Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tres gros cailloux
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
tres gros cailloux
lors de mon terrassement ,des cailloux ont ete transportés et en preparant la terre a mais ca devient pratiquement impossible de travailler car je butte sans c esse sur eux et c'est tout de meme des blocs de 50 a 200 kg(de la bonne bleue bien solide) ma question est de savoir si il existe des pelles a chenilles avec des godets speciaux qui pourraient trier la terre sur 50 ou 60 cm et me debarrasser des ces emmerdeurs(a la main c'est impossible)?
Invité- Invité
Re: tres gros cailloux
Dans mon coin quand il y avait des très gros c était trcto un gros trou à côté le cailloux au fond la terre par dessus le temps que l érosion fasse son oeuvre la retraite à sonné. ....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
avec un godet avec des bons doigts ,tu les chargent sans terre ,sinon une fourche a fumier est la meilleure solution
je ne comprends pas que les cailloux n'aient pas été triés avant
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
cela excite
https://www.google.fr/search?q=godet+pelle+trieur&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=godet+pelle+trieur&aqs=chrome..69i57.17956j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=godet+squelette+mini+pelle
https://www.google.fr/search?q=godet+pelle+trieur&rlz=1C1AOHY_frFR708FR708&oq=godet+pelle+trieur&aqs=chrome..69i57.17956j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=godet+squelette+mini+pelle
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
8000 m3 de terre c'est pas facile a trier quand le chargeur est au boulotbzh centre a écrit:avec un godet avec des bons doigts ,tu les chargent sans terre ,sinon une fourche a fumier est la meilleure solution
Invité- Invité