Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4394 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nick 80
Nos membres ont posté un total de 3171208 messages dans 88315 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Faire peur avec MLP pour nous faire voter pour le banquier, non merci
+27
dgé
valtra 14
PatogaZ
EtienneCH4
gawron
Slash32
mic mac
speedy1
pascal a
spontus
Sparthakus
Honoré de Barzac
papy48
erwin
herve56
yaya
ivanquoi
snif
fergie62
Alan.fr
hermine 22
carlo s
bingo
herve 21
vulpin
nonord
GL
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Faire peur avec MLP pour nous faire voter pour le banquier, non merci
Rappel du premier message :
La campagne de promotion auquel on a assister pour la promotion du banquier vient d'être sans égal.
On assiste et çà va aller crescendo, cette semaine à des ralliement en masse pour le vote utile. Il s'agit surtout pour beaucoup de politiciens d'aller bouffer à la gamelle.
J'ai des raisons familiales et précises de ne pas voter extrême droite.
Les deux partis du milieu ont définitivement exploser en vol.
Fifi ne s'est même pas aperçu que ses costards cadeaux, c'était pour beaucoup, plus d'une année de retraite. Que payer l'entretien de son château avec des emplois fictifs, c'était pas terrible pour être président exemplaire...
C'est vrai qu'il plait au agriculteur, le sathois
Mais un château, çà coûte
Le PS lui vient de payer 5 ans de trahison.
https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA
Imaginez ceux qui ont voter pour lui.....
Depuis pas mal de temps, les banquiers sont en train de mettre ce monde sans dessus dessous, de le mettre à feu et à sang pour du pétrole ou des armes. Ces dernières années, depuis 2008, le moment ou on les a sauver de leurs folies, ils font de pire en pire.
Si une personne sur 6 sur cette planète ne mange pas à sa faim, ce n'est pas faute de nourriture, c'est délibéré, c'est politique.
Ceux qu'on a retrouver dans la boue pas loin de Calais, vous avez vu d’où ils viennent.
Alors voter pour un banquier pour faire pire encore, non merci, j'irais voter blanc.
La campagne de promotion auquel on a assister pour la promotion du banquier vient d'être sans égal.
On assiste et çà va aller crescendo, cette semaine à des ralliement en masse pour le vote utile. Il s'agit surtout pour beaucoup de politiciens d'aller bouffer à la gamelle.
J'ai des raisons familiales et précises de ne pas voter extrême droite.
Les deux partis du milieu ont définitivement exploser en vol.
Fifi ne s'est même pas aperçu que ses costards cadeaux, c'était pour beaucoup, plus d'une année de retraite. Que payer l'entretien de son château avec des emplois fictifs, c'était pas terrible pour être président exemplaire...
C'est vrai qu'il plait au agriculteur, le sathois
Mais un château, çà coûte
Le PS lui vient de payer 5 ans de trahison.
https://www.youtube.com/watch?v=53b-pBPvjmA
Imaginez ceux qui ont voter pour lui.....
Depuis pas mal de temps, les banquiers sont en train de mettre ce monde sans dessus dessous, de le mettre à feu et à sang pour du pétrole ou des armes. Ces dernières années, depuis 2008, le moment ou on les a sauver de leurs folies, ils font de pire en pire.
Si une personne sur 6 sur cette planète ne mange pas à sa faim, ce n'est pas faute de nourriture, c'est délibéré, c'est politique.
Ceux qu'on a retrouver dans la boue pas loin de Calais, vous avez vu d’où ils viennent.
Alors voter pour un banquier pour faire pire encore, non merci, j'irais voter blanc.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Faire peur avec MLP pour nous faire voter pour le banquier, non merci
macron veut le chomage pour les agriculteurs, vous êtes implicitement prévenu de ce qu'il vous réserve...
Slash32- + Membre Accro +
Sud Ouest
il ne veut pas le chomage... il veut un filet de securite pour amortir les "accidents de la vie"... c'est differend
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
tu as raison, il a de très bonnes idées, idem Lénine mis en application par Staline,gawron a écrit:il ne veut pas le chômage... il veut un filet de sécurité pour amortir les "accidents de la vie"... c'est différend
moi aussi je rêve du paradis terrestre, problème = personne veut faire le financement, pas rentable,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
les promesses électorales n' engagent que ceux qui les écoutentgawron a écrit:il ne veut pas le chomage... il veut un filet de securite pour amortir les "accidents de la vie"... c'est differend
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
EtienneCH4 a écrit:tu as raison, il a de très bonnes idées, idem Lénine mis en application par Staline,gawron a écrit:il ne veut pas le chômage... il veut un filet de sécurité pour amortir les "accidents de la vie"... c'est différend
moi aussi je rêve du paradis terrestre, problème = personne veut faire le financement, pas rentable,
Regarde les programmes de mlp et de macron... sur les retraites et le nombre de fonctionnaires... et tu verras qui est a droite et qui est a gauche.... c'est simple et il n'y a pas photo...
PatogaZ a écrit:les promesses électorales n' engagent que ceux qui les écoutentgawron a écrit:il ne veut pas le chomage... il veut un filet de securite pour amortir les "accidents de la vie"... c'est differend
Ici, au moins on est d'accord, et ca vaut pour tout le monde...
Le chomage = cotisations, on a déjà du mal a payer notre MSA et on perra pour beaucoup pour les autres alors non merci.
valtra 14- + membre techno +
calvados
+1 hervé t'é complètement à cote de la plaque, la france verse environ 20 milliards à l'europe, on en retouche environ que 13, le manque à gagner serait de 400 €/ha si ces 7 milliards restaient en francebingo a écrit:mais tes primes européennes tu as pas encore compris que c'est la france qui en paie 150% !!!!!herve 21 a écrit:désolé ,vous serez content si Marine passe , dans un an plus de primes européennes et les frontières fermées…..vous vous tirez une balle dans le pied !!!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
pendant 5 ans tous les problèmes sont du a l’Europe
et pendant les élections il faut la sauver
et pendant les élections il faut la sauver
pascal a- + membre techno +
simplé 53
et puis les aides diminuent comme peau de chagrin jusqu'en 2019 et après???? elles sont versées jusqu'à 2ans de retard(mae) mais comptées malgré tout dans le CA de l'exercice,donc msa et impôts avant de les avoir touchées...ça devient le gros bor...l ces atr (accumulation de tracasseries rétroactives) dont on peut rembourser une partie l'année suivante en cas de contrôle litigieux....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tout à fait,encore une cvovaltra 14 a écrit:Le chomage = cotisations, on a déjà du mal a payer notre MSA et on perra pour beaucoup pour les autres alors non merci.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
herve 21 a écrit:désolé ,vous serez content si Marine passe , dans un an plus de primes européennes et les frontières fermées…..vous vous tirez une balle dans le pied !!!!!
Arrête de regarder BFM ou LCI .....fait le compte de tout ceux qui se sont tiré une balle ailleurs que dans le pied ,compte les victimes et les futur victimes de l'Europe ,elle fera bientôt autant de morts que ce qu'elle était censé nous dispenser .Crois tu que le CHOMAGE longue duré n'est pas le "guetto" de cette Europe ?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Depuis mon installation il y a 7ans les primes n ont sans cesse baissees plus de 20% a assolement egal.
les charges ont augmentees dc pour moi c est comme si notre monnaie avait chute de 20%......
les charges ont augmentees dc pour moi c est comme si notre monnaie avait chute de 20%......
Invité- Invité
antoine 52 a écrit:Depuis mon installation il y a 7ans les primes n ont sans cesse baissees plus de 20% a assolement egal.
+1000, je gagnais mieux ma vie il y a 10ans lorsque j'etais JA... primes Pac plus élevés, dégrèvements partout, et je travaillais avec la bite et le couteau.
Invité- Invité
+10000000000000000000000000000Slash32 a écrit:macron veut le chomage pour les agriculteurs, vous êtes implicitement prévenu de ce qu'il vous réserve...
Un homme prévenu en vaut deux :le copain à MACRON J.Attali a dit WHIRLPOOL .......une "anecdote" alors le paysan ça sera quoi ? une nano anecdote ? Certain me diront que je cherche des "poux" dans mes arguments .....non des nano poux .................4 à 6 millions de chômeurs .......des nano anecdotes .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
newcr a écrit:antoine 52 a écrit:Depuis mon installation il y a 7ans les primes n ont sans cesse baissees plus de 20% a assolement egal.
+1000, je gagnais mieux ma vie il y a 10ans lorsque j'etais JA... primes Pac plus élevés, dégrèvements partout, et je travaillais avec la bite et le couteau.
D'après toi, l'argent est parti ou ?.
C'est un mouvement global qui va de la production à la spéculation.
Quand tu vois les mouvements de marchandises, de capitaux dans l'aval de notre production, c'est à donner le vertige.
Abonne toi à cette revue en ligne et tu va voir de quoi je parle :
http://f.info.riafoodtech.fr/o/?s=12cd-969-2073-9fde5a86-f6
GL- + membre techno +
Assis
Mais alors qui choisir entre EM qui laissera baisser encore les primes europe etnewcr a écrit:antoine 52 a écrit:Depuis mon installation il y a 7ans les primes n ont sans cesse baissees plus de 20% a assolement egal.
MPL qui les supprimera après sorti ou exclusion de l'Europe car il ne faut pas rever qu'elle redonne les 9 milliards et +versés aux agris par l'Europe , aux agris ,comme en Angleterre .Peut etre que son blocage des frontières fera remonter les cours mais nos achats seront plus chers aussi
gilles- + membre techno +
puy de dome
Une solution est peut etre qu'un agri mettent la moitie de ses billes dans sa ferme et place l'autre moitié sur les actions de ces groupesGL a écrit:newcr a écrit:antoine 52 a écrit:Depuis mon installation il y a 7ans les primes n ont sans cesse baissees plus de 20% a assolement egal.
D'après toi, l'argent est parti ou ?.
C'est un mouvement global qui va de la production à la spéculation.
Quand tu vois les mouvements de marchandises, de capitaux dans l'aval de notre production, c'est à donner le vertige.
Abonne toi à cette revue en ligne et tu va voir de quoi je parle :
http://f.info.riafoodtech.fr/o/?s=12cd-969-2073-9fde5a86-f6
Nb :jusqu'a maintenant le secteur de l'agro alimentaire ne rapporte pas vraiment beaucoup aux actionnaires=>c'est loin d'etre la poule aux œufs d'or
gilles- + membre techno +
puy de dome
il doit y avoir du beau monde à ce genre de rassemblement
pour des gens qui veulent rassembler, qui sont ouverts etc ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Hé les nazis sont peut être ceux qui veulent sortir le pen
Ça commence par l alimentation et ensuite ça continue
Ça commence par l alimentation et ensuite ça continue
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Annemasse c'est à & 30 bornes de chez moi.
Désoler c'est trop loin pour moi!!!
Désoler c'est trop loin pour moi!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin a écrit:il doit y avoir du beau monde à ce genre de rassemblement
il parait qu'il y aurait le coiffeur de hollande pour déméler les dreadlocks.. là ya tu taf...apres je connais pas les tarifs
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
C'est comment "à prix libre" ... à la tête du client ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
carotte pour tousspontus a écrit:C'est comment "à prix libre" ... à la tête du client ?
faut juste les rapé soi meme
après ils s'étonneront qu'ils b...tous comme des lapins
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 2 • 1, 2