Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
haute loire
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Locations de vacances, villégiatures
Page 1 sur 1
haute loire
ayant avancé mon départ
je cherche un coin de champ en haute loire ou limitrophe pour reposer ma diligence pour demain soir
qui aurait ca?
mp a bzh pour avoir mon n°
je part dans l'heure et c'est le bazar pour me connecter sur ace avec mon mobile
a plus tard
je cherche un coin de champ en haute loire ou limitrophe pour reposer ma diligence pour demain soir
qui aurait ca?
je part dans l'heure et c'est le bazar pour me connecter sur ace avec mon mobile
a plus tard
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: haute loire
Quand on est agriculteur et que l'on voyage un peu , c'est un privilège de parcourir notre beau pays et de pouvoir porter un jugement à chaque virage , pour la Haute Loire , département intermédiaire entre la plaine et la montagne , déjà une bonne altitude , on voit bien les cultures sont pas en avance , beaucoup de triticale , peu de fongicide , immense herbage , désertification rurale bien visible , joli village en pierre volcanique et une merveille : le Puy en Velay.hermine 22 a écrit:ayant avancé mon départ
qui aurait ca?
a plus tard
Vernier- + membre techno +
ouest france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Locations de vacances, villégiatures
Page 1 sur 1