Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème Puma 160 pont avant et freins
5 participants
Page 1 sur 1
Problème Puma 160 pont avant et freins
Bonjour,
Je viens d'acquérir un puma 160 semi powershift dans le nord. je l'ai reçu mercredi soir. Après 5 bennes de fumier et 2ha de déchaumage:
-pas de freins ou très peu, il faut etre debout sur les pédales...ya til possiblité de purger? le niveau du liquide de freins est bon.
-le pont avant reste enclenché en appuyant sur le bouton de l'accoudoir, il reste toujours affiché sur le montant et du coup est resté enclencher.
Je voulais savoir si vous aviez eu la meme mésaventure, le tracteur a 1700heures, censé etre préparer par la concession...
merci à vous
Je viens d'acquérir un puma 160 semi powershift dans le nord. je l'ai reçu mercredi soir. Après 5 bennes de fumier et 2ha de déchaumage:
-pas de freins ou très peu, il faut etre debout sur les pédales...ya til possiblité de purger? le niveau du liquide de freins est bon.
-le pont avant reste enclenché en appuyant sur le bouton de l'accoudoir, il reste toujours affiché sur le montant et du coup est resté enclencher.
Je voulais savoir si vous aviez eu la meme mésaventure, le tracteur a 1700heures, censé etre préparer par la concession...
merci à vous
damien 27- + Membre +
rouen
Re: Problème Puma 160 pont avant et freins
vois deja avec le concessionnaire surtout si il represente cette marque
tu dois bien avoir un bout de garantie avec
tu dois bien avoir un bout de garantie avec
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Essaie de voir avec Mattieu demain ou j'essaierai de t'avoir le numéro du gd chef. Tu peux tenter de contacter Ced.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
pour le freinage comment est l huile du pont si trouble problème de garniture de frein hs la facture est salée.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Voit avec le concess.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Page 1 sur 1