Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rattrapage désherbage 2017
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
Rattrapage désherbage 2017
Par ici beaucoup de parcelles se re-salissent.
J'ai des morelles dans une parcelle d'Innovator (sensible à la metribuzine) qui ne ferment pas encore les routes mais où on voit déjà les boutons floraux. L'elden seul peut y faire quelque chose ?
J'ai idem dans une parcelle non sensible, je pense y faire 2l defi + 125g de sencor ?
J'ai des morelles dans une parcelle d'Innovator (sensible à la metribuzine) qui ne ferment pas encore les routes mais où on voit déjà les boutons floraux. L'elden seul peut y faire quelque chose ?
J'ai idem dans une parcelle non sensible, je pense y faire 2l defi + 125g de sencor ?
Belpotatoes- + Membre Accro +
Be
Re: Rattrapage désherbage 2017
également le problème mais surtout en datura
par manque d eau le produit racinaire est trop faible il faudrait une bonne pluie rapidement
2 l de defi je n est jamais tenté ?
par manque d eau le produit racinaire est trop faible il faudrait une bonne pluie rapidement
2 l de defi je n est jamais tenté ?
agrinord- + membre techno +
nord
meme problème que toi bel potatoe en inno, moi c'est repousse de colzas...
l'inno est en pleine tubérisation.... j'ai peur de faire très mal que ce soit en elden et encore plus senco... c'est plus très loin de fermer route... je vais lavher l enrouleur + ammo pour booster ca et ca empéchera un peu le développement en dessous... du moins je l'espére
l'inno est en pleine tubérisation.... j'ai peur de faire très mal que ce soit en elden et encore plus senco... c'est plus très loin de fermer route... je vais lavher l enrouleur + ammo pour booster ca et ca empéchera un peu le développement en dessous... du moins je l'espére
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
moi c'est de l'eau de bassin de sucrerie chargée.... l'inno comme la lady clair aime ca , au 15 aout c'est encore bleu elles vont pas monter dans la gt
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
deja fait du basagran mais faut en trouvé
allycondroz- + membre techno +
tous pres
vous avez déjà fait un rattrapage avec inigo pour un problème en datura sur pommes de terre + de 10 cm
nord
0.7 d'inigo, minimum 150l d'eau le soir sur feuillage sec. Pas d'huile ne fait pas comme moi...agrinord a écrit:vous avez déjà fait un rattrapage avec inigo pour un problème en datura sur pommes de terre + de 10 cm
BV-Fan- + membre techno +
En haut
BV-Fan a écrit:0.7 d'inigo, minimum 150l d'eau le soir sur feuillage sec. Pas d'huile ne fait pas comme moi...agrinord a écrit:vous avez déjà fait un rattrapage avec inigo pour un problème en datura sur pommes de terre + de 10 cm
il y a un stade limite pour utiiser l inigo ?
nord
mpagrinord a écrit:BV-Fan a écrit:0.7 d'inigo, minimum 150l d'eau le soir sur feuillage sec. Pas d'huile ne fait pas comme moi...agrinord a écrit:vous avez déjà fait un rattrapage avec inigo pour un problème en datura sur pommes de terre + de 10 cm
il y a un stade limite pour utiiser l inigo ?
BV-Fan- + membre techno +
En haut
une application d elden au stade boutons floraux est trop tard a votre avis ?
(en année normal elles couvrent déjà le sol )
(en année normal elles couvrent déjà le sol )
nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1