Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui connait centroc dans le 62?
+14
carlo s
fiatman
fergie62
bingo
jpp81
horsch62
manu76
Olivier62
ced62
PatogaZ
binono62
Greg
sevi
case ih 81
18 participants
Page 1 sur 1
qui connait centroc dans le 62?
bonjour,je voulait savoir si qqun sur le forum connaissait le centre occasions materiel centroc dans les nord pas de calais,62130 hernin le sec
c'est pour un tracteur recent
et eventuellement des aceistes proches
je serai peut etre amene a monter la haut
merci
c'est pour un tracteur recent
et eventuellement des aceistes proches
je serai peut etre amene a monter la haut
merci
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: qui connait centroc dans le 62?
ced 62,tu es demandé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
fergie62 surement
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
je suis a 5 km
mais pas client
je peux aller voir mais pas avant mercredi jeudi
mais pas client
binono62- + membre techno +
le milieu entre arras et le touquet
je vais d' abord semer mon lin !!!!binono62 a écrit:je suis a 5 km
mais pas client
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
sevi a écrit:ced 62,tu es demandé
Présent
Ca fait loin mais c'est quoi comme tracteur?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Et bien si c'est comme les 2 derniers clients qui y sont allés de ma part, tu seras un déçu de plus. Politique commerciale affligeante depuis un moment!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
un copain client 100% chez eux vient d acheté 2 j deere
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Olivier62 a écrit:Et bien si c'est comme les 2 derniers clients qui y sont allés de ma part, tu seras un déçu de plus. Politique commerciale affligeante depuis un moment!
Le jour où tu m'as appelé un week-end quand ton tracteur n'avait plus son tableau de bord d'allumé, tu as bien était content que je te diagnostique la panne par téléphone tout naturellement de ma part. Pour un simple fusible je t'ai économisé un déplacement du concess, alors arrête d'envoyer des critiques à deux balles ça ne mène à rien, les goûts et les couleurs de chacun font qu'une proposition commerciale reste honnête ou non pour chaque individu...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
C'est pas contre toi Cedric et il me semble t'avoir remercier à l'époque. Si tu veux une médaille dis le moi j'en ferai la demande et je prends note de ne plus te demander de service. J'ai envoyé mon meilleur copain en février voir un pulvé en soit disant bon état, cadre hs. "on vous donne une proposition dans 3 jours"... Depuis rien. J'ai donné le numéro de Mattieu à un forumeur pour un tracteur, apparemment Mattieu n'est pas venu au rendez-vous... 3 mois pour avoir un devis de telesco. Tu veux encore un autre exemple? Si ça peut te rassurer j'apprécie beaucoup de mécanos dans Ta boite, ils sont très sympas et serviables mais commercialement depuis 6 mois 1 an ça c'est fortement dégradé. C'est mon avis et navré si ça te déplaît.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Olivier62 a écrit:C'est pas contre toi Cedric et il me semble t'avoir remercier à l'époque. Si tu veux une médaille dis le moi j'en ferai la demande et je prends note de ne plus te demander de service. J'ai envoyé mon meilleur copain en février voir un pulvé en soit disant bon état, cadre hs. "on vous donne une proposition dans 3 jours"... Depuis rien. J'ai donné le numéro de Mattieu à un forumeur pour un tracteur, apparemment Mattieu n'est pas venu au rendez-vous... 3 mois pour avoir un devis de telesco. Tu veux encore un autre exemple? Si ça peut te rassurer j'apprécie beaucoup de mécanos dans Ta boite, ils sont très sympas et serviables mais commercialement depuis 6 mois 1 an ça c'est fortement dégradé. C'est mon avis et navré si ça te déplaît.
Oui je suis de ton avis Olivier, cette boîte manque beaucoup de sérieux
maintenant je comprends qu'humainement ça fasse bondir Cédric car lui ne reflète pas du tout le reste de la concession. Il est sérieux , sa boite NON
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
bonsoir
alors pour le tracteur c'est un nh t6 140 autocommand
tracteur de 500h
c'est pas celui sur le site
binono merci mais le tracteur n'est pas encore rentre en concession ,il est encore chez le client
2 mois de retard chez nh pour avoir le nouveau
par contre il me faut finaliser l'affaire ou pas avant qu'il rentre sur le parc car il me faut commander un chargeur si je le prends,1 mois de delai,et vu que j'ai vendu mon cx,ca peut pas durer des mois
ced 62?tu travaille chez eux?
tu est au courant de ce tracteur,tu connait le proprio?
tracteur de 500h
binono merci mais le tracteur n'est pas encore rentre en concession ,il est encore chez le client
par contre il me faut finaliser l'affaire ou pas avant qu'il rentre sur le parc car il me faut commander un chargeur si je le prends,1 mois de delai,et vu que j'ai vendu mon cx,ca peut pas durer des mois
tarn
case ih 81 a écrit:bonsoir
tracteur de 500h
Je travaille chez les cousins rouge, je ne connais pas le proprio
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
C'est pas un peut loin pour trouver un tracteur?case ih 81 a écrit:bonsoir
tracteur de 500h
jpp81- + membre techno +
sud ouest
si t'en connait un autre plus pres
t6 autocommand,tres peu sur le marche de l'occas
quand on enleve ceux qui les vendent 10000e de plus qu'un neuf,ceux qui correspondent pas niveau equipement,ben c'est le seul en france
tout comme les varios dans cette categorie de tracteur
hormis fendt et cnh y a pas grand chose
et le 300 encore plus introuvable
en neuf le fendt trop cher
le nh plus dispo,fin de serie,le nouveau pas adapte au chargeur,gabarit de 6 cyl
sinon j'aurai signe pour un neuf chez albi motoculture depuis un moment
et c'est pas faute de leur avoir demande de m'en trouver un ,demo ,ou occas ,mais rien
t6 autocommand,tres peu sur le marche de l'occas
quand on enleve ceux qui les vendent 10000e de plus qu'un neuf,ceux qui correspondent pas niveau equipement,ben c'est le seul en france
tout comme les varios dans cette categorie de tracteur
hormis fendt et cnh y a pas grand chose
et le 300 encore plus introuvable
en neuf le fendt trop cher
le nh plus dispo,fin de serie,le nouveau pas adapte au chargeur,gabarit de 6 cyl
sinon j'aurai signe pour un neuf chez albi motoculture depuis un moment
et c'est pas faute de leur avoir demande de m'en trouver un ,demo ,ou occas ,mais rien
tarn
y'en a un dans le 18 avec chargeur j'avais vu je crois ?
tu t'es renseigné ?
tu t'es renseigné ?
bingo- + membre techno +
normandie
oui,renseigne et negocie deja,et si vous vous souvenez c'est celui d'un forumeur,louis charby,il est en photo sur le forum quand il l'avait recu neuf
le probleme,il est pas equipe comme je veux,et tout rajoute les modif il me revient + cher a 1000h que l'autre du nord a 500h
il a des pneus en 600,trop larges pour moi,,le chargeur mx,pas la bonne adaptation pour mes outils quicke,en plus le modele 410 un peu juste en levage pour ce que je veux en faire,les ailes arrieres qui me vont pas non plus ,je veux les larges
le probleme,il est pas equipe comme je veux,et tout rajoute les modif il me revient + cher a 1000h que l'autre du nord a 500h
il a des pneus en 600,trop larges pour moi,,le chargeur mx,pas la bonne adaptation pour mes outils quicke,en plus le modele 410 un peu juste en levage pour ce que je veux en faire,les ailes arrieres qui me vont pas non plus ,je veux les larges
tarn
réponse à case ih 81
bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
Invité- Invité
Déjà faudrait te présenter a moins que tu sois la juste pour contredire les propos de forumeurs ayant eu des mauvais retour
fergie62- + membre techno +
Artesië
Bin si tu sais lire. Je me suis présenter. Client sica et agriforce qui me dépanne 7j/7j.
Invité- Invité
il faut que tu mettres ça dans présentationnantois a écrit:Bin si tu sais lire. Je me suis présenter. Client sica et agriforce qui me dépanne 7j/7j.
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
Y a un grand bandeau à l'inscription qui demande de se présenter, parce que dit comme ça, ça m'a l'air assez agressif
fiatman- + membre techno +
59
12km ou 1000km c est pareil pour moi alors pourquoi ils ont un chèques de 70000 euro et ne font rien ....
fergie62- + membre techno +
Artesië
à ça commence à causer dans la campagne
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
nantois, tu as un lien donné par sevi pour te presenté sinon si
je vais apporté ma pierre a l'edifice
2 agri ont acheté un tracteur neuf a la sica, parcequ'il etait moins chere que le concess dans la somme
et bein tous les 2 n'iront plus, me demandé pas pourquoi, j'ai pas approfondis la chose
2 agri ont acheté un tracteur neuf a la sica, parcequ'il etait moins chere que le concess dans la somme
et bein tous les 2 n'iront plus, me demandé pas pourquoi, j'ai pas approfondis la chose
Invité- Invité
nantois a écrit:bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
nantois a écrit:bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
Impoli
Qui es tu pour venir douter de la parole d'un forumeur
La liste de clients mécontents est longue ... C'est le boss qui t'a demandait de venir poster un message ici pour le défendre
nick 80 a écrit:nantois, tu as un lien donné par sevi pour te presenté sinon si
Sica et Agriforce , les rois des litiges
Suis client que chez les rouges, pas trop à me plaindre jusqu'à présent
fiatman- + membre techno +
59
sa y ressmble fortement, le boss doit pas etre contenthorsch62 a écrit:nantois a écrit:bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
Impoli
La liste de clients mécontents est longue ... C'est le boss qui t'a demandait de venir poster un message ici pour le défendre
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
horsch62 a écrit:nantois a écrit:bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
Impoli
et en quoi la parole de l un vaut plus que l autre? vous avez qu un son de cloche!
nycolas- + membre techno +
pays de droles
nycolas a écrit:horsch62 a écrit:nantois a écrit:bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
Impoli
et en quoi la parole de l un vaut plus que l autre? vous avez qu un son de cloche!
Mon pauvre , la réputation de cette boîte est loin d'être surfaite
Et si tu as un doute , viens demander dans le secteur
Perso , j'aurai bien aimé le contraire car j'étais 100 % Case mais je me suis barré de misère
idem,mais chez les bleus à Audruicq ,comme quoifiatman a écrit:Suis client que chez les rouges, pas trop à me plaindre jusqu'à présent
néanmoins l'intervention de notre "ami" est relativement étrange
nonord- + membre techno +
dunkerque est
horsch62 a écrit:nycolas a écrit:horsch62 a écrit:nantois a écrit:bonsoir, moi à 12 kms, ancien client JD, aujourd'hui BLEU et ROUGE, chez SICA ET CENTROC, connaît Mr Delplanque et la maison en général, rien à dire , fait toujours de leur mieux pour me satisfaire . je trouve que c'est facile de salir quand on ne connaît pas les gens et je suis persuader que tu n'as pas commandé ce tracteur il y a 3 mois !!!!! pour info. T'es tu déplacé pour commander ? si tu l'as acheté c'est qu'ils étaient au moins compétitif!!! je l'espère pour toi!!!
Impoli
Mon pauvre , la réputation de cette boîte est loin d'être surfaite
Et si tu as un doute , viens demander dans le secteur
Perso , j'aurai bien aimé le contraire car j'étais 100 % Case mais je me suis barré de misère
donc elle va fermer quand????
un client insatisfait fait toujours plus de bruit qu un satisfait,sans mettre en doute la parole du forumeur, je trouve tout juste limite le fait de payer un tracteur de 70000 euros sans bouger plus que ça!!!!!
nycolas- + membre techno +
pays de droles
Combien de retard dans la livraison case ih ?
Chez nous, pour du neuf, on avait bien 3-4 semaines de retard.
Sinon, j'espère pour toi que le tracteur a pas été envoyé en location ou autre en attendant...
Chez nous, pour du neuf, on avait bien 3-4 semaines de retard.
Sinon, j'espère pour toi que le tracteur a pas été envoyé en location ou autre en attendant...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)