Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Verin de fermeture pour vicon Bs 2000
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Verin de fermeture pour vicon Bs 2000
Bonjour,
Je recherche les verins de fermeture pour un épandeur Vicon Bs 2000. Ils ne sont plus dispo en pièces de rechange.
Auriez-vous une idée ou et comment puis je trouver ça?
Merci
Je recherche les verins de fermeture pour un épandeur Vicon Bs 2000. Ils ne sont plus dispo en pièces de rechange.
Auriez-vous une idée ou et comment puis je trouver ça?
Merci
titloulou- + membre techno +
belgique
Re: Verin de fermeture pour vicon Bs 2000
j'ai peut -être ton bonheur. Mais sous la marque Kongskilde ce sont les mêmes.
Je dois aussi avoir un plateau neuf avec la référence vicon marqué dessus, les vérins je ne sais pas dans quel état ils sont je regarderai .
Je dois aussi avoir un plateau neuf avec la référence vicon marqué dessus, les vérins je ne sais pas dans quel état ils sont je regarderai .
Invité- Invité
Désolé, je viens de regarder les vérins, ils sont mort, il était resté ouvert et ils ont rouillé
Invité- Invité
tu peut t en faire fabriquer d autre du moment que tu as le modele tu doit avoir des societes qui le font autour de chez toi
chez moi on a :
http://www.missio-hydraulique47.fr/
chez moi on a :
http://www.missio-hydraulique47.fr/
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1