Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Daniel89 tu indiquais ......... en 2008
4 participants
Daniel89 tu indiquais ......... en 2008
Tu nous indiquais en 2008 que nous allions devenir pour de longues années des Nababs ..... Je te signale que j'attends toujours ...
Tu as d'autres prédictions ?
Tu as d'autres prédictions ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: Daniel89 tu indiquais ......... en 2008
Quelle mouche te pique ?
Tu ne te trompes jamais ??????????????
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
En 2008, nous n'étions pas ici ..... donc il y a prescription
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
C'est en 2008 que "j'indiquais" que vous alliez devenir de nabab, mais je ne crois pas avoir donné la date exacte.
Je m'étais laissé allé à cette prédiction car j'avais remarqué au cours de mes nombreux déplacements à travers le monde que la surface disponible diminuait rapidement pour des tas de raisons, que la population (sauf imprévus majeurs) allait continuer à progresser ET plus important encore à mes yeux que les "investisseur"s de tous poils entreprises, fonds de pensions, états) accaparaient (même en France, rappelles toi) tout ce qu'ils pouvaient trouver. Et ça c'est un signe!!
Donc je crois toujours que la possession de sols agricoles non menacés et productifs. D'ailleurs si j'étais riche c'est ce que je ferais aussi!!!!!!
Je m'étais laissé allé à cette prédiction car j'avais remarqué au cours de mes nombreux déplacements à travers le monde que la surface disponible diminuait rapidement pour des tas de raisons, que la population (sauf imprévus majeurs) allait continuer à progresser ET plus important encore à mes yeux que les "investisseur"s de tous poils entreprises, fonds de pensions, états) accaparaient (même en France, rappelles toi) tout ce qu'ils pouvaient trouver. Et ça c'est un signe!!
Donc je crois toujours que la possession de sols agricoles non menacés et productifs. D'ailleurs si j'étais riche c'est ce que je ferais aussi!!!!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Mes mouches vont bien ...iris a écrit:Quelle mouche te pique ?
la question n'est pas de savoir si je ne me trompe jamais mais si c'est la tienne ...oui cela m'arrive .le contraire me ferait peur pour de multiples raisons .
daniel89 a écrit:C'est en 2008 que "j'indiquais" que vous alliez devenir de nabab, mais je ne crois pas avoir donné la date exacte.
Je n’étais pas trop d'accord avec toi à l'époque mais l'idée me semblait séduisante et j'avais bien envie de me tromper (ca c'est pour Iris .... ). Je note une nuance dans ton message . En 2008 , tu me voyais devenir un nabab ainsi que mes collègues . L'augmentation des cours allait dans ton sens mais ce fut de courte durée . On nous promettait de toute part un avenir flamboyant ...Certains y ont cru avec les folies qui sont allées avec. Aujourd'hui , tu parles plutôt "d'investisseurs nababs" enfin je le comprends comme cela . Je crois plus en une soumission organisée des peuples , des agriculteurs (d'ailleurs on voit à quel point les agriculteurs français sont devenus résignés comme jamais ) entre autre avec le fonctionnement de la Pac ...moins d'argent + de contraintes . Les paysans ont toujours été les plus pauvres du monde même quand la nourriture manque. Et comme je dis souvent , il n'y a que ceux qui ont les moyens de se nourrir qui se nourrissent , augmentation de la population ou pas . Des gens qui ne mangent pas à leur faim , il y en a toujours eu et pourtant les cours restent bas . Ou alors tu n'englobes pas les pays pauvres dans ton indication ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille