Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170013 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NKM ou la défaite annoncée
+26
Sparthakus
wild
erwin
Fanchon
gratteplanete10
escrito17
vincent 50
dgé
Sylv57
EtienneCH4
GRUMPY
fc56
evergreen
iris
gawron
primoo
pascal
fergie62
benj1012
hermine 22
M 201
bicard
jojogo
PatogaZ
Pierre89
ADBLUE
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
NKM ou la défaite annoncée
Rappel du premier message :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legislatives-dans-10-jours-ma-voix-peut-s-eteindre-nkm-redoute-la-defaite_1914943.html
http://www.bfmtv.com/politique/nkm-accuse-en-marche-et-la-droite-de-saper-sa-campagne-legislative-1180439.html
elle va aller pointer
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/legislatives-dans-10-jours-ma-voix-peut-s-eteindre-nkm-redoute-la-defaite_1914943.html
http://www.bfmtv.com/politique/nkm-accuse-en-marche-et-la-droite-de-saper-sa-campagne-legislative-1180439.html
elle va aller pointer
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: NKM ou la défaite annoncée
PatogaZ a écrit:possible véganisme qui lui ruine la santéADBLUE a écrit:M 201 a écrit:elle est tellement épaisse que si on lui souffle dessus ...............elle tombe !!!!
et un peu palote
- Spoiler:
elle me donne aussi cette impression
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
faut lui envoyer un steak frite , ça va la retaper
wild- + membre techno +
80
c'est meme certain ,c'est une écolo qui a commencé bio et est passée a la verdureerwin a écrit:PatogaZ a écrit:possible véganisme qui lui ruine la santéADBLUE a écrit:M 201 a écrit:elle est tellement épaisse que si on lui souffle dessus ...............elle tombe !!!!
et un peu palote
- Spoiler:
elle me donne aussi cette impression
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
lorsqu'on aspire à diriger le pays et qu'on traite les climato-sceptiques de « connards » l'exemple est mieux?iris a écrit:fergie62 a écrit:quand on cherche on finit par trouver
l agresseur auraut crier "sale bobo de merde" bah c est vrai qu il n y a que la verité qui blesse.......
Propos choquants !!!
Je ne l'aime pas ,mais la conduite de ce type est inqualifiable !!!
qu'est ce qu'elle supporte le moins? les insultes, la chaleur, le courant d'air d'une feuille de papier, son alimentation, la politique?
bref je pense que c'est l'arroseuse arrosée et qu'elle n'est pas très costaud!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
les bonnets rouge était aussi des connardsSparthakus a écrit:lorsqu'on aspire à diriger le pays et qu'on traite les climato-sceptiques de « connards » l'exemple est mieux?iris a écrit:fergie62 a écrit:quand on cherche on finit par trouver
l agresseur auraut crier "sale bobo de merde" bah c est vrai qu il n y a que la verité qui blesse.......
Propos choquants !!!
Je ne l'aime pas ,mais la conduite de ce type est inqualifiable !!!
qu'est ce qu'elle supporte le moins? les insultes, la chaleur, le courant d'air d'une feuille de papier, son alimentation, la politique?
bref je pense que c'est l'arroseuse arrosée et qu'elle n'est pas très costaud!
l'écotaxe était la solution pour elle
logique quand on ne sort pas de paris
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
j'espère juste qu'il n'y aura pas assez d'idiots capables de voter pour une "victime"! et si c'était calculé car au stade ou elle en était elle n'avait rien a perdre et pour moi d'après son attitude en général, elle fait parti des gens tordus qui sont près à tout pour le pouvoir. De là il n'y a qu'un pas.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-est-vincent-debraize-le-maire-qui-a-agresse-nathalie-kosciusko-morizet-17-06-2017-7060233.php
vincent debraize était chaud comme la braise... un maire d'une petite commune rurale,ça doit pas cogner aussi fort que ça...
vincent debraize était chaud comme la braise... un maire d'une petite commune rurale,ça doit pas cogner aussi fort que ça...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-est-vincent-debraize-le-maire-qui-a-agresse-nathalie-kosciusko-morizet-17-06-2017-7060233.php
ou un milliardaire
CHAMPAGNE ARDENNES
alors elle est out ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:alors elle est out ?
Sous perfusion elle a besoin d'oligos
CHAMPAGNE ARDENNES
élue d après ce que j ai vu sur bfm
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
baloud a écrit:élue d après ce que j ai vu sur bfm
54 % pour Legendre pour l'instant donc battue
CHAMPAGNE ARDENNES
yes battue
sud de l'ile
el konerie battue
belcacem battue
belcacem battue
sud de l'ile
plus aucun mandat ...........................aux restos du coeur
CHAMPAGNE ARDENNES
Chers Parisiennes, chers Parisiens,
Ce soir, malgré un net sursaut des électeurs en faveur de ma candidature par rapport au premier tour, Gilles Le Gendre a remporté l'élection législative dans la 2ème circonscription.
Je l'ai appelé pour le féliciter et je lui souhaite, ainsi qu'au Président de la République, de réussir pour la France ces cinq prochaines années. Les défis sont nombreux, et les attentes immenses.
J'ai souhaité porter dans cette campagne la voix d'une droite moderne, ouverte et progressiste. Je remercie du fond du cœur tous les électeurs qui m'ont apporté leur voix, ainsi que mes équipes qui ont fait un travail exceptionnel à mes côtés tout au long de cette campagne.
Cette campagne a été émaillée de moments formidables et d'épreuves. Je garde le positif, car il n'y a rien de plus noble que de défendre ses idées avec liberté.
NKM
Ce soir, malgré un net sursaut des électeurs en faveur de ma candidature par rapport au premier tour, Gilles Le Gendre a remporté l'élection législative dans la 2ème circonscription.
Je l'ai appelé pour le féliciter et je lui souhaite, ainsi qu'au Président de la République, de réussir pour la France ces cinq prochaines années. Les défis sont nombreux, et les attentes immenses.
J'ai souhaité porter dans cette campagne la voix d'une droite moderne, ouverte et progressiste. Je remercie du fond du cœur tous les électeurs qui m'ont apporté leur voix, ainsi que mes équipes qui ont fait un travail exceptionnel à mes côtés tout au long de cette campagne.
Cette campagne a été émaillée de moments formidables et d'épreuves. Je garde le positif, car il n'y a rien de plus noble que de défendre ses idées avec liberté.
NKM
CHAMPAGNE ARDENNES
et hop, au tas la duchesse
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
Quel plaisir d'en être débarrasser!!!
michael62- + membre techno +
wissant
michael62 a écrit:Quel plaisir d'en être débarrasser!!!
Plus tous les socialos dégagés, je serai saoul avant la fin de la journée.
Pour NKM, elle avait en face d'elle un représentant "en marche" qui semble tenir la route, ce qui double le motif de satisfaction.
Invité- Invité
Le problème c'est qu'on n'arrive jamais à s'en débarasser, elle retombe toujours sur ses pattes et va récupérer une bonne place bien payée, comme d'hab.
Sylv57- + membre techno +
moselle
ADBLUE a écrit:plus aucun mandat ...........................aux restos du coeur
elle est conseillere municipale de Paris, presidente du groupe LR au conseil de Paris.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
gawron a écrit:ADBLUE a écrit:plus aucun mandat ...........................aux restos du coeur
elle est conseillere municipale de Paris, presidente du groupe LR au conseil de Paris.
alors de petits mandats
CHAMPAGNE ARDENNES
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2