Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169954 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le retour de la 7ème compagnie
+4
lolo13430
PatogaZ
alain
alex6
8 participants
le retour de la 7ème compagnie
a y'es elle pete la jeep. il fait meilleur que samedi dernier chez david
alex6- + membre techno +
sud charente
Re: le retour de la 7ème compagnie
j'en veux une !!!!!!!!!!!!!! mon rêve !!!!! avec les fêtes du débarquement du 6 juin !!!! il y en a plein par chez moi !!!
Invité- Invité
C'est vrais que çà passe partout ses engins là, mais si c'est une essence, bonjour la conso.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
les freins , ça ne l' arrête pas !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
belle brouette
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
C'est le genre de caisse dans laquelle je ne remonte plus, j'en ai de trop mauvais souvenir à l'armée, le dos cassé, les genoux cassés et les bras et ...etc ! A part cela Achille si tu en veux absolument une, j'ai une très bonne adresse pour ça .achille a écrit: j'en veux une !!!!!!!!!!!!!! mon rêve !!!!! avec les fêtes du débarquement du 6 juin !!!! il y en a plein par chez moi !!!
Invité- Invité
il se la joue alex ...ray ban c'est ou que tu vas dragué avec????alex6 a écrit:a y'es elle pete la jeep. il fait meilleur que samedi dernier chez david
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
elle est un peu modifié ,moteur 504ti et frein a disque pour tenter d'arrêter la bête pour la drague je ne sait pas ou aller encore, t'as des adresses?
alex6- + membre techno +
sud charente
viens par chez moi , les filles ne demandent que cela en ce moment !!! dommage que cela vaut assez chere comme engins !!!
Invité- Invité
j aurai aimé aussi mais
j ai eu la jeep cherokee
j ai eu la jeep cherokee
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
belle machine , mais il ne faut pas en oublier son histoire. Je trouve parfois qu'elle peut se comparer à la notre, prenons le cas de Obama beach , le matin du 6 juin ça à été une véritable boucherie, si bien que le géneral Bradley à faillit faire ramener ses hommes sur les navires. A certains moment il faut avoir la foi dans ce que l'on fait pour continuer . nous le faisons aussi en continuant de mettre de l'argent et de l'énergie dans nos exploitations pour atteindre un but , une bonne récolte. Les alliés se sont battu comme des lions parcequ'ils en avaient la volonté mais aussi les moyens. qu'est ce qui se serrait passé si ils n'avaient pas eu les renforts en hommes et en matériel. Pour certains d'entre nous et moi le premier, nous en sommes là presqu'au but , la moisson, mais plus de munitions , de sous, il faut espérer que le temps nous aide sans quoi nous finirons comme tous ces jeunes Américains tombés et oubliés. ce serrait bête de tomber la veille de l'armistice
Dernière édition par Alan.fr le Dim 6 Juin 2010 - 22:41, édité 1 fois
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
merci alan pour cette pensée
alex6- + membre techno +
sud charente
Alan.fr a écrit:belle machine , mais il ne faut pas en oublier son histoire. Je trouve parfois qu'elle peut se comparer à la notre, prenons le cas de Obama beach , le matin du 6 juin ça à été une véritable boucherie, si bien que le géneral Bradley à faillit faire ramener ses hommes sur les navires. A certains moment il faut avoir la foi dans ce que l'on fait pour continuer . nous le faisons aussi en continuant de mettre de l'argent et de l'énergie dans pour atteindre un but , une bonne récolte. Les alliés se sont battu comme des lions parcequ'ils en avaient la volonté mais aussi les moyens. qu'est ce qui se serrait passé si ils n'avaient pas eu les renforts en hommes et en matériel. Pour certains d'entre nous et moi le premier, nous en sommes là presqu'au but , la moisson, mais plus de munitions , de sous, il faut espérer que le temps nous aide sans quoi nous finirons comme tous ces jeunes Américains tombés et oubliés. ce serrait bête de tomber la veille de l'armistice
T'es poète (pouet pouet) à tes heures ? On aurait pas dit, cela dit comme tout bon poète, tu dors à la belle étoile
Cela dit la comparaison est bien, et c'est la stricte vérité, j'ajouterai que ceux qui devraient être nos alliés sont en train de se tourner contre nous.....
Invité- Invité
achille a écrit:viens par chez moi , les filles ne demandent que cela en ce moment !!! dommage que cela vaut assez chere comme engins !!!
meme sans capote ?
herve56- + membre techno +
56 sud