Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Accident dramatique .
+4
manu76
hermine 22
sevi
fab22
8 participants
Page 1 sur 1
Accident dramatique .
J'ai vendu mon Uniwrap a un collègue entrepreneur du 35 .
Je suis allé lui le livrer ce matin .
Au moment ou il prend possession du matériel , il apprend qu'un de ses confrères de la même commune c'est tué appé par son ...................Uniwrap !!!
Je suis allé lui le livrer ce matin .
Au moment ou il prend possession du matériel , il apprend qu'un de ses confrères de la même commune c'est tué appé par son ...................Uniwrap !!!
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Re: Accident dramatique .
c'est une presse enrubanneuse ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
exactsevi a écrit:c'est une presse enrubanneuse ?
et un autre happé par la pdf d'un semoir a maïs
blessé ,il n'a du son salut a mon avis que grace a la personne qui était présente
attention les gars
il vaut mieux perdre 30 mn dans ce monde que d'arriver 30 ans trop tot dans l'autre
hermine 22- + membre techno +
bretagne
tout a fait d accord avec toi hermine
Une fois un gars qui vient faire un essaie pour du boulo (que j ai transformer avec un coup de pied au cul) il bourre la presse pas de souci jusque la, et la il ce met a débourrer la machine en laissant la prise de forces en route. Pas de bol il est retourner a pole emploi
Une fois un gars qui vient faire un essaie pour du boulo (que j ai transformer avec un coup de pied au cul) il bourre la presse pas de souci jusque la, et la il ce met a débourrer la machine en laissant la prise de forces en route. Pas de bol il est retourner a pole emploi
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
Jeune entrepreneur de 35 ans , installé a son compte depuis 6 mois .
Avec la pluie annoncée aujourd'hui , hier c'était la folie en enrubannage .
Personne n'était présent au moment de l'accident mais d'après les premiers éléments , il est allé a l'arrière de la presse (sans couper l'hydraulique) , et , a-t'il appuyé sur un capteur ? , la presse se serait refermée sur lui . C'est le client qui l'a trouvé .
Un mort dans les même circonstances est déja arrivé l'an dernier .
Je le répète souvent mais , encore plus que d'autres machines , ces maudites presses/ enrubanneuses sont bourrées de capteurs qui , pour un oui ou pour un non , ne fonctionnent pas , ou au contraire se déclenchent inopinément .
La seule parade : couper l'hydraulique du tracteur avant d'intervenir . Mais , qui le fait lors de journée de folie comme hier .
Avec la pluie annoncée aujourd'hui , hier c'était la folie en enrubannage .
Personne n'était présent au moment de l'accident mais d'après les premiers éléments , il est allé a l'arrière de la presse (sans couper l'hydraulique) , et , a-t'il appuyé sur un capteur ? , la presse se serait refermée sur lui . C'est le client qui l'a trouvé .
Un mort dans les même circonstances est déja arrivé l'an dernier .
Je le répète souvent mais , encore plus que d'autres machines , ces maudites presses/ enrubanneuses sont bourrées de capteurs qui , pour un oui ou pour un non , ne fonctionnent pas , ou au contraire se déclenchent inopinément .
La seule parade : couper l'hydraulique du tracteur avant d'intervenir . Mais , qui le fait lors de journée de folie comme hier .
fab22- + membre techno +
Bretagne
le stress fait parfois oublier la prudence.
qui n'a pas froler l'au-delà dans notre metier ?
on ne le diras jamais assez ATTENTION les gars
qui n'a pas froler l'au-delà dans notre metier ?
on ne le diras jamais assez ATTENTION les gars
massey8210- + membre techno +
morbihan
Ben ouais,tout le monde veut terminer avant les autres (ceux qui restent sages,qui ont gardé leur bon sens )
Daniel71- + membre techno +
- département : Saône et Loire
71220 MARIZY
je pense que sur ces machines il faut aussi verrouiller le boitier électronique car certains organes sont animés électriquement
je parle de ça en exemple sur ma rv2160 pour le liage filet, j'ai toujours peur que ça se met en branle quand je change le rouleau de filet ou un problème de liage
je parle de ça en exemple sur ma rv2160 pour le liage filet, j'ai toujours peur que ça se met en branle quand je change le rouleau de filet ou un problème de liage
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
on n'a qu'une vie...c'est pas un jeu vidéo...la prudence avant toute chose pour éviter tout ces drames...
Invité- Invité
Un terrible accident du travail s'est produit jeudi dernier. Un agriculteur âgé d'une cinquantaine d'années a été grièvement blesse par une machine agricole à Laudun- l'ardoise (Gard.) La main du Gardois a été prise dans l'hélice d'un engin d'épandage. Une partie de sa main a été arrachée. Le quinquagénaire a été héliporte au centre hospitalier de Montpellier
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse