Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Béret Vert , le poulet fumé et le réglage des lunettes
+2
ivanquoi
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Béret Vert , le poulet fumé et le réglage des lunettes
du coup , on savait que la journée finirait mal , donc on a fait un petit mauvais sort au poulet fumé , et puis j' avais deux lunettes à régler , donc on a grillé quelques cartouches sur nos cibles , moi malade pas bon mais béret vert s' est montré très performant , du coup l' après midi est passée rapidement et voilà , encore une belle visite à marquer dans les annales
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Béret Vert , le poulet fumé et le réglage des lunettes
PatogaZ a écrit:du coup , on savait que la journée finirait mal , donc on a fait un petit mauvais sort au poulet fumé , et puis j' avais deux lunettes à régler , donc on a grillé quelques cartouches sur nos cibles , moi malade pas bon mais béret vert s' est montré très performant , du coup l' après midi est passée rapidement et voilà , encore une belle visite à marquer dans les annales
viwi va t'aider
ivanquoi- + membre techno +
chartres
si javais mis un seul N à annales , peut être , mais dans le cas présent aucun risqueivanquoi a écrit:PatogaZ a écrit:du coup , on savait que la journée finirait mal , donc on a fait un petit mauvais sort au poulet fumé , et puis j' avais deux lunettes à régler , donc on a grillé quelques cartouches sur nos cibles , moi malade pas bon mais béret vert s' est montré très performant , du coup l' après midi est passée rapidement et voilà , encore une belle visite à marquer dans les annales
viwi va t'aider
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Très bonne après-midi entre gentlemen (il y avait aussi un pote d'Eric que je connais). Après un sacrifice du poulet destiné à arrêter la pluie et une salutation au général avant qu'il aille accomplir son devoir patriotique, c'est flanqué de mon petit diable noir que nous nous rendîmes sur le Champ de Mars. Patogaz y avait planté plusieurs grands pavois afin d'y mesurer le souffle de Zeus, ce qui m'a permis de faire retentir le gong à la satisfaction générale.
Ce fut notre manière bien personnelle de saluer l'Election du petit Prince et la cérémonie achevée, après un dernier échange de cadeaux rituels et s'être promis de remettre ça un de ces jours si Dieu le veut, c'est sans rencontrer d'embûches (les bleus rodaient) que j'ai regagné sain et sauf Fort Bolard à la nuit tombante.
Prend soin de toi, Pato !
Invité- Invité
Béret vert a écrit:
Très bonne après-midi entre gentlemen (il y avait aussi un pote d'Eric que je connais). Après un sacrifice du poulet destiné à arrêter la pluie et une salutation au général avant qu'il aille accomplir son devoir patriotique, c'est flanqué de mon petit diable noir que nous nous rendîmes sur le Champ de Mars. Patogaz y avait planté plusieurs grands pavois afin d'y mesurer le souffle de Zeus, ce qui m'a permis de faire retentir le gong à la satisfaction générale.
Ce fut notre manière bien personnelle de saluer l'Election du petit Prince et la cérémonie achevée, après un dernier échange de cadeaux rituels et s'être promis de remettre ça un de ces jours si Dieu le veut, c'est sans rencontrer d'embûches (les bleus rodaient) que j'ai regagné sain et sauf Fort Bolard à la nuit tombante.
Prend soin de toi, Pato !
merci de votre visite , si j' avais été plus en forme on aurait fait mieux , et même au tir , quand on est malade ça se sent tout de suite
PatogaZ- + Admin +
mauvais perdant
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pour le prochain contest, je veux bien prendre une leçon de tir dialectique
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Moi j'ai pas envie d'apprendre.... je serai trop tenté de mexercer sur des cibles vivantes en mode Dgé.......
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
dgé a écrit:mauvais perdant
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1