Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que feriez vous avec ça?
+26
matthieu76
Sam-845
erwin
Agri67
dgé
Bill 56
catar
brune romain
tof
porsche 133
elie
fergie62
charlot50
PatogaZ
fab 56
le belge
wild
MF_5455
VERT 42
vinc@nt
BJ51
BE68
alain
Certil
bzh centre
les mains noires
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
que feriez vous avec ça?
Rappel du premier message :
recuperation de 12m de vis de 400 chez le grainetier de Nogent.
vous feriez quoi avec ça? (moi j'ai déjà la réponse.
recuperation de 12m de vis de 400 chez le grainetier de Nogent.
vous feriez quoi avec ça? (moi j'ai déjà la réponse.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: que feriez vous avec ça?
Faut juste avoir l envie.....temeos a écrit:quel enfoiré d etre si doué
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Faut juste avoir l envie.....temeos a écrit:quel enfoiré d etre si doué
L'envie et ..... un petit truc en +
Certil- + membre techno +
Marne
bullshitfergie62 a écrit:Faut juste avoir l envie.....temeos a écrit:quel enfoiré d etre si doué
Invité- Invité
Ton bullshit tu peux le mettre dans ton sliptemeos a écrit:bullshitfergie62 a écrit:Faut juste avoir l envie.....temeos a écrit:quel enfoiré d etre si doué
Je crois fortement en l autodidactie..... il y a une partie de la population qui a un certain don manuel..... malheureusement gâché par les cursus scolaire inadapté.....
J ai déjà fait quelques outils assez simple quoique j ai adapté une effeuilleuse avec modif de transimission plus calcul des vitesses d entraînement.....j ai fait aucune école mécanique, j ai juste appris derrière le cul de mon père qui lui même n a pas de connaissance particulière....
Quand l envie me prend de faire quelques choses, mais si j échoue je recommence
Après j avoue qu' il faut un minimum d équipement
Artesië
le gout du defi
faire ce que les autre ne sont pas capable de faire. et ce dire j'ai reussi a faire ça : c'est gratifiant
Chapeau bas pour la realisation
faire ce que les autre ne sont pas capable de faire. et ce dire j'ai reussi a faire ça : c'est gratifiant
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
Même sans ridiculisé celui qui ne sait pas faire c est gratifiant personnellementLolo88 a écrit:le gout du defi
Artesië
c'est tout a fait dans ce sens là, qu'etait ma penseefergie62 a écrit:Même sans ridiculisé celui qui ne sait pas faire c est gratifiant personnellementLolo88 a écrit:le gout du defi
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
fergie62 a écrit:Ton bullshit tu peux le mettre dans ton sliptemeos a écrit:bullshitfergie62 a écrit:Faut juste avoir l envie.....temeos a écrit:quel enfoiré d etre si doué
Je crois fortement en l autodidactie..... il y a une partie de la population qui a un certain don manuel..... malheureusement gâché par les cursus scolaire inadapté.....
J ai déjà fait quelques outils assez simple quoique j ai adapté une effeuilleuse avec modif de transimission plus calcul des vitesses d entraînement.....j ai fait aucune école mécanique, j ai juste appris derrière le cul de mon père qui lui même n a pas de connaissance particulière....
Quand l envie me prend de faire quelques choses, mais si j échoue je recommence
Après j avoue qu' il faut un minimum d équipement
je suis un homme moderne et de gout
je ne mets que des boxer
L autodidactie et bla bla et blabla c est bien, mais c est du blabla
Ces mecs la non seulement ils ont de l or dans les mains, mais surtout un esprit différent du type lambda
Ils voient des choses et imaginent des choses que bien des personnes ne peuvent imaginer.. Ils ont une capacité de projection dans leur cerveau qui est au dessus de l homme lambda...
Au meme titre que les artistes qui te font des dessins de malade le nez sur un mur, en commencant a droite puis a gauche puis au centre, en bas etc en faisant des points et quand ils se reculent ca te fait un portrait de ouf etc etc
Tu me fous devant une planche a dessin je te fais un dessin d un mome de 6 ans.
J'ai fait de l CAO etc, et je n etais pas bon, simplement parce que a un moment donné je n arrivais pas a me projeter la piece finie et celles qui l entoure comme certains, je suis plus sur du concret...
Donc oui ce que tu dis est bullshit, a un moment donné, il faut avoir le cerveau et la facon de pensée qui va avec.
Les capacités des uns ne sont pas celles des autres
Invité- Invité
Ce sont des génies, construire un truc hyper efficace et utile à partir de trois bout de ferraille je dis chapeau ..... Ça me fait penser à l'artiste qui peint avec ses mains des personnalités dans l'émission de Patrick Sébastien en 3 minutes ! Je suis en admiration devant ses gens la
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Vous n'avez pas tout vue les gars !
Quand les mains Noirs, ramènera sur sa remorque une épave d'hélicoptère ,vous pourrez vous attendre à la création de la première machine qui bouleversera l'agriculture biologique .
On dira de cette machine : Sa bine devant et bat lavoine derrière .
Ps : tjrs admiratif de ton travail ,les mains noirs
Paix à leurs âmes pour Sabine et Balavoine
Quand les mains Noirs, ramènera sur sa remorque une épave d'hélicoptère ,vous pourrez vous attendre à la création de la première machine qui bouleversera l'agriculture biologique .
Ps : tjrs admiratif de ton travail ,les mains noirs
Paix à leurs âmes pour Sabine et Balavoine
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Kilécon.la cigogne a écrit:Vous n'avez pas tout vue les gars !
......................
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 2 sur 2