Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Adieu Louis la Brocante.
+4
carlo s
GL
Sparthakus
alain
8 participants
Page 1 sur 1
Adieu Louis la Brocante.
L'acteur Victor Lanoux, 80 ans, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi dans un hôpital de Royan après plusieurs jours de coma. Il avait été hospitalisé à la suite d'un AVC.
Adieu l'artiste.
Adieu l'artiste.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Adieu Louis la Brocante.
ah mince !!!
on regardait le feuilleton avec nos enfants, on passait un bon moment. il représentait ce qu'on aime chez les autres: la curiosité, la découverte, la passion pour son travail, le partage de bons moments, la sincérité, aussi la méfiance vis à vis des imbéciles et des profiteurs et bien sur la campagne qu'il semblait affectionner pour sa simplicité et sa vérité... Il savait la mettre en valeur au travers des gens du petit village... Je crois qu'il aimait la pêche.
Lorsque je vais dire cela à mes enfants ce soir en rentrant de l'école je suis sur qu'ils seront émus. Sans vouloir exagérer avec l'actualité, c'est encore une partie de notre patrimoine qu'on aime qui s'en va...
merci encore d'avoir contribué à éveiller les enfants et à laver l'esprit des adultes au travers de toutes les turpitudes du monde ds lequel nous vivons. Nous aurions eu encore bien besoin de vous...
Adieu "l'artiste du peuple"!
Pensées à vous Victor et à votre famille.
on regardait le feuilleton avec nos enfants, on passait un bon moment. il représentait ce qu'on aime chez les autres: la curiosité, la découverte, la passion pour son travail, le partage de bons moments, la sincérité, aussi la méfiance vis à vis des imbéciles et des profiteurs et bien sur la campagne qu'il semblait affectionner pour sa simplicité et sa vérité... Il savait la mettre en valeur au travers des gens du petit village... Je crois qu'il aimait la pêche.
Lorsque je vais dire cela à mes enfants ce soir en rentrant de l'école je suis sur qu'ils seront émus. Sans vouloir exagérer avec l'actualité, c'est encore une partie de notre patrimoine qu'on aime qui s'en va...
merci encore d'avoir contribué à éveiller les enfants et à laver l'esprit des adultes au travers de toutes les turpitudes du monde ds lequel nous vivons. Nous aurions eu encore bien besoin de vous...
Adieu "l'artiste du peuple"!
Pensées à vous Victor et à votre famille.
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 4 Mai 2017 - 20:54, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Tournage d'une scène de LOUIS la Brocante
https://www.youtube.com/watch?v=KUkVStNyM5w
https://www.youtube.com/watch?v=KUkVStNyM5w
GL- + membre techno +
Assis
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sa mort va passer inaperçue avec les élections !!
herve56- + membre techno +
56 sud
un bon acteur...loin, très loin du "star système" comme il n'y en a plus beaucoup...
Invité- Invité
adieu martial gaulard dans " la carapate " , c'est drôle comme film
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
j' aimais bien son côté malicieux et toujours un peu en dehors du système tout en étant bien dedans , on perd un acteur de qualité , et aussi un art de vivre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
porsche 133 a écrit:adieu martial gaulard dans " la carapate " , c'est drôle comme film
oui pendant les événements de mai 68
Invité- Invité
Ce soir sur la 25porsche 133 a écrit:adieu martial gaulard dans " la carapate " , c'est drôle comme film
Bruno41- + membre techno +
Loir et cher
ah j'adore
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91