Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Beignets de pâtes
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1
Beignets de pâtes
Recette spéciale pour pierraug qui n'a pas beaucoup de temps pour cuisiner et qui raffole des légumes enfin je voulais dire des macaronis.
Ingrédients:
- Pâtes (l'idéal c'est des restes, au fromage, à la tomate ....)
- 1 ou 2 oeufs (en fonction de la quantité de pâte)
Battre les oeufs en omelette et les mélanger aux pâtes.
On peut rajouter du gruyère si il n'y en a pas déjà, des petits bouts de courgettes.
Mettre un peu d'huile dans une poêle (j'ai dit un peu, les mecs ils font le plein de la poêle comme ils font le plein de leur gros engin).
Avec une cuillère faire des petis tas, l'oeuf en cuisant va coaguler et "solidifier" l'ensemble. Quant ces beignets sont dorés les retourner, les laisser encore un
peu et c'est prêt. c'est très facile très, très simple.
Manger avec une bonne salade verte.
Voilà Pierraug tu n'as plus qu'à, j'espère que tu nous en donneras des nouvelles.
Bon beignets!!!
Ingrédients:
- Pâtes (l'idéal c'est des restes, au fromage, à la tomate ....)
- 1 ou 2 oeufs (en fonction de la quantité de pâte)
Battre les oeufs en omelette et les mélanger aux pâtes.
On peut rajouter du gruyère si il n'y en a pas déjà, des petits bouts de courgettes.
Mettre un peu d'huile dans une poêle (j'ai dit un peu, les mecs ils font le plein de la poêle comme ils font le plein de leur gros engin).
Avec une cuillère faire des petis tas, l'oeuf en cuisant va coaguler et "solidifier" l'ensemble. Quant ces beignets sont dorés les retourner, les laisser encore un
peu et c'est prêt. c'est très facile très, très simple.
Manger avec une bonne salade verte.
Voilà Pierraug tu n'as plus qu'à, j'espère que tu nous en donneras des nouvelles.
Bon beignets!!!
Dernière édition par Chantounette le Mer 23 Nov - 10:56, édité 1 fois
Chantou- + membre techno +
Tarn
Re: Beignets de pâtes
Je vais y penser, mais sans courgettes, je deteste ca!!!
Merci!!!
Merci!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: Beignets de pâtes
tu n'as même pas essayer !!! bon !!!on va tenter le chou-fleur. Tu peux faire la même chose avec un reste de chou-fleur, tu le coupes petit (pas minus) tu mets tes oeufs battus, un peu de gruyère et hop 1 cuillère dans la poêle et 5 min c'est prêt.pierraug a écrit:Je vais y penser, mais sans courgettes, je deteste ca!!!
Merci!!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Recettes, gastronomie :: Plats
Page 1 sur 1