Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170195 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la fête du travail en france
+3
fergie62
pascal
hermine 22
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
la fête du travail en france
voila les vraies raisons des votes mlp
et au vu de ces images ,qui peut leurs en vouloir ?
et au vu de ces images ,qui peut leurs en vouloir ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la fête du travail en france
il n'y a pas que celle-la!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Ça commence a me gonfler les journaleux donnant des leçons d anti nazisme
Oui les electeurs de mlp sont des fachos et patati et patata
Mais hier qui a lancé ces molotov sur les CRS.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
des gentils cocos pacifistes, tu sais en 68 c'était la police qui cassait tout d'aprés une prof avec qui j'en avait parlé . et hier c'est pareil il y avait des casseurs d'extéééééééme droite mélé aux pacifistes de gooooooche et c'est eux qui ont foutu le bordel
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
fergie62 a écrit:Ça commence a me gonfler les journaleux donnant des leçons d anti nazisme
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
C'est bien connu, selon les médias il y a les méchants fachos (extrême droite) et les gentils manifestants (extrême gauche). Et bien sûr, ces derniers sont totalement innocents lors des affrontements, pire, c'est la police qui provoque. En regardant ce désolant spectacle on peut quand même se poser la question de la sécurité dans notre pays car le le rappelle, nous sommes en état d'alerte attentat.
Tant qu'il n'y aura pas la volonté de mettre hors d'état de nuire les casseurs (peu importe qu'ils soient de droite ou de gauche) on passera pour des doux rêveurs.
Pour moi un manifestant qui arrive cagoulé doit en prendre plein la gueule car il vient pour en foutre sur la police et de ce fait il est totalement hors manifestation. La police devrait pouvoir les tirer comme des lapins avec des fusils neutralisants mais on le sait bien, c'est une race protégée même soutenue pour foutre le bazard donc on n'y touche pas.
J'espère simplement que les policiers qui ont été littéralement incendiés hier s'en sortiront sans séquelles. Aujourd'hui on entend à nouveau tous les messages de soutien mais sir un manifestant avait pris feu de la même manière, vous auriez vous le déchainement médiatique.... et c'est cela qu'on appelle une démocratie, un état de droit ??????
Tant qu'il n'y aura pas la volonté de mettre hors d'état de nuire les casseurs (peu importe qu'ils soient de droite ou de gauche) on passera pour des doux rêveurs.
Pour moi un manifestant qui arrive cagoulé doit en prendre plein la gueule car il vient pour en foutre sur la police et de ce fait il est totalement hors manifestation. La police devrait pouvoir les tirer comme des lapins avec des fusils neutralisants mais on le sait bien, c'est une race protégée même soutenue pour foutre le bazard donc on n'y touche pas.
J'espère simplement que les policiers qui ont été littéralement incendiés hier s'en sortiront sans séquelles. Aujourd'hui on entend à nouveau tous les messages de soutien mais sir un manifestant avait pris feu de la même manière, vous auriez vous le déchainement médiatique.... et c'est cela qu'on appelle une démocratie, un état de droit ??????
Sylv57- + membre techno +
moselle
hier sur 30000 manifestants 10 activistes connu des services de police ont été assigné a residence
c est une blague????
c est une blague????
Artesië
d'façon je ne vois pas pourquoi on fête encore le boulot en france puisqu'il n'y a plus que la glande qui compte!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Hier j ai vu des polonais changer un moteur de camion sur le bas côté ils étaient 3nonord a écrit:d'façon je ne vois pas pourquoi on fête encore le boulot en france puisqu'il n'y a plus que la glande qui compte!!!!
Au soir le camion était parti
Moi je dis respect
Artesië
ils ne font pas réparer grand chose en francefergie62 a écrit:Hier j ai vu des polonais changer un moteur de camion sur le bas côté ils étaient 3nonord a écrit:d'façon je ne vois pas pourquoi on fête encore le boulot en france puisqu'il n'y a plus que la glande qui compte!!!!
Moi je dis respect
et dans le cas ci dessus ,le camion serait au garage pour 15 jours en france
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Peut etre exagéré mais presque vraihermine 22 a écrit:ils ne font pas réparer grand chose en francefergie62 a écrit:Hier j ai vu des polonais changer un moteur de camion sur le bas côté ils étaient 3nonord a écrit:d'façon je ne vois pas pourquoi on fête encore le boulot en france puisqu'il n'y a plus que la glande qui compte!!!!
Moi je dis respect
et dans le cas ci dessus ,le camion serait au garage pour 15 jours en france
Mon bo père a été aider un garagiste poids lourd, pour enlever des chemises il a fallu que le mécano aille 4fois chercher un outil spécifique chez le concessionnaire
Temps perdu: 1/2 journée
Artesië