Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c'est repartis pour un tour l'amour dans le pré
+19
logo55
charlot50
Pierre89
münchen
Chantou
escrito17
HL 51
lolo13430
carlo s
zarouf
tof
manu17
Papy 26
Cam's
marco
tine2
nicolas
petit tspark55
indo 3.6.3
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: 7ème art (cinéma, films)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
c'est repartis pour un tour l'amour dans le pré
hé oui l'amour est dans le pré est reparti pour une saisson a partir de lundi 20h40
Dernière édition par johnjohn55 le Lun 28 Juin 2010 - 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: c'est repartis pour un tour l'amour dans le pré
t'es dedans?? au volant de ton massey qui n'avance en pleine démo chez perard ça le ferais!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
johnjohn55 a écrit: hé oui l'amour est dans le pré est reparti pour une saisson a partir de lundi 20h40
en juillet non??? c la semaine prochaine alors??
fini les vacances ahahaha johnjohn au tafff maintenant
j'ai fauche 5 ha de luzerne
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
j'ai ete invite chez eu pour faire une video suite a la demofrançois57 a écrit:t'es dedans?? au volant de ton massey qui n'avance en pleine démo chez perard ça le ferais!!
faut encore que j'y repasse pour le robot soudeur et le bureau d'etude ,cool en vip
françois57 a écrit:t'es dedans?? au volant de ton massey qui n'avance en pleine démo chez perard ça le ferais!!
sisi il avance mais non je suis pas dedans je suis plus célibataire depuis longtemps puis j'ai déjà de mini johnjohn
Invité- Invité
et mini johnhohn a aussi le pot de gel pour les cheveux sur la table de chevet,??
c'est lundi qui vient mais je serais encore en vacancepetit tspark55 a écrit:johnjohn55 a écrit: hé oui l'amour est dans le pré est reparti pour une saisson a partir de lundi 20h40
en juillet non??? c la semaine prochaine alors??
fini les vacances ahahaha johnjohn au tafff maintenant
j'ai fauche 5 ha de luzerne
alors ta ressorti la faucheuse comme sa j'esper voir de belle photo est vidéos come ta l'abitude de faire
Invité- Invité
françois57 a écrit:et mini johnhohn a aussi le pot de gel pour les cheveux sur la table de chevet,??
ben sa arive mais il est plus souvent avec le bob ou la casquette
Invité- Invité
johnjohn55 a écrit:françois57 a écrit:et mini johnhohn a aussi le pot de gel pour les cheveux sur la table de chevet,??
le nez du mini n°2 ça roule ???
j'ai pas trop le temps pour les photos ,videos je suis au 2 places en meme temps en ce moment sur le route a préparer le matos pour les foins
ça vas ronfler cette année 2 faucheuses 2 faneuses 2 andaineurs et une presse.1 tracteur sur chaque, 3 chauffeurs pour +1000 bottes de 180.
Dernière édition par petit tspark55 le Mar 1 Juin 2010 - 23:15, édité 2 fois
johnjohn55 a écrit:françois57 a écrit:et mini johnhohn a aussi le pot de gel pour les cheveux sur la table de chevet,??
laisse mon chapeau en paix!!! il est encore dans le coffre de la alfa depuis la visite de chez perard!!
françois57 a écrit:johnjohn55 a écrit:françois57 a écrit:et mini johnhohn a aussi le pot de gel pour les cheveux sur la table de chevet,??
laisse mon chapeau en paix!!! il est encore dans le coffre de la alfa depuis la visite de chez perard!!
ben il dois etre sec. mais c'est vrai le dernier mais un bob il adore sa et le plus grand toujour la casquette
Invité- Invité
cela dis, si j'avais eu un bob pérard, je l'aurais toujours sur la tête....
oui moi aussi meme pas de bob perard baaa alorsfrançois57 a écrit:cela dis, si j'avais eu un bob pérard, je l'aurais toujours sur la tête....
c'est quoi ce bordel johnjohn ??? vais devoir demander a yves...
déjà je devrais en avoir un gratos car j'ai déchargé une rallonge de coupe perard tte neuve chez un collègue la semaine dernière....
déjà je devrais en avoir un gratos car j'ai déchargé une rallonge de coupe perard tte neuve chez un collègue la semaine dernière....
moi aussi pas de bob
moi j'ai la cote est la veste perard
moi j'ai la cote est la veste perard
Invité- Invité
moi même pas un autocollant....... c'est moche..
françois57 a écrit:moi même pas un autocollant....... c'est moche..
contre la video une cote et une veste pas mal merçi johnjohn pour l'idee
moi suite a la visite je peux faire un peu de pub, allez je prends un tout petit pourcentge...
dommage qu'on a pas t'as tete avec le bob devant l'interrebenne pour la videofrançois57 a écrit:moi suite a la visite je peux faire un peu de pub, allez je prends un tout petit pourcentge...
petit tspark55 a écrit:dommage qu'on a pas t'as tete avec le bob devant l'interrebenne pour la videofrançois57 a écrit:moi suite a la visite je peux faire un peu de pub, allez je prends un tout petit pourcentge...
il pleuvé pour sa pas fait de photo
Invité- Invité
ok tu auras le bouchon de valve de la troisieme roue de gauche du transbordeur sa te vafrançois57 a écrit:moi suite a la visite je peux faire un peu de pub, allez je prends un tout petit pourcentge...
Dernière édition par johnjohn55 le Mer 2 Juin 2010 - 0:01, édité 1 fois
Invité- Invité
c'est la crise, allez ok loll
mr est trop bonjohnjohn55 a écrit:ok tu auras le bouchon de valve de la troisieme roue de gauche du transbordeur sa te vafrançois57 a écrit:moi suite a la visite je peux faire un peu de pub, allez je prends un tout petit pourcentge...
bon y a du hors sujet je sors (voir le titre )
C'est ce soir l'amour est dans le prés alor pour les fan n'oublier pas
Invité- Invité
alors y'a t'il des personnes qui on regardé l'amour dans le prés
Invité- Invité
voici ce que l'on trouve sur la toile:
Septième épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand) hier soir : Pascal, Guy, Agnès, Nicolas et Philippe ont encore testé leur prétendant(e)s pour pouvoir sélectionner leur préféré(e). Et nos agriculteurs nous ont encore proposé une leçon de séduction exceptionnelle...
LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS
Apprendre à sa dulcinée à reconnaître les différents animaux ."Une vache, c'est con... mais les brebis, c'est encore plus con" (Nicolas).
Maîtriser l'histoire et partager ses connaissances avec son chéri. "On pourrait aller à Verdun, voir les plages du débarquement" dit Lucie à Pascal... qui lui rappelle quand même que les plages du débarquement sont en Normandie.
Savoir trouver les mots justes. Estelle veut essayer de construire une histoire avec Guy le nounours mais... son fils lui manque terriblement car son enfant est sa priorité absolue. Mais Guy lui annonce qu'il aimerait aussi avoir une place dans la vie de la blondinette et que sa priorité à elle ne doit pas être son fils mais son coeur. Troublée par ces mots, Estelle fond en larmes...
Retourner sa veste pour maîtriser sa rivale. Alors qu'Estelle pleure dans sa chambre, Guy se plaint de sa vision de la vie à Claire, l'autre prétendante. La brunette se plaît à surenchérir pour donner raison à Guy mais le lendemain, elle discute avec Estelle et lui révèle qu'elle l'a défendue face à Guy ! Ouuuuh ! Menteuse !
Savoir trouver les mots justes (bis). Alors qu'Agnès et son prétendant Olivier viennent passer la soirée avec Pascal et sa prétendante Lucie, Pascal avoue qu'il est "très déçu" par cette Lucie. Sympa... ce n'est pas parce qu'elle a l'air d'avoir un nid sur la tête qu'il faut la juger ainsi !
Savoir accorder du temps à celle que l'on courtise. Alors qu'ils doivent aller à Verdun, Pascal choisit finalement de dormir. Et quand Lucie vient lui demander des explications pour savoir s'il préfère qu'elle parte, il l'ignore. Et dire qu'il avouait que les femmes partaient quand il les draguait...
Être bête et discipliné. Philippe s'entend à merveille avec Margarida mais au cours d'une séance de taquinerie à la station essence, Philippe lui dit de dégager. Elle s'exécute et le laisse rentrer à pied en ne donnant pas signe de vie pendant une heure !
Mener l'enquête sur son futur homme. Pendant que Pascal est à la sieste, Lucie s'aventure à interroger ses voisins pour en savoir plus sur lui. Pas de scoops croustillants, malheureusement.
Savoir réchauffer une ambiance. Quand Olivier déclare sa flamme à Agnès, celle-ci lui répond : "tu veux de la mayonnaise ?"
Couvrir sa dulcinée de présents : Philippe a bon goût et a offert un porte-clés en forme de camion à Margarida. Ça laisse rêveur...
Verdict : Agnès (qui a participé à l'émission l'année dernière en tant que prétendante) a tout compris à la télévision et s'est relookée en "bombe" cette saison, avec mini-jupes à l'appui. Pascal est décidément un sacré goujat (pour rester poli) avec la douce et naïve Lucie. Guy n'est pas aussi "nounours" qu'il le dit et joue sur tous les fronts avec Claire et Estelle. Philippe a un mode de séduction très particulier avec Margarida (à base de taquineries constantes) et Nicolas a toujours du mal à s'ouvrir.
AUDIENCE AU TOP
Encore une fois, les vaches ont davantage séduit que la magie de Joséphine puisque M6 était encore leader en audience avec 4,77 millions de téléspectateurs (pour 22,3 % de part d'audience) contre "seulement" 4,4 millions pour TF1. Audience stable par rapport à la semaine dernière (4,8 millions d'accros mardi dernier). A noter que la série Castle sur France 2 est en troisième position avec une jolie audience de 3,7 millions de télépectateurs.
La semaine prochaine, retrouvailles avec le savoureux Freddy !
AJC
à la semaine prochaine!!!
le seul problème est que je suis fan et que putain de merde, le plus croustillant c'est pendant la moisson
Septième épisode de l'Amour est dans le pré (présenté par Karine Le Marchand) hier soir : Pascal, Guy, Agnès, Nicolas et Philippe ont encore testé leur prétendant(e)s pour pouvoir sélectionner leur préféré(e). Et nos agriculteurs nous ont encore proposé une leçon de séduction exceptionnelle...
LA DRAGUE SELON LES GENTLEMEN FARMERS
Apprendre à sa dulcinée à reconnaître les différents animaux ."Une vache, c'est con... mais les brebis, c'est encore plus con" (Nicolas).
Maîtriser l'histoire et partager ses connaissances avec son chéri. "On pourrait aller à Verdun, voir les plages du débarquement" dit Lucie à Pascal... qui lui rappelle quand même que les plages du débarquement sont en Normandie.
Savoir trouver les mots justes. Estelle veut essayer de construire une histoire avec Guy le nounours mais... son fils lui manque terriblement car son enfant est sa priorité absolue. Mais Guy lui annonce qu'il aimerait aussi avoir une place dans la vie de la blondinette et que sa priorité à elle ne doit pas être son fils mais son coeur. Troublée par ces mots, Estelle fond en larmes...
Retourner sa veste pour maîtriser sa rivale. Alors qu'Estelle pleure dans sa chambre, Guy se plaint de sa vision de la vie à Claire, l'autre prétendante. La brunette se plaît à surenchérir pour donner raison à Guy mais le lendemain, elle discute avec Estelle et lui révèle qu'elle l'a défendue face à Guy ! Ouuuuh ! Menteuse !
Savoir trouver les mots justes (bis). Alors qu'Agnès et son prétendant Olivier viennent passer la soirée avec Pascal et sa prétendante Lucie, Pascal avoue qu'il est "très déçu" par cette Lucie. Sympa... ce n'est pas parce qu'elle a l'air d'avoir un nid sur la tête qu'il faut la juger ainsi !
Savoir accorder du temps à celle que l'on courtise. Alors qu'ils doivent aller à Verdun, Pascal choisit finalement de dormir. Et quand Lucie vient lui demander des explications pour savoir s'il préfère qu'elle parte, il l'ignore. Et dire qu'il avouait que les femmes partaient quand il les draguait...
Être bête et discipliné. Philippe s'entend à merveille avec Margarida mais au cours d'une séance de taquinerie à la station essence, Philippe lui dit de dégager. Elle s'exécute et le laisse rentrer à pied en ne donnant pas signe de vie pendant une heure !
Mener l'enquête sur son futur homme. Pendant que Pascal est à la sieste, Lucie s'aventure à interroger ses voisins pour en savoir plus sur lui. Pas de scoops croustillants, malheureusement.
Savoir réchauffer une ambiance. Quand Olivier déclare sa flamme à Agnès, celle-ci lui répond : "tu veux de la mayonnaise ?"
Couvrir sa dulcinée de présents : Philippe a bon goût et a offert un porte-clés en forme de camion à Margarida. Ça laisse rêveur...
Verdict : Agnès (qui a participé à l'émission l'année dernière en tant que prétendante) a tout compris à la télévision et s'est relookée en "bombe" cette saison, avec mini-jupes à l'appui. Pascal est décidément un sacré goujat (pour rester poli) avec la douce et naïve Lucie. Guy n'est pas aussi "nounours" qu'il le dit et joue sur tous les fronts avec Claire et Estelle. Philippe a un mode de séduction très particulier avec Margarida (à base de taquineries constantes) et Nicolas a toujours du mal à s'ouvrir.
AUDIENCE AU TOP
Encore une fois, les vaches ont davantage séduit que la magie de Joséphine puisque M6 était encore leader en audience avec 4,77 millions de téléspectateurs (pour 22,3 % de part d'audience) contre "seulement" 4,4 millions pour TF1. Audience stable par rapport à la semaine dernière (4,8 millions d'accros mardi dernier). A noter que la série Castle sur France 2 est en troisième position avec une jolie audience de 3,7 millions de télépectateurs.
La semaine prochaine, retrouvailles avec le savoureux Freddy !
AJC
à la semaine prochaine!!!
le seul problème est que je suis fan et que putain de merde, le plus croustillant c'est pendant la moisson
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
reprise lundi pour les nouvelles présentations !!
on a peut-être un acéiste dans les candidats
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Répétitions samedi 14 dans le 51tine2 a écrit:reprise lundi pour les nouvelles présentations !!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
commencez les répets au début du repas surtoutmarco a écrit:Répétitions samedi 14 dans le 51tine2 a écrit:reprise lundi pour les nouvelles présentations !!
2215 kms d'HATTA
pour ceux et celles qui voudrait deja sortir le papier et le crayon voilà deja les photos des candidats tuclikicicamarche
par contre i don't know si y'a un aceiste
par contre i don't know si y'a un aceiste
Invité- Invité
On est peut-être un peu plus enlevoppé que sur tes photos!!!tine2 a écrit:commencez les répets au début du repas surtoutmarco a écrit:Répétitions samedi 14 dans le 51tine2 a écrit:reprise lundi pour les nouvelles présentations !!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ça c'est pas trop gravemarco a écrit:On est peut-être un peu plus enlevoppé que sur tes photos!!!tine2 a écrit:commencez les répets au début du repas surtoutmarco a écrit:Répétitions samedi 14 dans le 51tine2 a écrit:reprise lundi pour les nouvelles présentations !!
les hommes de mes photos c'est juste pour faire de beaux rêves
2215 kms d'HATTA
bon, ça démarre bien, il y a une candidate qui a un truc laisé en jachère
et un autre un doryphore
et un autre un doryphore
Invité- Invité
oui un doryphore avec un domino!!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Moi j'attends de voir HL51
Cam's- + membre techno +
je regarde juste pour la présentatrice
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Je préférais celle d'avantmanu17 a écrit:je regarde juste pour la présentatrice
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
c'était qui deja ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Dommage elle a pas fait de Boulette aujourd'hui...
Cam's- + membre techno +
manu17 a écrit:c'était qui deja ?
Benjamin Castaldi
zarouf- + membre techno +
Yonne
et un autre avec la cote john deere
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et oui c"est repartis ah karine milledieux
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Cam's a écrit:Moi j'attends de voir HL51
patientes un peu
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
c etait elle :
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
HL 51 a écrit:Cam's a écrit:Moi j'attends de voir HL51
patientes un peu
Pas la peine qu'il participe à l'émission.... il a fait une belle touche au moment de se servir des carottes et des betteraves au buffet J'imagine le couple d'enfer !
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:HL 51 a écrit:Cam's a écrit:Moi j'attends de voir HL51
patientes un peu
Pas la peine qu'il participe à l'émission.... il a fait une belle touche au moment de se servir des carottes et des betteraves au buffet J'imagine le couple d'enfer !
arretes dont tes betises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
C'est vrai j'avais oublié
Tu vois que je suis pas la seule à l'avoir pensé
Tu vois que je suis pas la seule à l'avoir pensé
Dernière édition par Cam's le Lun 16 Jan 2012 - 22:38, édité 1 fois
Cam's- + membre techno +
c'est malin j'avais oublié c't'affaire
maintenant je vais faire des cauchemars!!!!!!!!!
maintenant je vais faire des cauchemars!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Page 1 sur 2 • 1, 2