Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Boudineuse maïs humide
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Boudineuse maïs humide
Bonjour,
J'ai un client qui veut acheter une boudineuse pour maïs humide : faire des boudins de 5 pieds (1m5 à 1m70) de large, et d'une longueur de 60 mètres.
Utilisez vous ce matériel ?
J'aimerais lui conseiller le meilleur matériel.
merci pour vos avis.
Jean Jacques
J'ai un client qui veut acheter une boudineuse pour maïs humide : faire des boudins de 5 pieds (1m5 à 1m70) de large, et d'une longueur de 60 mètres.
merci pour vos avis.
Jean Jacques
Re: Boudineuse maïs humide
j'en ai vu une fois dans ma vie, mais des boudineuse pour maïs épis chez nous sa ce pratique énormément!!! sa coute environs 30€ du M
minibritains a écrit:Bonjour,
merci pour vos avis.
Jean Jacques
appelle philippe colin à hangest sur somme (eta colin lamont) , il en fait depuis longtemps , il te dira ce qui va le mieux !!! ETA Philippe Colin -Lamont tel : 03 22 51 66 42
port 06 07 03 20 76
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
David24 a aussi beaucoup de clients moisson qui stoquent comme ça, il pourra te donner le nom et coordonnées de l'entrepreneur qui le fait, pour 25€ du mètre je crois, et 1T5 par mètre. ;)
Invité- Invité
06 07 83 13 36, tu m'appel, et vous pourrez voir tourner la machine, ça tourne a plein en ce moment
en plus on est pas trés loin
en plus on est pas trés loin
Invité- Invité
on en a 2 de la marque idass
pose tes questions
pose tes questions
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
tu ne m'a pas rappelé jean jacques ? la krimper est vraiment une machine qui débite, elle tient la cx avec le 8 rangs et tasse 20 a 30% de plus que les autres, en plus tu connais son propriétaire je crois
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1