Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mais ils sont ou les mecs
+2
EtienneCH4
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
mais ils sont ou les mecs
deux chantiers dans le village
le peintre a un employé et deux employées
vu un couvreur hier avec sa nouvelle employée
peut etre que le sexe féminin trouve du boulot
et le masculin des excuses pour ne pas en faire
le peintre a un employé et deux employées
vu un couvreur hier avec sa nouvelle employée
peut etre que le sexe féminin trouve du boulot
et le masculin des excuses pour ne pas en faire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: mais ils sont ou les mecs
comme les "garçons" ont la possibilité de se marier entre eux, et c'est la mode vivement encouragée par la classe dite dirigeante, (y compris avec les morts) ils font le boulot des filles,
donc les filles sont obligées de faire le boulot des anciens "mâles"
donc les filles sont obligées de faire le boulot des anciens "mâles"
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
moi ça me choque pas plus que ça du moment où l'employée fait le taf je paie point barre .
j'ai embauché une jeune de 19 ans pour tailler avec moi dans les vignes cet hiver, elle a mérité son salaire (et pas d'esprit mal placé svp )
embauche 8h30, la demoiselle etait là à 8h15, un café vite fait et on y va; et s'il fallait faire 30 mn de plus pour finir une parcelle no soucis, on debauche 30 mn plus tot le vendredi. bref "what else ? ".
homme ou femme, du moment que le boulot est fait correctement je ne vois pas où est le problème
j'ai embauché une jeune de 19 ans pour tailler avec moi dans les vignes cet hiver, elle a mérité son salaire (et pas d'esprit mal placé svp )
embauche 8h30, la demoiselle etait là à 8h15, un café vite fait et on y va; et s'il fallait faire 30 mn de plus pour finir une parcelle no soucis, on debauche 30 mn plus tot le vendredi. bref "what else ? ".
homme ou femme, du moment que le boulot est fait correctement je ne vois pas où est le problème
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Vu une filles passé la tondeuse au Commonwealth
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne pense rien d'autres ,bien au contrairesaturnus17 a écrit:moi ça me choque pas plus que ça du moment où l'employée fait le taf je paie point barre .
juste le fait que ceux qui font chom du ,devrait avoir la honte s'ils regardent autour d'eux
en ramassage de lait ,volailles et cochons et autres ,c'est également très fréquents
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
rien de choquant , la parité avant tout
Dernière édition par jean-pierre-45 le Sam 3 Juin 2017 - 14:15, édité 2 fois
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
Pendant qu'elles repeignent les murs elles font pas de gosses.
Invité- Invité
certaines filles sont plus ôpiniatres et courageuses que pas mal de garçon...par contre, elles ne sont pas toujours très diplomates...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1