Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ca bug???
+18
Lenaw 80
HL 51
pistile19
fred03
nonord
nico21
gingko
cereal.be
fusa 32
Titi
dan 80
sevi
mickmick
iris
carlo s
Pierre89
PatogaZ
ancomex
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
ca bug???
Rappel du premier message :
je suis tombé plusieurs fois (sans me faire mal) sur une page de maintenance
le forum est il en train de saturer ?????
je suis tombé plusieurs fois (sans me faire mal) sur une page de maintenance
le forum est il en train de saturer ?????
Invité- Invité
Re: ca bug???
SUPERPEPETTE a écrit:
T'es pas vexée j'espère ?
Parce qu'il n'y avait aucun reproche camouflé..... C'est juste que des fois, faut le dire, ça détend !!
Invité- Invité
Chamb a écrit:Bon je sais que vous y êtes pour rien, mais ça va me défouler :
MOI CA RAME GRAVE ENCORE CE SOIR !!!
C'est pareil , 10 mm pour envoyer un message , ça rame trop on verra demain , bye
Invité- Invité
Merci carole !
Quand ça bug, ça gueule, quand ça marche plus un mot !
(encore quelques problèmes avec les avatars)
Invité- Invité
bon ben j'le dis:
ça fait 2 jours que c'est le binz mais là ça roule ma poule(euh SPP)!!
ça fait 2 jours que c'est le binz mais là ça roule ma poule(euh SPP)!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
hier , ça ne marchais pas , mais aujourd'hui c'est bon ! Ca devient de plus en plus encombré aux heures de pointe , c'est peut ètre la rançon du succès .
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Merci carole !
Finalement c'est vraiment un forum agricole !!!!!!!!!
Invité- Invité
C'est normal, c'est la semaine, ils bossent !!!
Idem pour ma banque en France, impossible d'effectuer des virements .
Je téléphone ce matin et ils m'ont dit , maintenance d'un serveur (à mon avis c'est le même que ACE) et depuis 9h tout marche nikel !
Idem pour ma banque en France, impossible d'effectuer des virements .
Je téléphone ce matin et ils m'ont dit , maintenance d'un serveur (à mon avis c'est le même que ACE) et depuis 9h tout marche nikel !
Moi aussi ça turbine à bloc, quel changement, ça fait du bien. Enfin c'était pour la bonne cause.
Tu boudes plus Pépette ?
Tu boudes plus Pépette ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:Moi aussi ça turbine à bloc, quel changement, ça fait du bien. Enfin c'était pour la bonne cause.
Tu boudes plus Pépette ?
Vous êtes chiant quand même !!!
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Chamb a écrit:Moi aussi ça turbine à bloc, quel changement, ça fait du bien. Enfin c'était pour la bonne cause.
Tu boudes plus Pépette ?
Vous êtes chiant quand même !!!
J'ai bien précisé que ça n'était pas de votre faute, mais ça m'avait gonflé fallait que je ça sorte :P
Allez va, je m'escuse, gros bisou ;) (arman est pas là au moins ? )
Invité- Invité
je voudrais pas en remettre une couche mais il me semble que ça rame fort actuellement
Invité- Invité
ancomex a écrit:Parce qu'il pleut ?
ca pleut toujours pas chez moi et pourtant ca rame dur mais bon pas tres grave le principal est que ca marche.
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Moi aussi ça rame sec!!!! Pourtant, il pleut, youpi!!!!
J'ai même été deconnecté samedi, et pas moyen de mettre le mot de passe pour reconnexion. Hier, ça a été, donc me rvlà!!!! Mais c'est long, et par ici on dit que tout ce qui est long est bon alors.....
J'ai même été deconnecté samedi, et pas moyen de mettre le mot de passe pour reconnexion. Hier, ça a été, donc me rvlà!!!! Mais c'est long, et par ici on dit que tout ce qui est long est bon alors.....
Invité- Invité
moi aussi il n'a meme pas voulu de mon message,un vrai 14 juillet,
ya trop de monde à cette heure là,les femmes,allez ouste derrière les fourneaux,
ah bon d'accord j'y vais!!
ya trop de monde à cette heure là,les femmes,allez ouste derrière les fourneaux,
ah bon d'accord j'y vais!!
Invité- Invité
Réponse de la haute autorité :
Ajustements résolus:
forums inaccessibles de manière régulière+page de maintenance,
-> Pour ceux qui ont des persistances (mis à part des ralentissements) il est recommandé de vider caches et cookies
problème sous linux et mac,
Souci à l'inscription ->
Point sur les bugs:
-Erreur 500 sur certains forums
- pas de dates de backup actuellement disponible.
Des nouvelles?
Non, je n'en ai pas.
Nous aider?
vous le pouvez:
-en postant dans les sujets adaptés (prenez le temps d'utiliser la fonction recherche, où de regarder si vous voyez des topics uniques)
-en dirigeant des membres égarés,
-en faisant de l'entraide sur le forum des forums, pour aider l'équipe bénévole
Je tiens à remercier d'ailleurs les membres qui ont pris en compte ce message et qui ont aidé cette nuit et la journée d'avant. Votre aide nous a été précieuse.
Ce qu'il ne faut pas faire:
Ne toucher pas à vos forums encore aujourd'hui: ne pas effectuer de grosses actions d'administration: donc évitez au maximum pour tout de toucher au panneau d'admin (templates, création de forum, groupe, et compagnie)
Conseil: copier vos posts avant de les envoyer.
Toutes nos excuses pour ce dérangement. Si vous avez un problème qui n'est pas mentionné dans cette liste, je vous invite à poster sur le forum, dans la section adaptée.
Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.
Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais.
Ajustements résolus:
-> Pour ceux qui ont des persistances (mis à part des ralentissements) il est recommandé de vider caches et cookies
Point sur les bugs:
-Erreur 500 sur certains forums
- pas de dates de backup actuellement disponible.
Des nouvelles?
Non, je n'en ai pas.
Nous aider?
vous le pouvez:
-en postant dans les sujets adaptés (prenez le temps d'utiliser la fonction recherche, où de regarder si vous voyez des topics uniques)
-en dirigeant des membres égarés,
-en faisant de l'entraide sur le forum des forums, pour aider l'équipe bénévole
Je tiens à remercier d'ailleurs les membres qui ont pris en compte ce message et qui ont aidé cette nuit et la journée d'avant. Votre aide nous a été précieuse.
Ce qu'il ne faut pas faire:
Ne toucher pas à vos forums encore aujourd'hui: ne pas effectuer de grosses actions d'administration: donc évitez au maximum pour tout de toucher au panneau d'admin (templates, création de forum, groupe, et compagnie)
Conseil: copier vos posts avant de les envoyer.
Toutes nos excuses pour ce dérangement. Si vous avez un problème qui n'est pas mentionné dans cette liste, je vous invite à poster sur le forum, dans la section adaptée.
Suite au remplacement des serveurs annoncé vendredi dernier, nous avons et depuis lors connu une succession de problèmes techniques inattendus qui s’en sont directement découlé.
Ces problèmes ont était plus important que ceux auxquels nous nous attendions. Nous vous informons que notre équipe technique travaille et en continue depuis vendredi après-midi à la résolution de ces problèmes.
Nous nous excusons par avance de la gêne occasionnée et vous demandons de rester calme et de nous soutenir en ses moments difficiles.
Nos équipes techniques font de leur mieux pour remettre vos forums en état dans les plus brefs délais.
Invité- Invité
pas de probleme!!!
on sait etre patient
vous avez tout notre soutien, y'a pas de reproche à faire , vous bossez dure on le sait, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
vous faite du super boulot
on sait etre patient
vous avez tout notre soutien, y'a pas de reproche à faire , vous bossez dure on le sait, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
+1hl78 a écrit:pas de probleme!!!
on sait etre patient
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
[quote="Lenaw 80"]
+1
+1 [/quotehl78 a écrit:pas de probleme!!!
on sait etre patient
+1
laurent- + membre techno +
Cantal
salut la famille !
ben moi ma patience à des limites ,je croyais que vous vouliez plus me voir ,car j'avais des problémes de connections .
Heureusement que j'avais beaucoup de taff "fini récolte tournesol "
ben moi ma patience à des limites ,je croyais que vous vouliez plus me voir ,car j'avais des problémes de connections .
Heureusement que j'avais beaucoup de taff "fini récolte tournesol "
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
[quote="laurent"]
+ 1
Lenaw 80 a écrit:+1 [/quotehl78 a écrit:pas de probleme!!!
on sait etre patient
+1
+ 1
hexa- + membre techno +
sud essonne
je ne sais pas pour vous, mais depuis 5 min, ça marche beaucoup mieux !! et en plus, j'aime beaucoup la nouvelle couleur
Invité- Invité
oui ça rame moins
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
ejp :?:
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Ce matin il ne semble plus y avoir de problème, visiblement cela va très vite.
Invité- Invité
d'après la bande déroulante,les sondes pitots auraient été changées,effectivement ça plane bien,ca ne rame plus,ça roule
allez un petit café et on repart
allez un petit café et on repart
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2