Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sondage second tour des présidentielles 2017
+50
eramond
etaisere
DEMONFAUCON
boub55
patatier du 80
d.d.
yaya
kerfanch
EtienneCH4
snif
fergie62
erwin
sevi
M 201
Nico04
escrito17
PatogaZ
johndeere8520
poitou.fabrice
GRUMPY
Gtama
OLIVBIO77
bidou02
centkght
carlo s
dandelion 72
Sparthakus
dgé
sibalo
palmito
marcus24
nonord
Honoré de Barzac
alain
lauva
ivanquoi
tof
jean-pierre-45
hermine 22
Mac Bernick17
fusa 32
vulpin
herve56
lothar
philaubers
seguim
Alan.fr
pascal a
matthieu76
JJ
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sondage : second tour pour qui voterez vous ???
sondage second tour des présidentielles 2017
Rappel du premier message :
dans la droite ligne du premier tour mettez ici quel sera votre choix
dans les messages en dessous du sondage vous pouvez (ou non si vous souhaitez rester anonyme) justifier ce choix
dans la droite ligne du premier tour mettez ici quel sera votre choix
dans les messages en dessous du sondage vous pouvez (ou non si vous souhaitez rester anonyme) justifier ce choix
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: sondage second tour des présidentielles 2017
on redevient puissant quand on redevient courageux comme l'ont été nos aïeux mais depuis les 35h,ça semble pas revenir dans l'air du temps...snif a écrit:Oh si philaubers, on dévaluait à tour de bras. C'est la belle époque Mitterrand. Tous nos problèmes remontent à cette époque.philaubers a écrit:quand le deutsch mark valait 3,50 francs,on était pas si impotent que ça.
Le retour au franc est tout simplement intenable. Nous ne sommes plus un pays assez puissant.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-reportages-d-ERTV-Les-electeurs-de-Marine-et-Macron-florilege-45312.html
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
bienvenu au bal des "faux der..es" des LRPS ..................
au second tour , il ne faut pas voter FN sans pour autant voter macron ............
Dans notre pays , il n'y a plus qu'un parti qui défends le patriotisme de la Nation Française ............
la rengaine des clichés WW2 et FN n'émeut plus que les merdias .............et les mange m....e du système !!!!
AURAIT ON 7.7 MILLIONS DE NAZIS DANS L'HEXAGONE ?????????
au second tour , il ne faut pas voter FN sans pour autant voter macron ............
Dans notre pays , il n'y a plus qu'un parti qui défends le patriotisme de la Nation Française ............
la rengaine des clichés WW2 et FN n'émeut plus que les merdias .............et les mange m....e du système !!!!
M 201- + membre techno +
I & l
abstention ou vote blanc= macron....dandelion 72 a écrit:je ne peux pas voter macrollande!!! ça m est impossible!!!!!!!!!!!
que c est 5 années m on eté longues mais alors 5 années de plus!!!! putain la!!!!!!!!!!
ils auront bien reussi leur coup papa et gamin
de la a voter marine, je me deciderai dans l isoloir
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ça va faire 2 fois 5 ansdandelion 72 a écrit:je ne peux pas voter macrollande!!! ça m est impossible!!!!!!!!!!!
que c est 5 années m on eté longues mais alors 5 années de plus!!!! putain la!!!!!!!!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est pour mieux nous couler C'est marrant qu'un ancien Banquier (pourri et vendu) mette ce genre de proposition dans son programme agricole. C'est pas en faisant des prêts que l'agriculture Française va mieux se porter.bidou02 a écrit:carlo s a écrit:pour se décider !
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/emmanuel-macron-et-marine-le-pen-deux-programmes-agricoles-radicalement-opposes-205-127076.html
Je vois pas en quoi son pret de 50 000e a rembourser 2 ans apres aidera l'installation des JA... c'est completement bidon comme bp de ses mesures !
Le but de Macron c'est juste que les banques se fassent de l'argent avec la PAC. Prochaine mesure, la PAC sera une assurance gérée par les assureurs. Mme Lambert va baisser sa culotte pour faire fonctionner Groupama et crédit la bricole mais elle risque de marcher en canard ainsi que tous les paysans francais
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
M 201 a écrit:bienvenu au bal des "faux der..es" des LRPS ..................
surtout que l'europe les a aidés en ukraine pour leur coup d'état
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L250xH213/arton31211-00b0c.jpg
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
faut nous endetter pour nous prendre l outil de travail !!!!sibalo a écrit:C'est pour mieux nous couler C'est marrant qu'un ancien Banquier (pourri et vendu) mette ce genre de proposition dans son programme agricole. C'est pas en faisant des prêts que l'agriculture Française va mieux se porter.bidou02 a écrit:carlo s a écrit:pour se décider !
http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/emmanuel-macron-et-marine-le-pen-deux-programmes-agricoles-radicalement-opposes-205-127076.html
Je vois pas en quoi son pret de 50 000e a rembourser 2 ans apres aidera l'installation des JA... c'est completement bidon comme bp de ses mesures !
Le but de Macron c'est juste que les banques se fassent de l'argent avec la PAC. Prochaine mesure, la PAC sera une assurance gérée par les assureurs. Mme Lambert va baisser sa culotte pour faire fonctionner Groupama et crédit la bricole mais elle risque de marcher en canard ainsi que tous les paysans francais
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
philaubers a écrit:dandelion 72 a écrit:je ne peux pas voter macrollande!!! ça m est impossible!!!!!!!!!!!
c'était bien la peine de nous tarabiscoter avec fillon!!!!!
+1 !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
intention de vote au second tour
C'est quand même grave de vieillir , je croyais que passé l'âge de 5 ans plus aucun gamin ne croyait au père Noël alors la Mère Noël , je vous dis même pas
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
quand tu vois melanchon a 19.5% tu peux te dire que cela veulent rever encore longtemps...pourvu que ça dur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ça durera tant que l'état leur donnera du pognon sans travailler ponctionné sur les forces vives de la nation .................
M 201- + membre techno +
I & l
des forces vives, il y en a de moins en moins.... on arrive a bout de souffleM 201 a écrit:ça durera tant que l'état leur donnera du pognon sans travailler ponctionné sur les forces vives de la nation .................
l
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro
Il ne faut pas en vouloir à ses électeurs , mais à ce parti de merde que désormais Jacob conduit, pour ceux qui n'avaient pas encore compris
Il ne faut pas en vouloir à ses électeurs , mais à ce parti de merde que désormais Jacob conduit, pour ceux qui n'avaient pas encore compris
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
fergie62 a écrit:des forces vives, il y en a de moins en moins.... on arrive a bout de souffleM 201 a écrit:ça durera tant que l'état leur donnera du pognon sans travailler ponctionné sur les forces vives de la nation .................
l
malheureusement , tu as entièrement raison .....................................
M 201- + membre techno +
I & l
PatogaZ a écrit:On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro
+1
Dernière édition par erwin le Mar 25 Avr 2017, 12:40, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
très bien vu!!carlo s a écrit:
c'est le résumé.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Il c'est couché comme une lopette. J'aurais pas penséPatogaZ a écrit:On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro
Somme (Plateau Picard)
PatogaZ a écrit:On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro
Conclusion : lUMPS a éclaté ce WE.... mais va se reconstituer dans EN MARCHE... On change le nom le bonhomme on fait croire a une pseudo rupture et hop la c'est reparti pr 5 ans !!! Bravo ils ont blousé tout lmonde
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
cette année,on reconnaît bien toute la stratégie calculée des partis politiques qui sont au pouvoir depuis des décennies...jusque là on pouvait avoir des doutes...mais la déclaration de fillon le filou nous l'a bien fait comprendre dès son élimination...finalement le plus honnête avec ses idées c'est mélanchon quant à nda,je suis curieux de connaître sa réponse...en tout cas,lui,ne l'aura donnée qu'après avoir réfléchi avec ses partisans...
charente maritime 17
dernier coup de pied de la mule du pape, quand le parquet financier a fait les mises en examen, Fillon a discuté avec les chefs dont Sarko et Juppé, il leur a demandé de sortir le plan B car il leur a expliqué que lui et sa famille allaient être mis au pilori et tout allait être pourri et contaminé,PatogaZ a écrit:On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro, Il ne faut pas en vouloir à ses électeurs , mais à ce parti de merde que désormais Jacob conduit, pour ceux qui n'avaient pas encore compris
Juppé était OK, Sarko n'a pas voulu car l'affaire Fillon faisait écran pour Sarko,
donc Fillon a été obligé de rester exposé en attendant le final auquel plus personne ne croyait,
et le bref discours de fin a été son message pour dire merci à tous les serpents.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Maintenant que MLP est au second tour, je vous promet qu'il n'y aura plus d’attentats.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1 en effet, tu me devances alain
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ce matin sur bfmtv : BLM ne dirait pas non à une place au gouvernement de MacronPatogaZ a écrit:On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
le 1er effet kiss col, traduction en français décrypté: france qui coule, ce sera son élection, le second effet kiss cool sera son gouvernement
000
C'est sur que tous les barbus connus de la police et la DGSI vont être surveiller ou assigné à résidence durant les 15 prochains jours. Si il y a un attentat durant ces 15 jours on va se retrouver avec MLP et la Lopette à 50/50.
Somme (Plateau Picard)
Henri Guaino : "Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron"
Code: [Sélectionner]
http://www.francetvinfo.fr/elections/video-henri-guaino-jamais-personne-ne-me-fera-voter-pour-emmanuel-macron_2160496.html
Le député des Yvelines était l'invité de LCI, mardi 25 avril au matin.
"Jamais personne ne me fera voter pour Emmanuel Macron. Je suis en désaccord avec tout, je me bats depuis des années en politique contre ce qu'il incarne, contre ce qu'il représente, contre ce qu'il fait", a martelé mardi 25 avril, sur LCI, le député Les Républicains des Yvelines, Henri Guaino.
"Qui plus est, il [Emmanuel Macron] est le candidat, ce n'est pas un hasard, de monsieur Hollande, il est le candidat de toute la classe politique qui a échoué (...) Il y a à peine quelques jours, mes amis tapaient sur monsieur Macron à bras raccourcis, et, trois à quatre jours après, ils disent 'il faut absolument voter pour M. Macron' ?", a poursuivi Henri Guaino, jugeant que cette position n'était pas "crédible".
Relancé sur Marine Le Pen, "adversaire numéro un" pour ceux qui appellent à voter Macron, il a enchaîné : "Va-t-on encore passer toute l'élection du second tour dans la lutte contre le fascisme ? Vous avez vu des fascistes quelque part dans cette histoire ?"
Invité- Invité
Près d' ici on a un morveux de 25 ans qui est dans l' équipe de BLM ,il passe son temps à crier à tue tête qu' il faut voter macron pour éviter le pire , j' ai même appelé son père pour lui dire qu' il l' avait tellement mal éduqué qu' il ne sait même pas reconnaitre sa droite de sa gauchematthieu76 a écrit:ce matin sur bfmtv : BLM ne dirait pas non à une place au gouvernement de MacronPatogaZ a écrit:On se doutait que Fillon était une pute on en a maintenant la certitude vu la vitesse ou la pute à rejoint le Macro
PatogaZ- + Admin +
le pen sans hésitation !!!!!!
kerfanch- + membre techno +
ou est la vidéo du black appelant à voter marine ? je la trouve plus sur le site...
merci
merci
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
herve56- + membre techno +
56 sud
yaya- + membre techno +
Ostland
Alors les premiers pronostiques:
C'est Jean ki ou Jean ki ?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je suis enculé
000
puis-je te demander si tu en as pris du plaisir ??????????????????? :vache1:dgé a écrit:je suis enculé
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
c'est personnel, ça fait mal, et ça rend suicidaire
000
vaseline pour le reste cool raoul il y a pas mort d'homme (juste ta dignité )dgé a écrit:c'est personnel, ça fait mal, et ça rend suicidaire
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
du moment que ce n'est pas Jeanalain a écrit:Alors les premiers pronostiques:
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé , tu as bien survécu à hollande...alors t'es paré contre n'importe quel président...zens restons zens,on a encore les législatives pour foutre le boxon...
charente maritime 17
Si c'est c*le, çà va faire cuire dans tout les sens du terme.nonord a écrit:du moment que ce n'est pas Jeanalain a écrit:Alors les premiers pronostiques:
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
http://www.lalibre.be
premier résultat chez nos amis belges
premier résultat chez nos amis belges
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
C'est l'age de ses maitresse ou de son score au presidentielle .
On pourrait si méprendre .
On pourrait si méprendre .
JJ- + membre techno +
barrois 52
entre 62 et 64 ans d'apres RTBF
JJ- + membre techno +
barrois 52
Alors Palmi!!! çà ri (gratte) ou çà pleur (chatouille)?
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
une ...taupe... modelenewcr a écrit:
boub55- + membre techno +
meuse
dgé a écrit:c'est personnel, ça fait mal, et ça rend suicidaire
Se butter pour de la politique ???? Faut prendre du recul dgé ! et pas leur faire cet honneur
yaya- + membre techno +
Ostland
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5