Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lecomte n' est pas bon !!!
+3
dgé
hermine 22
PatogaZ
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
lecomte n' est pas bon !!!
j' explique : j' ai besoin de 8 plaquettes de frein pour mon 616 et donc je rercherche sur internet , je trouve le kit de 4 plaquettes chez tracto-pièces (lecomte en bretagne) je commande donc deux kits de 4 plaquettes et voilà ce qui arrive
jusque là rien de mal sauf qu' il n' y a que deux plaquettes par kit au lieu de quatre
je rappelle donc là bas je tombe sur le vendeur internet
"on sait , c' est une erreur , il n' y a que deux plaquettes au lieu de quatre , mais je vous en renvoie deux kits tout de suite
le problème c' est que la première fois j' ai eu les kits le lendemain et pour le reliquat ça a mis dix jours à arriver
en fait ce sont des systèmes de frein de grosses berlines BMW de marque Knott et deutz ont mis deux étriers par disque au lieu d' un et donc j' ai pu me dépanner en attendant l' arrivée tardive de l' envoi lecomte
jusque là rien de mal sauf qu' il n' y a que deux plaquettes par kit au lieu de quatre
je rappelle donc là bas je tombe sur le vendeur internet
"on sait , c' est une erreur , il n' y a que deux plaquettes au lieu de quatre , mais je vous en renvoie deux kits tout de suite
le problème c' est que la première fois j' ai eu les kits le lendemain et pour le reliquat ça a mis dix jours à arriver
en fait ce sont des systèmes de frein de grosses berlines BMW de marque Knott et deutz ont mis deux étriers par disque au lieu d' un et donc j' ai pu me dépanner en attendant l' arrivée tardive de l' envoi lecomte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: lecomte n' est pas bon !!!
je ne sait pas quel lecomte ,il y en a 3 ou 4 en bzh
mais celui qui est près de chez moi a des vendeurs assez expéditifs en relationnel
ou alors
on avait ce qu'il fallait ,mais c'est parti hier
ca fait longtemps que je n'y vais plus ,courrir après la pièce d'occas est plutot dévoreur de temps
mais celui qui est près de chez moi a des vendeurs assez expéditifs en relationnel
ou alors
on avait ce qu'il fallait ,mais c'est parti hier
ca fait longtemps que je n'y vais plus ,courrir après la pièce d'occas est plutot dévoreur de temps
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
v'la pato gueule pour le dépannage de voiture du week end, où va t'on
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Lecomte c'est tractopièces avec ses six agences en France .
J'y ai eu acheté un tracteur d'occas , mais déçu par le SAV qui m"a clairement dit de me démerder moi même étant trop loin !
Sinon on peut, par chance, y trouver des fois des pièces de rechanges , mais c'est surtout intéressant pour les bricoleurs du dimanche ou les retraités qui ont conservé leur D22 pour le bois !
J'y ai eu acheté un tracteur d'occas , mais déçu par le SAV qui m"a clairement dit de me démerder moi même étant trop loin !
Sinon on peut, par chance, y trouver des fois des pièces de rechanges , mais c'est surtout intéressant pour les bricoleurs du dimanche ou les retraités qui ont conservé leur D22 pour le bois !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pato tout est bon sur une bmw .
je peux te dire que chez bmw les freins me coûte un max a chaque entretiien.
(pied droit très lourd et caisse de 2.4t )
je peux te dire que chez bmw les freins me coûte un max a chaque entretiien.
(pied droit très lourd et caisse de 2.4t )
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
lecomte n' est pas bon
car le compte n'est pas bon
car le compte n'est pas bon
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pato , pense a verifier maitre cilyndre et tout le toutim, quand les plaquettes sont mortes, ce style de montage sur tracteur pas seulement sur deutz sont pas franchement des merveilles, j'ai eu un 6.06 dans le passé!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je viens de verifier, il me reste des bricoles en pieces, si ca peut depanner j'envoies cela par colis!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
dgé a écrit:v'la pato gueule pour le dépannage de voiture du week end, où va t'on
c' est pas mon messerschmitt , c' est mon 6.16 avec le pulvé et lui il doit pas être en panne !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme