Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pneumatique bkt
+18
fergie62
pathfinder
loulou28
david speleo
grabouille
PatogaZ
éric 27
dgé
le belge
alex36
d.d.
BE68
catar
Gtama
erwin
alain
arrigan
birou
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
pneumatique bkt
pouvez-vous me donner un avis sur un montage pneu bkt 460:85:r38 pour faire de la pulverisation.difference avec kleber qui en prix sont bien plus cher220euro par pneu
birou- + Membre Accro +
- département : 11
sud ouest
Re: pneumatique bkt
J'ai du bkt sur mon tracteur qui fait du labour, decompactage......pour l'instant RAS
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
J'en ai mis sur mon case à l'avant, pas trop cher mais faut pas faire trop de route avec ou de l'intensif avec.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:J'en ai mis sur mon case à l'avant, pas trop cher mais faut pas faire trop de route avec ou de l'intensif avec.
Mon essai BKT <> Michelin sur le Manitou est sans appel => le BKT est plus cher et moins confortable !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:alain a écrit:J'en ai mis sur mon case à l'avant, pas trop cher mais faut pas faire trop de route avec ou de l'intensif avec.
Mon essai BKT <> Michelin sur le Manitou est sans appel => le BKT est plus cher et moins confortable !
Pour payer du BKT plus cher que du Michelin tu l'as fait exprès .
Pour revenir au BKT le gros soucis avec cette marque, c'est que leurs pneus fondent comme la neige au soleil
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Gtama a écrit:erwin a écrit:alain a écrit:J'en ai mis sur mon case à l'avant, pas trop cher mais faut pas faire trop de route avec ou de l'intensif avec.
Pour revenir au BKT le gros soucis avec cette marque, c'est que leurs pneus fondent comme la neige au soleil
Je n'ai jamais dit que j'avais payé les BKT + cher que Michelin ! L'explication-réponse de ta première ligne est dans ta deuxième ligne !
j'ai payé les BKT environ moitié prix des Michelin ... mais ils ont fait moins de 2x moins d'heures => les BKT coûtent donc + cher à l'heure ( le prix d'achat je m'en fout ! Ce qui compte c'est le prix /heure d'utilisation ! ) ... et en plus , avec les BKT, le télésco sautillait sur la route alors que ce n'est pas le cas avec des Michelin !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:Gtama a écrit:erwin a écrit:alain a écrit:J'en ai mis sur mon case à l'avant, pas trop cher mais faut pas faire trop de route avec ou de l'intensif avec.
Je n'ai jamais dit que j'avais payé les BKT + cher que Michelin ! L'explication-réponse de ta première ligne est dans ta deuxième ligne !
j'ai payé les BKT environ moitié prix des Michelin ... mais ils ont fait moins de 2x moins d'heures => les BKT coûtent donc + cher à l'heure ( le prix d'achat je m'en fout ! Ce qui compte c'est le prix /heure d'utilisation ! ) ... et en plus , avec les BKT, le télésco sautillait sur la route alors que ce n'est pas le cas avec des Michelin !
C'est surtout que cela me surprenais venant de toi
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Gtama a écrit:erwin a écrit:Gtama a écrit:erwin a écrit:alain a écrit:J'en ai mis sur mon case à l'avant, pas trop cher mais faut pas faire trop de route avec ou de l'intensif avec.
C'est surtout que cela me surprenais venant de toi
ahhhh ces hauts marnais faut tout leurs expliqués deux fois !!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Bkt c'est bon pour un matériel qui n'en fait pas de trop.
Ça use plus vite car il y a moins de gomme et elle est plus tendre.
Ça use plus vite car il y a moins de gomme et elle est plus tendre.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
j'ai eu pour pulvériser des 520/85/42 je peux dire que quand ils ont perdus 25% de gomme ils ont commencés a glisser sur le sec comme sur la pluie .
un ami avec les mêmes dimensions a le même soucis .
pour ma part dans une trois axes le tracteur était inconduisible :tangage a 25 km/h
je les ai dégagés et remplacé par du trelleborg de même dimension et ras
pour ma part dans une trois axes le tracteur était inconduisible :tangage a 25 km/h
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Pour info, on a rentré BKT : https://www.prodealcenter.fr/pneu-agricole
Vous me direz ce que vous en pensez, on est plutôt pas mal placé. En tout cas, j'ai équipé le T171 avec...
Vous me direz ce que vous en pensez, on est plutôt pas mal placé. En tout cas, j'ai équipé le T171 avec...
tu n as pas des 700/15
le belge- + membre techno +
marne
trop cher par rapport à la qualité/concurrents
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:trop cher par rapport à la qualité/concurrents
Donne moi un exemple sur la dimension de pneu ci-dessus. On est parti sur le haut de gamme de BKT.
il n'y a pas la dimension pour mon tracteur
éric 27- + membre techno +
eure
d.d. a écrit:j'ai eu pour pulvériser des 520/85/42 je peux dire que quand ils ont perdus 25% de gomme ils ont commencés a glisser sur le sec comme sur la pluie .
les trelleborg j' en dirai pas plus vu que j' en ai 5 qui ont fait kaboom , depuis je suis en 600/70 23 et pas de soucii
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
650/85/38alex36 a écrit:dgé a écrit:trop cher par rapport à la qualité/concurrents
Donne moi un exemple sur la dimension de pneu ci-dessus. On est parti sur le haut de gamme de BKT.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:650/85/38alex36 a écrit:dgé a écrit:trop cher par rapport à la qualité/concurrents
710 / 70 x 42
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Je viens de monter des 580/70/38 sur un 7610 Jd et je crois qu’ils ont oublier un truc dans la fabrication chez bkt
Moins de 200h et il manque 2 cm de crampons « c est normal «
Les crampons ce décompose !!!!!!!!!!
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
pas chez moi un qui a éclaté au bout de trois ans et quand je suis arrivé chez le réparateur le gas nétait pas surpris peut étre un défaut de fabric mais en tout cas à eviter parfois le pas cher coutre très cher salutgrabouille a écrit:idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
un des seul à encore fabriquer les anciennes tailles,je cherchais des 12/4/36 l'année dernière et on me proposais systématiquement des 320/85/36 ,beaucoup plus cher !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
12/36 en diagonal???pathfinder a écrit:un des seul à encore fabriquer les anciennes tailles,je cherchais des 12/4/36 l'année dernière et on me proposais systématiquement des 320/85/36 ,beaucoup plus cher !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
tout à fait d'accordloulou28 a écrit:pas chez moi un qui a éclaté au bout de trois ans et quand je suis arrivé chez le réparateur le gas nétait pas surpris peut étre un défaut de fabric mais en tout cas à eviter parfois le pas cher coutre très cher salutgrabouille a écrit:idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
david speleo a écrit:Je viens de monter des 580/70/38 sur un 7610 Jd et je crois qu’ils ont oublier un truc dans la fabrication chez bkt
T'as vraiment 2 types de qualité chez BKT
dgé a écrit:650/85/38alex36 a écrit:dgé a écrit:trop cher par rapport à la qualité/concurrents
Prodeal : https://www.prodealcenter.fr/pneu-bkt-650-85r38-agrimax-fortis-e-173d-176a8-1753104.html
Allopneu : https://www.allopneus.com/BKT-AGRIMAX-FORTIS-650-85r38-173-d-44694.html
Agrico : https://www.agriconomie.com/bkt-fortis-650-85-38-173-d-255907/p255907#_campaign=cat_resultat_produit
On est plutôt pas mal !
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:650/85/38alex36 a écrit:dgé a écrit:trop cher par rapport à la qualité/concurrents
710 / 70 x 42
Idem que Dgé sur du BKT off course
oui du diagonal,petit tracteur qui ne fait qu'une 50e d'heures par an avec un gyro ou la bétonneuse !fergie62 a écrit:12/36 en diagonal???pathfinder a écrit:un des seul à encore fabriquer les anciennes tailles,je cherchais des 12/4/36 l'année dernière et on me proposais systématiquement des 320/85/36 ,beaucoup plus cher !
somme
quellle dimension pour quelle benne et quelle pression ?loulou28 a écrit:pas chez moi un qui a éclaté au bout de trois ans et quand je suis arrivé chez le réparateur le gas nétait pas surpris peut étre un défaut de fabric mais en tout cas à eviter parfois le pas cher coutre très cher salutgrabouille a écrit:idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
nord haute marne
Donc logique que le radial soit beaucoup plus chèrepathfinder a écrit:oui du diagonal,petit tracteur qui ne fait qu'une 50e d'heures par an avec un gyro ou la bétonneuse !fergie62 a écrit:12/36 en diagonal???pathfinder a écrit:un des seul à encore fabriquer les anciennes tailles,je cherchais des 12/4/36 l'année dernière et on me proposais systématiquement des 320/85/36 ,beaucoup plus cher !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C’est lequel le bon model?alex36 a écrit:david speleo a écrit:Je viens de monter des 580/70/38 sur un 7610 Jd et je crois qu’ils ont oublier un truc dans la fabrication chez bkt
T'as vraiment 2 types de qualité chez BKT
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
mon concessionnaire matériel ne me proposait que du taurus en radial,il est bien plaçé en général,mieux que le marchand de pneus qui commençe à prendre la grosse tete depuis le changement de proprio mais qui pour une fois était mieux plaçé !fergie62 a écrit:Donc logique que le radial soit beaucoup plus chèrepathfinder a écrit:oui du diagonal,petit tracteur qui ne fait qu'une 50e d'heures par an avec un gyro ou la bétonneuse !fergie62 a écrit:12/36 en diagonal???pathfinder a écrit:un des seul à encore fabriquer les anciennes tailles,je cherchais des 12/4/36 l'année dernière et on me proposais systématiquement des 320/85/36 ,beaucoup plus cher !
somme
éric 27 a écrit:il n'y a pas la dimension pour mon tracteur
12.4-32
eure
L'équivalence :éric 27 a écrit:éric 27 a écrit:il n'y a pas la dimension pour mon tracteur
12.4-32
https://www.allopneus.com/BKT-RT-855-320-85r32-123-b-33486.html
https://www.allopneus.com/mod/Divers/Correspondances.php?gclid=CjwKCAjw5pPnBRBJEiwAULZKvsaGTSv3NEPjLKe7Maef24_n9I5hHTJtsOXHHGY0POv4JuaOBsBmQxoCyUcQAvD_BwE
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:L'équivalence :éric 27 a écrit:éric 27 a écrit:il n'y a pas la dimension pour mon tracteur
12.4-32
https://www.allopneus.com/BKT-RT-855-320-85r32-123-b-33486.html
https://www.allopneus.com/mod/Divers/Correspondances.php?gclid=CjwKCAjw5pPnBRBJEiwAULZKvsaGTSv3NEPjLKe7Maef24_n9I5hHTJtsOXHHGY0POv4JuaOBsBmQxoCyUcQAvD_BwE
https://www.prodealcenter.fr/pneu-bkt-320-85r32-agrimax-rt-855-e-126a8-b-1753067.html
Moins cher avec un indice plus important :)
merci pour les renseignements , pour moi c'est trop chère, ca peut attendre
eure
J'ai du bkt sur une faucheuse, au bout de 2ans, le pneus fuyait sans etré percé il a fallu mettre un chambre. Il s'en monte beaucoup sur du materiel neuf, le prix doit être interressant mais le rapport qualité/prix???
Red450- + membre techno +
43
2 vieux tracteurs qui ne font que des bricoles et 2 bennes en 600/26.5 en bkt, rien à dire
gan 29- + membre techno +
finistère
c'est une 15t acheté neuve équipé en 560:22.5 gonflé à 3.5 k comme prévu lorsque qu'il a éclaté j'avais 10 t de colzagrabouille a écrit:quellle dimension pour quelle benne et quelle pression ?loulou28 a écrit:pas chez moi un qui a éclaté au bout de trois ans et quand je suis arrivé chez le réparateur le gas nétait pas surpris peut étre un défaut de fabric mais en tout cas à eviter parfois le pas cher coutre très cher salutgrabouille a écrit:idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
loulou28- + Membre Accro +
perche 28
3.5 c est peu je mets plus dans les miens et pourtant des plus gros pneus et même dans mes alliances en hdloulou28 a écrit:c'est une 15t acheté neuve équipé en 560:22.5 gonflé à 3.5 k comme prévu lorsque qu'il a éclaté j'avais 10 t de colzagrabouille a écrit:quellle dimension pour quelle benne et quelle pression ?loulou28 a écrit:pas chez moi un qui a éclaté au bout de trois ans et quand je suis arrivé chez le réparateur le gas nétait pas surpris peut étre un défaut de fabric mais en tout cas à eviter parfois le pas cher coutre très cher salutgrabouille a écrit:idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
Invité- Invité
radial ou diagonal ?loulou28 a écrit:c'est une 15t acheté neuve équipé en 560:22.5 gonflé à 3.5 k comme prévu lorsque qu'il a éclaté j'avais 10 t de colzagrabouille a écrit:quellle dimension pour quelle benne et quelle pression ?loulou28 a écrit:pas chez moi un qui a éclaté au bout de trois ans et quand je suis arrivé chez le réparateur le gas nétait pas surpris peut étre un défaut de fabric mais en tout cas à eviter parfois le pas cher coutre très cher salutgrabouille a écrit:idem ca tient pour le momenttemeos a écrit:bkt sur une remorque pour ma part
c est pas mal
il faut tout dire ca a son importance
nord haute marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1