Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Législatives, comment faire élire une chèvre
+3
gilles
Honoré de Barzac
GL
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Législatives, comment faire élire une chèvre
Nous allons avoir des élections.
Comment faire élire des gens dont le niveau intellectuel tient de cet animal ?.
Comment faire élire des gens dont le niveau intellectuel tient de cet animal ?.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Législatives, comment faire élire une chèvre
la critique de la gente caprine est très mal venue...
mèèh! mèèh!
ya pas de mais, c'est comme ça !
j'adore les biques.
mèèh! mèèh!
j'adore les biques.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:la critique de la gente caprine est très mal venue...
mèèh! mèèh!
j'adore les biques.
Ce n'est pas à l'assemblée nationale que cette animal a sa place la meilleure.
GL- + membre techno +
Assis
La campagne est tellement passionnante que je viens de me dire: "ah, oui, on vote dimanche"!!!
Je n'y pensais plus. Faut dire que je ne me fais plus de soucis, car Dieu est descendu sur terre et à été élu président de la france...
L'atmosphère est bizzare...c'est probablement pour cela que je ne regarde plus les infos...je préfère Gulli, sur la 18, c'est un peu plus interessant et instructif.
Je n'y pensais plus. Faut dire que je ne me fais plus de soucis, car Dieu est descendu sur terre et à été élu président de la france...
L'atmosphère est bizzare...c'est probablement pour cela que je ne regarde plus les infos...je préfère Gulli, sur la 18, c'est un peu plus interessant et instructif.
Invité- Invité
Dans ma circonscription ,les LR rallient le REM (un inconnu venant de sous la mer med.........),histoire d'etre bien vu ,c'est ça la politique pourrie
gilles- + membre techno +
puy de dome
moi c'est un lr qui a rallié EM et qui est reparti lr... avec en face de lui un EM parachuté (ça tombe bien c'est un ancien parachutiste)
va comprendre Charles
va comprendre Charles
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Si les députés élus sont tous des nouveaux, on ne pourra plus dire que ce sont toujours les mêmes qui sont élus.
Ce qui me frappe, ce sont les professions de foi des candidats qui naviguent sur l'ambigüité du parti, on trouve des LREM, des socialos membres de la majorités présidentielle, des LR soutenus par LREM, des cocos insoumis, des insoumis écolos ...etc
Sur ma circonscription, on a même un végan qui prône le véganisme pour les cantines scolaires et les maisons de retraites, mais qui ne se présente pas et qui n'envoie pas de bulletins dans les mairies pour le 11/06.
Un autre, a fait imprimer en nombre de bulletins que 10% du nombre d'inscrits , lui au moins il est motivé pour gagner
Ce qui me frappe, ce sont les professions de foi des candidats qui naviguent sur l'ambigüité du parti, on trouve des LREM, des socialos membres de la majorités présidentielle, des LR soutenus par LREM, des cocos insoumis, des insoumis écolos ...etc
Sur ma circonscription, on a même un végan qui prône le véganisme pour les cantines scolaires et les maisons de retraites, mais qui ne se présente pas et qui n'envoie pas de bulletins dans les mairies pour le 11/06.
Un autre, a fait imprimer en nombre de bulletins que 10% du nombre d'inscrits , lui au moins il est motivé pour gagner
Invité- Invité
Pour faire élire une chèvre, mettez lui une étiquette Macron
On est tellement sûr que le banquier va passer que tout le monde va à la bouffer à la gamelle.
GL- + membre techno +
Assis
Elle est pas belle celle là
Je sais bien que trouver des candidats, c'est dur mais quand même.
https://www.youtube.com/watch?v=7vHeyqeBdcM
https://www.youtube.com/watch?v=7vHeyqeBdcM
GL- + membre techno +
Assis
Vu et revu...
Cela dit, entre une chèvre comme cette pauvre femme, et un professionnel de la politique, qui vit sur notre peau depuis 25 ans tout en maniant la langue de bois, je préfère la chèvre...
On va avoir quelques chèvres à l'assemblée, c'est sur, mais c'est à cause de pros de la politique qui parlent bien, il est vrai, mais qui profitent depuis trop longtemps du peuple.
Cela dit, entre une chèvre comme cette pauvre femme, et un professionnel de la politique, qui vit sur notre peau depuis 25 ans tout en maniant la langue de bois, je préfère la chèvre...
On va avoir quelques chèvres à l'assemblée, c'est sur, mais c'est à cause de pros de la politique qui parlent bien, il est vrai, mais qui profitent depuis trop longtemps du peuple.
Invité- Invité
pour avoir des serviteurs qui disent seulement "oui chef" il ne faut pas embaucher des polytechniciens
PS: la biquette de la photo c'est une montagnarde, elle adore grimper,
j'en avais une en bourgogne pour les enfants, elle était toujours perchée sur les toits, ou alors les voitures, surtout les voitures des visiteurs, quelquefois ça laissait des traces !!!
PS: la biquette de la photo c'est une montagnarde, elle adore grimper,
j'en avais une en bourgogne pour les enfants, elle était toujours perchée sur les toits, ou alors les voitures, surtout les voitures des visiteurs, quelquefois ça laissait des traces !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pinocio a écrit:
Sur ma circonscription, on a même un végan qui prône le véganisme pour les cantines scolaires et les maisons de retraites,
Une chèvre qui prône le véganisme, c'est un peu normal.
GL- + membre techno +
Assis
croisé aux culturales un élu local qui souhaitait se présenter aux législatives il a reçu des menaces de son camp s'il se présentait
il est grand temps de nettoyer la politique au karcher
il est grand temps de nettoyer la politique au karcher
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
oui et parmi les new il y aura encore les vieux briscards
qui heu se ferons un malin plaisir de les faire tourner en bourrique
qui heu se ferons un malin plaisir de les faire tourner en bourrique
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
qd on te menace de t'enlever la vice présidence d'un conseil ou de brûler ta voiture
on va dire que ça va loin
on va dire que ça va loin
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
avec tout les moyens !!!
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/visite-du-premier-ministre-gard-gilbert-collard-saisit-parquet-financier-1277407.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/visite-du-premier-ministre-gard-gilbert-collard-saisit-parquet-financier-1277407.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1