Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cake très facile à faire!
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Desserts
Page 1 sur 1
Cake très facile à faire!
Voici une recette pour les gourmands!
Faire fondre 100gr de beurre, ajouter 200gr de sucre en poudre, mélanger. Ajouter 4 oeufs entiers et mélanger. Ajouter 260gr de farine et 1 sachet de levure chimique. Bien mélanger. Ajouter la garniture de son choix : 200gr de pépites de chocolat ou 200gr de fruits confits ou 2 pommes et un peu de canelle ou une tablette de chocolat de 200g aux raisins secs et noisettes ou des abricots. Cuire dans un moule à cake 50min environ à 180° ou 20min pour des mini-cakes.
J'ai jamais essayé avec des cerises mais ça doit être bon aussi!
A vos fourneaux les garçons! C'est inratable!
Faire fondre 100gr de beurre, ajouter 200gr de sucre en poudre, mélanger. Ajouter 4 oeufs entiers et mélanger. Ajouter 260gr de farine et 1 sachet de levure chimique. Bien mélanger. Ajouter la garniture de son choix : 200gr de pépites de chocolat ou 200gr de fruits confits ou 2 pommes et un peu de canelle ou une tablette de chocolat de 200g aux raisins secs et noisettes ou des abricots. Cuire dans un moule à cake 50min environ à 180° ou 20min pour des mini-cakes.
J'ai jamais essayé avec des cerises mais ça doit être bon aussi!
A vos fourneaux les garçons! C'est inratable!
Re: Cake très facile à faire!
merci celine
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
merçi Céline
je vais transmettre cette recette et déléguer cette tache je suis interdis de sejour a la cuisine .
je vais transmettre cette recette et déléguer cette tache je suis interdis de sejour a la cuisine .
laurent- + membre techno +
Cantal
Ma chère céline.... je crains qu'une partie de ces chers hommes récupèrent la recette pour la donner à leur .... dame
Bien que les hommes se mettent à la cuisine... mais crois moi, avec ce que je peux entendre des hommes eux-mêmes... c'est loin d'ête une généralité !!!
Allez gardons l'espoir
Bien que les hommes se mettent à la cuisine... mais crois moi, avec ce que je peux entendre des hommes eux-mêmes... c'est loin d'ête une généralité !!!
Allez gardons l'espoir
Invité- Invité
Céline26 a écrit:De rien!
Laurent, pourquoi es-tu interdit de séjour à la cuisine?
J'y suis pour rien c'est les casserolles et tous autres outils qui peuvent pas me voir, dés que je fais chauffer quelque chose j'enfume toute la maison .
heureusement que le micro ondes existe
laurent- + membre techno +
Cantal
laurent a écrit:Céline26 a écrit:De rien!
J'y suis pour rien c'est les casserolles et tous autres outils qui peuvent pas me voir, dés que je fais chauffer quelque chose j'enfume toute la maison .
ben moi, c'est le micro ondes qui fume quand il me voir (j'ai réussi à mettre le feu dedans !)
Depuis j'ai appris une chose Laurent : faut pas mettre le papier, le bois et l'allumette dans le micro-ondes ou la casserole .... Mais en ce qui concerne la casserole, faut mettre le feu dessous, pas dedans
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:laurent a écrit:Céline26 a écrit:De rien!
ben moi, c'est le micro ondes qui fume quand il me voir (j'ai réussi à mettre le feu dedans !)
Depuis j'ai appris une chose Laurent : faut pas mettre le papier, le bois et l'allumette dans le micro-ondes ou la casserole .... Mais en ce qui concerne la casserole, faut mettre le feu dessous, pas dedans
merci céline...moi direc c'est pépites de chocolat...on me surnommes pas mr nutt pour rien ailleurs
@Laurent
@Laurent
Invité- Invité
paskal a écrit:merci céline...moi direc c'est pépites de chocolat...on me surnommes pas mr nutt pour rien ailleurs
Comme ma fille!