Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse cubique
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
presse cubique
est il possible de trouver une presse balle carré fiable entre 20000e et 25000 e pour faire la paille ??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: presse cubique
MA 31 a écrit:est il possible de trouver une presse balle carré fiable entre 20000e et 25000 e pour faire la paille ??
fiable... tout est dit. oui c'est faisable, j'ai eu une welger D6000 qui en a tapé des bottes avec groupeur fabrication maison au cul. Ca été la presse la plus fiable qu'on ai eu.
C'est quand même des horloges les choses la.
Invité- Invité
le renouvellement du round baller la soulte va me faire peur . je pense 35000e . le problème est la paille en round il faut beaucoup de place.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
MA 31 a écrit:est il possible de trouver une presse balle carré fiable entre 20000e et 25000 e pour faire la paille ??
non !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
et j'ajouterais que c'est bien se faire chier d'avoir une presse carrée.
Invité- Invité
pourquoi se faire chier avec une presse a balle carrée
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
certains le font chez nous,des gars qui achetent beaucoup de paille en andain,ca fait une sacre economie pour le transport et moins de place de stokage
mais ces gars qui font 200ha de paille a l'achat
et bien sur la presse carree ne sert que pour la paille a cote d'un bon round pour le foin enrubannage
chez nous les 2 qui ont fait ca ont des supertino,ca marche mais ca tasse moins qu'une nh ou claas
mais ces gars qui font 200ha de paille a l'achat
et bien sur la presse carree ne sert que pour la paille a cote d'un bon round pour le foin enrubannage
chez nous les 2 qui ont fait ca ont des supertino,ca marche mais ca tasse moins qu'une nh ou claas
case ih 81- + membre techno +
tarn
il est possible de trouver une presse à ce prix en état mais avec toujours quelques surprises.
un big baller demande bien plus de frais en entretien.
le foin doit etre bien sec et le rentrer rapidement ou tout au moins le mettre en tas par 4 ou plus dans le champ.
c est quel dimension que tu recherche ( 120X90 OU 120X70 )?
pour un gain de place et transport longue distance c est bien mais un round serait mieux en cout et simplicité meme si les round baller ont plus d électronique et autres que les anciens modéles.
un big baller demande bien plus de frais en entretien.
le foin doit etre bien sec et le rentrer rapidement ou tout au moins le mettre en tas par 4 ou plus dans le champ.
c est quel dimension que tu recherche ( 120X90 OU 120X70 )?
pour un gain de place et transport longue distance c est bien mais un round serait mieux en cout et simplicité meme si les round baller ont plus d électronique et autres que les anciens modéles.
TRD- + membre techno +
france
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1