Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
macron m a télephoné
+10
ROUDOU
DUNCAN
MA 31
le belge
carlo s
alain
ND90
erwin
ojbz14
Honoré de Barzac
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
macron m a télephoné
...... sur mon fixe ..... que je n utilise pratiquement jamais !
j écoute tout de méme les quelques messages qu il y a de temps en temps ...... principalement de la pub ...... hier , un message de macron .... il me demande de voter pour lui
j ai pas écouté jusqu au bout ........ désolé mon gars
j écoute tout de méme les quelques messages qu il y a de temps en temps ...... principalement de la pub ...... hier , un message de macron .... il me demande de voter pour lui
j ai pas écouté jusqu au bout ........ désolé mon gars
Invité- Invité
Re: macron m a télephoné
ah toi aussi ! sur le fixe aussi faut dire que le portable qui est à mon nom est tjs dans le sac de madame, Je ne m'en sert jamais.
Donc Manu m'a appelé. Je n'ai pas pu en placer une une, il déblatérait en permanence, a la fin il m'a demandé de taper hun. Vu que c'est sur l'islam qu'il faudrait taper plutôt que sur les Huns, j'ai raccroché.
Donc Manu m'a appelé. Je n'ai pas pu en placer une une, il déblatérait en permanence, a la fin il m'a demandé de taper hun. Vu que c'est sur l'islam qu'il faudrait taper plutôt que sur les Huns, j'ai raccroché.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moi aussi j'y ai eu le droit
ojbz14- + membre techno +
calvados
Honoré de Barzac a écrit:ah toi aussi ! sur le fixe aussi faut dire que le portable qui est à mon nom est tjs dans le sac de madame, Je ne m'en sert jamais.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Pareil chez nous, il ratisse large...
ND90- + membre techno +
78
Macron en est à ce point là; racoler par téléphone?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ah toi aussi ! sur le fixe aussi faut dire que le portable qui est à mon nom est tjs dans le sac de madame, Je ne m'en sert jamais.
+1
Invité- Invité
pendant les primaires de la droite, c'est juppé qui m'a appelé
Invité- Invité
pas bien
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/20/des-coups-de-fil-automatiques-d-emmanuel-macron-lui-valent-un-rappel-de-la-cnil-aux-bonnes-pratiques_1564059
http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/20/des-coups-de-fil-automatiques-d-emmanuel-macron-lui-valent-un-rappel-de-la-cnil-aux-bonnes-pratiques_1564059
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
faut lui demander combien il donne...pour votre voix
Pour les parrainages à chaque fois que j ai été solicité j ai répondu :combien?
Je n ai parrainé personne, tous des radins!!!
Pour les parrainages à chaque fois que j ai été solicité j ai répondu :combien?
Je n ai parrainé personne, tous des radins!!!
le belge- + membre techno +
marne
Un mail de Macron ce soir, l'agriculture est sauvée tout va aller beaucoup mieux dès le 7/05, je me demande si je ne vais pas abandonner Fillon ....................................
Invité- Invité
La garantie c est sa parole?
marne
Ils n'a pas de parole cet homme là, j'ai renvoyé un mail en demandant un acompte , mon mail ne passe pas c'est envoyé par un robotle belge a écrit:La garantie c est sa parole?
Invité- Invité
idem chez moi .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pinocio a écrit:Ils n'a pas de parole cet homme là, j'ai renvoyé un mail en demandant un acompte , mon mail ne passe pas c'est envoyé par un robotle belge a écrit:La garantie c est sa parole?
T as demandé trop!
marne
Je vous mets le lien avec ça on est sauvé
http://mail.en-marche.fr/lnk/AFwAABu4yv0AAAAADvcAAAAGemMAAAAAAAEAAAHnAAds-gBY-PySAcpu0SOjRiGKeHDTm1FokAAGeyk/4/9xWxu1dQ2pP55gDMHA80Jw/aHR0cHM6Ly9lbi1tYXJjaGUuZnIvZW1tYW51ZWwtbWFjcm9uL2xlLXByb2dyYW1tZS9hZ3JpY3VsdHVyZQ
http://mail.en-marche.fr/lnk/AFwAABu4yv0AAAAADvcAAAAGemMAAAAAAAEAAAHnAAds-gBY-PySAcpu0SOjRiGKeHDTm1FokAAGeyk/4/9xWxu1dQ2pP55gDMHA80Jw/aHR0cHM6Ly9lbi1tYXJjaGUuZnIvZW1tYW51ZWwtbWFjcm9uL2xlLXByb2dyYW1tZS9hZ3JpY3VsdHVyZQ
Invité- Invité
Je trouve qu il donne bcp, il va trouver le pognon ou?
marne
pinocio a écrit:Je vous mets le lien avec ça on est sauvé
comme c'est la continuité de Hollande, voter pour lui va faire pleuvoir??
j'ai abandonné la lecture rapidement, je vois qu'il parle d'identité, je croyais que ça lui été inconnu...
ensuite la photo prise " il y a 3 mois environ", son staff se souvient même plus quand leur boss va chez les ploucs, ça résume bien
50 milliards, j'aurais dit 100, ça fait moins chiche , investir dans quoi? de la viande à 2€, du blé à 100€?
vivement lundi qu'il remballe son baratin et retourne chez rothschild
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
Tant mieux qu'il continue à racoler par téléphone c'est le meilleur moyen pour perdre des voix
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
Moi cest le consulat d algerie qui ma appelepour me dire que mon bureau vote etait le numero 6 au consulat dalgerie a nancy.
Ma reponse : a desole y a erreur je vote pour ceux qui mettent les immigres dehors et je suis pour le désenrhubannage des femmes . Je ne suis pas des votres
Ma reponse : a desole y a erreur je vote pour ceux qui mettent les immigres dehors et je suis pour le désenrhubannage des femmes . Je ne suis pas des votres
Invité- Invité
newcr a écrit:Moi cest le consulat d algerie qui ma appelepour me dire que mon bureau vote etait le numero 6 au consulat dalgerie a nancy.
erwin- + membre techno +
south Belgium
ROUDOU a écrit:Tant mieux qu'il continue à racoler par téléphone c'est le meilleur moyen pour perdre des voix
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
vu sa tronche, il n'y a rien de surprenant!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
newcr a écrit:Moi cest le consulat d algerie qui ma appelepour me dire que mon bureau vote etait le numero 6 au consulat dalgerie a nancy.
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
et fillon m envoi un SMS
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et moi, personne ne s'intersse à moa m'en fous royalement
nonord- + membre techno +
dunkerque est
comme ségo,plus personne ne l'appelle...mais elle, ça la déprime royalement...nonord a écrit:et moi, personne ne s'intersse à moa m'en fous royalement
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1