Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marion maréchal Le pen
+51
alceste
marcel patulacci
fab403
sibalo
fergie62
gawron
-AdrienB-
mic mac
gan 29
gc29
GL
Chaource
herve56
wild
erwin
Magick
Biketman du 47
jojogo
pig
thierry01052
fc56
B1 bis
gaston02
tof
Popeye 62
L'Eventé
MICHMUCH
nonord
fusa 32
evergreen
EtienneCH4
Honoré de Barzac
Alan.fr
RC81
lothar
PatogaZ
magnum
Sparthakus
porsche 133
Sazaron
daniel89
alain
la cigogne
carlo s
eramond
seguim
Géo Trouvetout
bzh centre
sevi
dgé
lubrano
55 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Marion maréchal Le pen
Rappel du premier message :
Stop ou encore ?
Il semble qu'elle veuille arrêter la politique !!!
Stop ou encore ?
Il semble qu'elle veuille arrêter la politique !!!
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: Marion maréchal Le pen
défendre les intérêts français ..
ne pas compter sur micron qu elle a dit
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ça ,on l'avait compris depuis un momentcarlo s a écrit:défendre les intérêts français ..
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le problème c'est que tout le monde ne l'a pas compris.nonord a écrit:ça ,on l'avait compris depuis un momentcarlo s a écrit:défendre les intérêts français ..
Quand on voit le score LREM des européennes qui arrive après des mois de gilets jaunes, ben je suis pas sûr
Aude
Il y qui de sérieux en face ?
Marion, très bien, mais elle porte un nom pas facile, la tante elle est cuite et incapable, le rn sans lepen c'est comme les insoumis sans Mélenchon, zéro,marion dans un grand rassemblement de droite ok, mais faut se taper Dupont-Aignan et marine ?
Marion, très bien, mais elle porte un nom pas facile, la tante elle est cuite et incapable, le rn sans lepen c'est comme les insoumis sans Mélenchon, zéro,marion dans un grand rassemblement de droite ok, mais faut se taper Dupont-Aignan et marine ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
déjà y a plus wauquier ...
sud de l'ile
magnum a écrit:Il y qui de sérieux en face ?
on se tape bien des types comme raffarin , bayrou et la liste est longue , en tout cas on vois ou ils nous ont conduits
Invité- Invité
Un com' sur FDS:
Marre des Evita Peron à deux balles à la Marine ou Marion ou des cathos bien élevés à la De Villiers ou Bellamy ! Moi je veux un vrai programme national libéral assumé avec des mecs qui ont des coulles chacun dans leur parti : Claude Reichmann et Federbush pour la partie Poujadiste et anti étatiste, Ménard pour le côté élu local shériff qui envoie péter les journalistes, Lugan pour envoyer sur les roses les associatifs humanitaires ratés et les cathos de gauche qui veulent faire la nounou pour toute l'Afrique ! Une bonne vieille droite qui s'assume bordel pour mettre au pouvoir un Bolsonaro, un Trump, un Pinochet ! Je veux que ça déménage !
Marre des Evita Peron à deux balles à la Marine ou Marion ou des cathos bien élevés à la De Villiers ou Bellamy ! Moi je veux un vrai programme national libéral assumé avec des mecs qui ont des coulles chacun dans leur parti : Claude Reichmann et Federbush pour la partie Poujadiste et anti étatiste, Ménard pour le côté élu local shériff qui envoie péter les journalistes, Lugan pour envoyer sur les roses les associatifs humanitaires ratés et les cathos de gauche qui veulent faire la nounou pour toute l'Afrique ! Une bonne vieille droite qui s'assume bordel pour mettre au pouvoir un Bolsonaro, un Trump, un Pinochet ! Je veux que ça déménage !
Invité- Invité
il crois qu'il n'y a pas macronite qui puisse recruter qui il veut dans son gouvernement, soit dit en passant des mafiosos, truands, et pourfendeurs de libertés du peuple
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Béret vert a écrit:Un com' sur FDS:
En voilà un programme qu'il est bon!!!!!!!!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ouai manque plus qu'a trouver le porteur de couilles
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
EtienneCH4 aime ce message
moi, je m'y colle, si on me lège un abri antiatomique de 200 m², avec toute les chaines mondiale, une piscine, une salle de sport, être indépendant nourriture et eau pendant mon mandat, à oui, j'oubliais, 10 poupées gonflableMICHMUCH a écrit:ouai manque plus qu'a trouver le porteur de couilles
je crois que ça serait pas cher payer pour arrêter la dérive du social, remettre la peine de mort, en flinguer 1000 la 1ere année, les pleins pouvoir à l'armée et flics et je vous parle pas du reste, les mecs comme dgé n'ont qu'une chose à faire, rester dans leurs coin et rien ne leurs arrivera, par contre les pinoc, ducs et compagnons, je vous promet rien si vous sortez dans la rue pour manifester
000
Ah ben ça va j'ai encore des dizaines d'années tranquilles devant moi, je me demande même si je ne vais pas importer de la poupée gonflable, apparemment il y a du monde à servir
Invité- Invité
new challenge pour patoPatogaZ a écrit:les têtes de liste c' est bien mais il faut aussi voir le matériel qui est derrière
tiens après avoir reçu Ruffin sur mon exploitation je vais voir qui va vouloir venir discuter avec le gros en combinaison 2 zips !!!!!
avis ô z'amateurs
je prends tout le monde !!!!
mieux que ruffin , demande à mlp (la nièce, pas tata) de passer en baie de somme
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ce serait une excellente idée que tu invites la nièce histoire de savoir ce qu'elle pense de l'agriculture et de son avenir par exempleseguim a écrit:new challenge pour patoPatogaZ a écrit:les têtes de liste c' est bien mais il faut aussi voir le matériel qui est derrière
tiens après avoir reçu Ruffin sur mon exploitation je vais voir qui va vouloir venir discuter avec le gros en combinaison 2 zips !!!!!
avis ô z'amateurs
mieux que ruffin , demande à mlp (la nièce, pas tata) de passer en baie de somme
Aude
chiche!lubrano a écrit:Ce serait une excellente idée que tu invites la nièce histoire de savoir ce qu'elle pense de l'agriculture et de son avenir par exempleseguim a écrit:new challenge pour patoPatogaZ a écrit:les têtes de liste c' est bien mais il faut aussi voir le matériel qui est derrière
avis ô z'amateurs
comme je ne vois aucune solution, c'est notre dernière chance!
quitte à faire un sacrifice là c'est pour la bonne cause et puis ça pourra pas être pire que ruffin qui a déjà du tout oublier
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
alors, elle commence à bouger la petite, qu'en pensez vous ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Laisse le temps au temps .
Là en ce moment, elle place ses pions sur l'échiquier,(isseep) en est un exemple
Tout arrive à point, lorsque l'on sait attendre !
Un jour viendra ou elle fera échec et mat.
Là en ce moment, elle place ses pions sur l'échiquier,(isseep) en est un exemple
Tout arrive à point, lorsque l'on sait attendre !
Un jour viendra ou elle fera échec et mat.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Ce que j'aime au temps, c'est que quoi qu'on puisse dire, on est tous égaux, et que le temps est compté.
Invité- Invité
Marion Maréchal Lepen.
J'ai regardé aujourdhui à 12 heures jusqu'a 13 heures sur la 26 MONSIEUR BARDELLA, je ne connais pas un jeune de son âge qui lui arrive
à la cheville.
à la cheville.
L'Eventé- + membre techno +
Serifontaine Oise Picardie
Bon alors, c'est pour 2027 ?
Aude
je pense avant,lubrano a écrit:Bon alors, c'est pour 2027 ?
elle prépare un coup de Jarnac, avec son grand père qui a des comptes à régler, sinon liquider !!!
Lapenty et Wuhan
elle vient de dire qu'elle n'est pas candidate à 2022.
Aude
d'ici la, elle a le temps de changer d'avis, surtout si Bruno Megret rentre dans son staff,lubrano a écrit:elle vient de dire qu'elle n'est pas candidate à 2022.
Lapenty et Wuhan
ça pas sur que ce soit le bon planEtienneCH4 a écrit:d'ici la, elle a le temps de changer d'avis, surtout si Bruno Megret rentre dans son staff,lubrano a écrit:elle vient de dire qu'elle n'est pas candidate à 2022.
dunkerque est
nonord a écrit:ça pas sur que ce soit le bon planEtienneCH4 a écrit:d'ici la, elle a le temps de changer d'avis, surtout si Bruno Megret rentre dans son staff,lubrano a écrit:elle vient de dire qu'elle n'est pas candidate à 2022.
oui on vas pas faire du neuf avec megret
Invité- Invité
Je pense qu'elle a comprit que l'union des droites c'est pas pour aujourd'hui.
Elle va donc attendre que tout soit prêt pour sortir du bois.
Et sauf événements exceptionnels, je vois pas la situation changer avant 2022.....
Elle va donc attendre que tout soit prêt pour sortir du bois.
Et sauf événements exceptionnels, je vois pas la situation changer avant 2022.....
Aude
comment voulez vous faire une union des droites avec une bonne partie de l'électorat issu d'extrême gauche ? alors si en plus elle compte sur megret et zemmour, c'est loin d'être gagné
de toute façon, le problème restera toujours le même, le score du RN, c'est un nom, lepen, ils font des voix aux élections nationales, mais savent très bien qu'ils ne seront jamais élus (et je pense qu'ils ne le veulent pas non plus) et qu'ensuite, pour des législatives, ou municipales, il n'y a personne, du moins de valable, présenter des candidats bouche trou, ça n'aboutira jamais a rien
de toute façon, le problème restera toujours le même, le score du RN, c'est un nom, lepen, ils font des voix aux élections nationales, mais savent très bien qu'ils ne seront jamais élus (et je pense qu'ils ne le veulent pas non plus) et qu'ensuite, pour des législatives, ou municipales, il n'y a personne, du moins de valable, présenter des candidats bouche trou, ça n'aboutira jamais a rien
magnum- + membre techno +
sud de la loire
https://www.tvlibertes.com/actus/marion-marechal-sur-george-floyd-et-adama-traore-je-nai-pas-a-mexcuser-en-tant-que-blanche-et-en-tant-que-francaise-video
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
bravo à elle ......sera t ' elle la seule a avoir ce courage de ne pas ceder à la demagogie degoulinante de nos politiques émasculés ?
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
non il y a du monde.......et du beau monde.......la goutte d'eau ?lothar a écrit:bravo à elle ......sera t ' elle la seule a avoir ce courage de ne pas ceder à la demagogie degoulinante de nos politiques émasculés ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
lothar a écrit:bravo à elle ......sera t ' elle la seule a avoir ce courage de ne pas ceder à la demagogie degoulinante de nos politiques émasculés ?
Elle ira loin cette petite....
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
magnum a écrit:comment voulez vous faire une union des droites avec une bonne partie de l'électorat issu d'extrême gauche ? alors si en plus elle compte sur megret et zemmour, c'est loin d'être gagné
T'inquiète Macro à plus peur elle que de sa Tantine !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
vivement qu'elle se présente
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Qu'elle se présente est une chose qu'elle soit élue s'en est une autre.
Aude
Les élections on se demande si c'est encore utile.
Tout est mascarades et mises en scènes.
Tout est mascarades et mises en scènes.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
le problème c'est que si on se résigne, on donne raison aux autres, après je te comprends.
Aude
erwin aime ce message
Tiens!! Voilà un programme intéressant, On peu toujours rêver, hein???Invité a écrit:Un com' sur FDS:
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
elle revient,et attaque fort !!!!seguim a écrit:new challenge pour patoPatogaZ a écrit:les têtes de liste c' est bien mais il faut aussi voir le matériel qui est derrière
avis ô z'amateurs
elle appuie là où il faut: efectivement le vacccin n'est pa obligatoire, mais i tu n'est pas vacciné, tu peux pas prendre le bus , le train, l'avion, tu pourras pas aller au resto, ou à la poste ou à la banque, pas obligatoire mais fortement utile , c'est peut etre le piege pour la chute du micron !!!
Pato, sort de ton lit, elle a besoin de toi !!!!!! prévoir une dégustation de moules en baie de somme, (ok, les esprits égrillards, vous allez pas la louper celle là !!!!)
Valeurs actuelles. Vous avez alerté sur le projet de loi « instaurant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires », déposé en procédure accélérée par le gouvernement. Pourquoi ce texte vous choque ?
Marion Maréchal. Avec le centre d’analyse et de prospective (CAP) de l’Issep, nous faisons une veille législative. Lundi soir, nous avons constaté que personne n’avait relevé ce projet de loi liberticide, qui, sans surprise, n’a eu aucune communication de la part du gouvernement, si ce n’est un petit entrefilet dans le compte-rendu du conseil des ministres. Ce projet de loi comporte plusieurs problèmes : le moment du dépôt, le choix de la procédure accélérée et surtout certaines propositions qui portent atteinte aux libertés fondamentales. Premièrement, que le gouvernement dépose un tel projet de loi un 21 décembre n'a rien d'innocent. L’idée est de torpiller les critiques éventuelles par les vacances de Noël, car les Français ont déjà la tête ailleurs. D’autant plus que ce projet de loi est déposé en procédure accélérée. Il n’y aura donc qu’une seule navette parlementaire et le temps accordé aux débats sera limité par le gouvernement. Sur un projet de loi aussi important, recourir à la procédure accélérée n’est pas un acte anodin vu les circonstances.
Quelles propositions portent atteinte à nos libertés fondamentales ?
Si ce texte passe, le gouvernement pourra décréter l'état de crise sanitaire - et non pas d’urgence sanitaire - par décret sans passer par le Parlement. On notera d'ailleurs que le terme d'« état de crise sanitaire » a un contour assez flou. Le gouvernement pourra donc unilatéralement prendre des mesures extrêmement liberticides, sur la liberté de circuler notamment. Ce projet de loi permet également, dans le cadre d’une gestion de crise, de pouvoir porter atteinte au secret médical et inscrit dans le droit un texte général qui permettrait de traiter toutes les épidémies en sortant du cas exceptionnel dans lequel nous sommes aujourd'hui.
Pire encore, le gouvernement met en place un système qui organise la mise au ban de la société des non-vaccinés. Ils vont rendre obligatoire la vaccination de fait car les personnes non-vaccinées ne pourront plus prendre les transports en commun, prendre l’avion ou aller au restaurant quand ceux-ci seront ouverts. C’est une obligation dissimulée de vaccination. Dans un contexte de défiance générale à l’égard du gouvernement ou des vaccins, j’ai peur que cette mesure liberticide soit explosive.
Emmanuel Macron avait pourtant affiirmé que ce vaccin ne serait pas obligatoire ?
On voit bien qu’on est face à un mensonge éhonté du président de la République et du gouvernement. Oui, Emmanuel Macron s’était engagé à ce que le vaccin ne soit pas obligatoire. Le mensonge est la marque de fabrique du président et du gouvernement. C’est absolument indéniable. Ils en ont fait la démonstration à de multiples reprises au cours de cette crise avec des mensonges institutionnalisés. C’est d’autant plus malheureux qu’il y a aujourd’hui une défiance générale de la population à l’égard de ce gouvernement. Aujourd’hui, plus aucune autorité ne fait consensus. On ne fait plus confiance aux politiques, aux journalistes, aux juges et même plus aux médecins…
De l'autre côté, le gouvernement ne fait confiance ni à la population, ni au Parlement. Dans son interview à Brut, Emmanuel Macron avait annoncé qu'il ne pourrait peut-être pas se représenter en 2022 parce qu’il devrait prendre des décisions plus dures, sans préciser lesquelles. Peut-être en voit-on les prémices avec ce projet de loi et cette vaccination obligatoire de fait.
Vous avez parcouru 10% de l'article. Ce contenu est réservé aux abonnés.
Lapenty et Wuhan
elle est passée hier sur cnews,très pertinente,semble maitriser ses sujets,pas dans la même division que sa tante
dunkerque est
elle se prépare elle et ses troupes !
sud de l'ile
lubrano et EtienneCH4 aiment ce message
carlo s a écrit:elle se prépare elle et ses troupes !
c est a dire ?
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
EtienneCH4 aime ce message
elle a monté son école pour former ces troupes et quand sa tante aura compris qu'elle n'a aucune chance, elle prendra sa place (pas forcément au RN) et nous l'auront comme présidente de la république.
Ils rêvent tous d'avoir une femme, ils finiront par l'avoir
Ils rêvent tous d'avoir une femme, ils finiront par l'avoir
Aude
carlo s et EtienneCH4 aiment ce message
lors de son interview sur la tv internet de France Soir d'hier ,Asselineau prévoie une femme comme candidate a la place de macron : christine lagarde , qu'en pensez vous ?
fc56- + membre techno +
Bretagne
L'adulte ne croit pas au Père Noël, il vote.
Pierre Deproges
Pierre Deproges
RC81- + membre techno +
81
franc maçonnerie, comme les autres qu'on a actuellement: poubellefc56 a écrit:lors de son interview sur la tv internet de France Soir d'hier ,Asselineau prévoie une femme comme candidate a la place de macron : christine lagarde , qu'en pensez vous ?
000
sans deconner, c'est une femme ?fc56 a écrit:lors de son interview sur la tv internet de France Soir d'hier ,Asselineau prévoie une femme comme candidate a la place de macron : christine lagarde , qu'en pensez vous ?
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
carlo s et erwin aiment ce message
66 ans en 2022... c'est ça la vision d'avenirfc56 a écrit:lors de son interview sur la tv internet de France Soir d'hier ,Asselineau prévoie une femme comme candidate a la place de macron : christine lagarde , qu'en pensez vous ?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
déjà que l'on se plaint des technocrates qui viennent de l' ENA, avec elle qui vient de polytechnique (je pense) et harvard (gauchiste américaine) on serait à mille lieues sous la merde (rappelez vous de Giscard, le bébé à la la cuiller d'argent, issu de polytechnique sous la protection de Petain ) à tout risquer, peut être demander à Poutine de venir faire un stage en intérim,!!!!!thierry01052 a écrit:66 ans en 2022... c'est ça la vision d'avenirfc56 a écrit:lors de son interview sur la tv internet de France Soir d'hier ,Asselineau prévoie une femme comme candidate a la place de macron : christine lagarde , qu'en pensez vous ?
Lapenty et Wuhan
carlo s et gaston02 aiment ce message
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7