Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ancien concess MF dans la somme (Somat)
+24
bingo
François02
y51
noibe88
canb 02
sibalo
tx66
Max.c
wild
Momo
Fred 80
ereuse60
seguim
8550 fahrer
Magick
bikete
porsche 133
fergie62
xl60
pathfinder
vulpin
johndeere8520
ced62
hermine 22
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ancien concess MF dans la somme (Somat)
Rappel du premier message :
Qui est allé a la porte ouverte vendredi dernier a glisy???????????????
Qui est allé a la porte ouverte vendredi dernier a glisy???????????????
Dernière édition par nick 80 le Lun 24 Avr - 22:43, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ancien concess MF dans la somme (Somat)
Dans les 2 cas il est coupable
wild- + membre techno +
80
non,ils avaient la carte MF qu'ils ont repris en 2017(de mémoire),coopérative à la base avec ETA aussi plus surement d'autres activités,c'est la coop qui paie le moins du département mais ils ont de bons ccopérateurs !Chaource a écrit:Je ne suis pas de chez vous : NORIAP a des concession JD?Fred 80 a écrit:On ne pourra pas dire que le président de Noriap ait profité de son post, il roule en John Deere luiPatogaZ a écrit:tx66 a écrit:Somat est mort, va falloir que noriap ouvre les yeux
euh non , mais les adhérents Noriap , il va falloir ouvrir le portefeuille
Sinon avec une autre marque, soit il a peur qu'on l'accuse d'avoir des tracteurs gratos? Soit, il n'a pas confience dans ce qu'il vend...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
noriap possede aussi une eta sur conty ou poix de picardie ils font de tous
quand au capital social de somat qui est de 3 000 000 € je ne sais pas comment il ont fait
pour une entreprise qui a démarée il y a pas longtemps
quand au capital social de somat qui est de 3 000 000 € je ne sais pas comment il ont fait
pour une entreprise qui a démarée il y a pas longtemps
xl60- + Membre Accro +
oise pays de bray
celle la !
https://www.sarlcabc.fr/
ils cont devoir refaire toutes les photos avec du mac cormick !
https://www.sarlcabc.fr/
ils cont devoir refaire toutes les photos avec du mac cormick !
somme
Si les coop payaient correctement, ça se saurait ! Suffit qu'il y ait quelques bons coopérateurs, qui n'attendent la doudoune sans manche et la casquette avec le logo de la coop... et un bon buffet campagnard lors de l'AG ! Et tout roule pour la coop! En échange les administrateurs disposent de tarifs sur les appros et de quelques marchés de niches pour mieux valoriser leurs grains! Que demander de plus dans un monde 100 % coopératif ?pathfinder a écrit:non,ils avaient la carte MF qu'ils ont repris en 2017(de mémoire),coopérative à la base avec ETA aussi plus surement d'autres activités,c'est la coop qui paie le moins du département mais ils ont de bons ccopérateurs !Chaource a écrit:Je ne suis pas de chez vous : NORIAP a des concession JD?Fred 80 a écrit:On ne pourra pas dire que le président de Noriap ait profité de son post, il roule en John Deere luiPatogaZ a écrit:tx66 a écrit:Somat est mort, va falloir que noriap ouvre les yeux
euh non , mais les adhérents Noriap , il va falloir ouvrir le portefeuille
Sinon avec une autre marque, soit il a peur qu'on l'accuse d'avoir des tracteurs gratos? Soit, il n'a pas confience dans ce qu'il vend...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
je suis coop et négoce et la coop est toujours mieux plaçé aussi bien en appro qu'en céréales,ca se joue à quelques euros quand meme !
somme
vulpin aime ce message
C’est vrai qu’un négoce ça pense à enrichir les paysans
wild- + membre techno +
80
pathfinder a écrit:je suis coop et négoce et la coop est toujours mieux plaçé aussi bien en appro qu'en céréales,ca se joue à quelques euros quand meme !
le problème c' est que quand tu as un bon négoce et une mauvaise coop à côté c' est pas facile de comparer
nous on a une petite coop familiale , ça va pas si mal , il y aurait un peu à améliorer au niveau des prix phytos , on avait une pointure pour ça mais il est parti en retraite
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je remarque que les petites coop jouent encore le jeu et restent de vraies coop.PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:je suis coop et négoce et la coop est toujours mieux plaçé aussi bien en appro qu'en céréales,ca se joue à quelques euros quand meme !
le problème c' est que quand tu as un bon négoce et une mauvaise coop à côté c' est pas facile de comparer
nous on a une petite coop familiale , ça va pas si mal , il y aurait un peu à améliorer au niveau des prix phytos , on avait une pointure pour ça mais il est parti en retraite
Mes critiques portent sur les grosses coop et union de coop, qui se prennent pour des multinationales.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
fernand aime ce message
nous on a une grosse coop ,arterris,tres peu pour moi a gerber,ils t'encullent et te volent tant qu'ils peuvent,presque c'est toi le fautif de leur demander tes sous qu'ils utilisent et placent comme si c'etai les leurs
j'ai essaye de bosse rune fois avec eux j'ai compris
on travaille avec 2 negoces prives
un une grosse boutique l'autre une petite,pas grosse difference,c'est surtout la personne,technico qui fait la difference
on fesait auparavant bosser que la grosse boutique car ils avaient un super technico,avec un poste chef des ventes en plus
tres present,tu l'appelait dans les 2 h il etait la
malheureusement il est partit en retraite,non remplace
celui qui vient maintenant a un secteur enorme,reponds jamais au telephone...
j'ai essaye de bosse rune fois avec eux j'ai compris
on travaille avec 2 negoces prives
un une grosse boutique l'autre une petite,pas grosse difference,c'est surtout la personne,technico qui fait la difference
on fesait auparavant bosser que la grosse boutique car ils avaient un super technico,avec un poste chef des ventes en plus
tres present,tu l'appelait dans les 2 h il etait la
malheureusement il est partit en retraite,non remplace
celui qui vient maintenant a un secteur enorme,reponds jamais au telephone...
case ih 81- + membre techno +
tarn
le négoce doit avoir un depot par chez toi,la coop est à la base dans le santerre,suite à une fusion il y a plusieurs années avec celle du coin mais ils restent compétitifs !PatogaZ a écrit:pathfinder a écrit:je suis coop et négoce et la coop est toujours mieux plaçé aussi bien en appro qu'en céréales,ca se joue à quelques euros quand meme !
somme
On s'écarte du sujet premier , ouvrez un topic pour vos problèmes de coop vs négoces
vulpin- + membre techno +
oise
Magick aime ce message
somat appartient à une coop donc on est encore dedans et de toute façon,le titre n'est plus approprié(pour combien de temps ? )!
somme
https://www.grostracteurspassion.com/actualite/entreprises/un-partenariat-avec-noriap-et-sa-filiale-somat-pour-distribuer-mccormick?utm_source=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&utm_content=cult_nl_12_01_2023&utm_term=
23.3M € de chiffre d affaires pour plus de 60 salariés
Soit 380000 par gus, ils branlent pas grand chose !!!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nl80 aime ce message
j'ai un pote commercial... il dépasse les 10 millions de CA à lui tout seul...
François02- + membre techno +
02
c'est ce qu'un copain investit par an pour son entreprise .François02 a écrit:j'ai un pote commercial... il dépasse les 10 millions de CA à lui tout seul...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Le directeur de SOMAT Mr Beaufort a été licencié , il était temps.seguim a écrit:https://www.grostracteurspassion.com/actualite/entreprises/un-partenariat-avec-noriap-et-sa-filiale-somat-pour-distribuer-mccormick?utm_source=selligent&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter&utm_content=cult_nl_12_01_2023&utm_term=
vulpin- + membre techno +
oise
au derniere nouvelle, somat ne repare meme plus, c'est artois qui a repris les longues garantie
les ordis leur ont meme été retiré
les ordis leur ont meme été retiré
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3