, les Bretons par des Africains.
Il faut absolument que nous soyons nombreux, demain, à cette manifestation, pour que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne, et que la France reste la France.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
la cigogne et Honoré de Barzac aiment ce message
je suis d'accord à condition que le macro donne l'exemple et mette 25 % d'étrangers par exemple dans le 8 éme Arrondissement de Paris !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Il faudrait qu'il se pose la question de pourquoi des zones entières de la campagne se désertifient avant de vouloir les repeupler "de force"...
Il n'invente rien,ça a déjà été essayé et ça a été catastrophique!
Il n'invente rien,ça a déjà été essayé et ça a été catastrophique!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
la cigogne aime ce message
Et 25 % au touquetla cigogne a écrit:je suis d'accord à condition que le macro donne l'exemple et mette 25 % d'étrangers par exemple dans le 8 éme Arrondissement de Paris !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
sevi, nonord, troll et la cigogne aiment ce message
les blackos envahissent les ptits bled autour de chez moi , on leur fait des logements neufs ou des cages à lapins pour les faire pulluler ....
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
avez vous un moyen pour qu'ils ne puissent plus pulluler ? putain c'est dur à dire
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il semblerait que la vérole du singe marche bienporsche 133 a écrit:avez vous un moyen pour qu'ils ne puissent plus pulluler ? putain c'est dur à dire
et avec les conditions sanitaires habituelles de ce milieu, la grippe reviendra au grand galop,
donc pas de soucis a se faire, la sélection naturelle fera son œuvre,
Lapenty et Wuhan
nl80 aime ce message
quand tu te déplaces, tu as intéret a garder le masque et tout désinfecter avant de toucher quoique ce soit, tu est en zone de contamination rouge, et gaffe pour les petits,porsche 133 a écrit:les blackos envahissent les ptits bled autour de chez moi , on leur fait des logements neufs ou des cages à lapins pour les faire pulluler ....
Lapenty et Wuhan
Quand tu te déplaces, n'oublie pas de couper le moteur de ta voiture dans les descentes
https://www.trendsmap.com/twitter/tweet/1580995101119037440
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:Quand tu te déplaces, n'oublie pas de couper le moteur de ta voiture dans les descentes
C'est super dangereux ,il n'y a plus de frein moteur !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
dgé aime ce message
ni assistance hydraulique,iris a écrit:Pierre89 a écrit:Quand tu te déplaces, n'oublie pas de couper le moteur de ta voiture dans les descentes
de toute façon ils ont prévu de ranger le stock en Bretagne, on sera tranquille, les bretons sont asservis a macron et melanchon, selon le résultat des élections,
et aussi dans la zone des socialos nantais,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
la zone nantaise est devenue trop dangereuse, cap sur le fn d ici 2ansEtienneCH4 a écrit:ni assistance hydraulique,iris a écrit:Pierre89 a écrit:Quand tu te déplaces, n'oublie pas de couper le moteur de ta voiture dans les descentes
de toute façon ils ont prévu de ranger le stock en Bretagne, on sera tranquille, les bretons sont asservis a macron et melanchon, selon le résultat des élections,
et aussi dans la zone des socialos nantais,
encore une pauvre femme de 47ans poignardée en pleine rue hier
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
de toute façon ils l'ont cherché, maintenant ils ont les résultats, faut qu'ils assument, je n'ai aucune pitié pour eux,
Lapenty et Wuhan
dgé et Biketman du 47 aiment ce message