Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
de mieux en mieux !
5 participants
de mieux en mieux !
ma femme fait ses courses et arrivée à la caisse sort son portefeuille .
un billet de 20 euros tombe par terre à ses pieds .elle range sa carte avant de le ramasser et la femme derrière elle le ramasse .
elle tend la main en disant merci ...
et la femme dit ;" ce qui est par terre est à celui qui le ramasse et elle part sans le rendre !!
ma femme regarde la caissière qui est estomaquée .elle ramasse ses course et sort sur parking .
elle aperçoit cette fameuse dame qui à posé ses courses par terre le temps d'asseoir son gosse dans le siège auto .
ni une ni deux ma femme prend les deux sacs à terre et part dare dare en lui disant : ce qui est par terre ...
arrivée à la maison elle regarde ce qu'il y a dans ces sacs et elle y trouve toutes les salades que je viens de vous raconter !!!
un billet de 20 euros tombe par terre à ses pieds .elle range sa carte avant de le ramasser et la femme derrière elle le ramasse .
elle tend la main en disant merci ...
et la femme dit ;" ce qui est par terre est à celui qui le ramasse et elle part sans le rendre !!
ma femme regarde la caissière qui est estomaquée .elle ramasse ses course et sort sur parking .
elle aperçoit cette fameuse dame qui à posé ses courses par terre le temps d'asseoir son gosse dans le siège auto .
ni une ni deux ma femme prend les deux sacs à terre et part dare dare en lui disant : ce qui est par terre ...
arrivée à la maison elle regarde ce qu'il y a dans ces sacs et elle y trouve toutes les salades que je viens de vous raconter !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
Re: de mieux en mieux !
merci le 1er avril
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Re: de mieux en mieux !
elle t'as cuisinée un clown en guise de repas ce soir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +