Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TVT OU TM ,,,??????
+6
Bill 56
alextvt190
mickmick
PatogaZ
s.a.m
tiltou12
10 participants
Page 1 sur 1
TVT OU TM ,,,??????
QUELLE DIFERENCE ENTRE UN TVT ET TM AU NIVEAU QUALITE. SOLIDITE / ET CARACTERISTIQUE ??? MERCI
tiltou12- + membre techno +
Re: TVT OU TM ,,,??????
Le TVT c'est un vario, Steyr autrichien et le TM, bin c'est un TM, anglais quoi !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
prends un TVT , c' est un CASE CVX peint en bleu (fiable et économique)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Case économique ! t'as pas toujours dit ça Pato !
s.a.m- + membre techno +
s.a.m a écrit:Case économique ! t'as pas toujours dit ça Pato !
si si , ma concess (surnommée agri gangster ) m' a trouvé un distributeur occase pour 280 € , comme quoi , patogaz le croquemitron a dû leur faire peur !!!!
le CVX , c' est un steyr , c' est une fabrication très soignée
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'était un steyr, les nouveaux puma cvx ont abandonnés beaucoup de chose de chez steyr malheureusement .PatogaZ a écrit:s.a.m a écrit:Case économique ! t'as pas toujours dit ça Pato !
si si , ma concess (surnommée agri gangster ) m' a trouvé un distributeur occase pour 280 € , comme quoi , patogaz le croquemitron a dû leur faire peur !!!!
le CVX , c' est un steyr , c' est une fabrication très soignée
Invité- Invité
déjà, il y a une grosse différence de tarif en occase, un tvt est bien mieux qu'un tm
Invité- Invité
par contre c'est un moteur qui n'a pas de couple mais super tracteur agréable a conduire, cabine petite, mais bien agencé. bon relevage (mieux qu'un TM) visibilité av moyenne
Le TVT est mieux : vario de chez steyr, confort de conduite, et surtout pas si cher que ca en occasion ! Accessoirement, ils sont super beaux en plus
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
mickmick a écrit:par contre c'est un moteur qui n'a pas de couple mais super tracteur agréable a conduire, cabine petite, mais bien agencé. bon relevage (mieux qu'un TM) visibilité av moyenne
Le moteur SISU , un moteur qui n'a pas de couple , c'est bien la première fois que j'entend ça !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
david24 a écrit:déjà, il y a une grosse différence de tarif en occase, un tvt est bien mieux qu'un tm
oui et les prix d occase chez le tvt son coreect pour moi pour commencer pour moi et je pense que je vais prend un tvt
et j ai vu les nouveau steyr comme tracteur c est de la qualite compare a une biquette et un fendt ???? et il son bo les steyr
moi j'ai conduit pendant 1 an un CVX 1145, j'ai eu une grosse panne, c'est la prise de force ar qui a laché et la c'est du ZF sa coute un max!!!!!
sinon rien a dire dans l'ensemble bon tracteur avec une trés bonne adérence, et son principale atout c'est qu'il est trés économique
sinon rien a dire dans l'ensemble bon tracteur avec une trés bonne adérence, et son principale atout c'est qu'il est trés économique
C'est simplement pas comparable.
Attention le TVT coute relativement chére en entretien, lors de panne, les piéces sont assé chére.
Niveau fiabilité, le TM est à mon avis autant voir plus fiable (sauf une série qui à merdé), les TVT ils sont pas souvent à l'atelier, mais en meme temps il y en a peu par rapport à du TM.
Les 2 tracteurs sont quand meme dans l'ensemble fiable.
Attention le TVT coute relativement chére en entretien, lors de panne, les piéces sont assé chére.
Niveau fiabilité, le TM est à mon avis autant voir plus fiable (sauf une série qui à merdé), les TVT ils sont pas souvent à l'atelier, mais en meme temps il y en a peu par rapport à du TM.
Les 2 tracteurs sont quand meme dans l'ensemble fiable.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Attention au pont avt suspendu d'origine Carraro ...
Prb de cardan et d'usure de bagues (bcp de graisseurs)...
Rayon braquage pas terrible.
Prb de cardan et d'usure de bagues (bcp de graisseurs)...
Rayon braquage pas terrible.
Invité- Invité
Il y a juste a prendre un super steer
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Il y a juste a prendre un super steer
Impossible sur un TVT !!!
Invité- Invité
Krokodile a écrit:alextvt190 a écrit:Il y a juste a prendre un super steer
Ah, tu m'apprends une nouvelle, je ne savais pas que les TVT ne pouvait pas recevoir le super steer ! A quoi cela est du ?
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Krokodile a écrit:alextvt190 a écrit:Il y a juste a prendre un super steer
Ah, tu m'apprends une nouvelle, je ne savais pas que les TVT ne pouvait pas recevoir le super steer ! A quoi cela est du ?
C'est parceque c'est pas des nouilles pure jus !!
s.a.m- + membre techno +
pour avoir eu jusqu' a 5 TM ( plus que 2 ) je te conseil le TVT, je le connais peu mais il ne peut pas etre pire que le TM
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
j'ai un TVT 145 et aussi un TM car c'est un 6050, au niveau de l'agrément de conduite je préfère nettement le TVT.
Les automatismes sur le 6050 sont pénibles à programmer, sur le TVT ça va tout seul.
Au niveau du confort de la cabine, celle du 6050 est plus agréable.
L'année dernière j'ai eu un gros souci au niveau de la boîte du TVT, tout le système de marche arrière était HS, NH a fait un effort ils ont pris en charge 50% des pièces.
Les automatismes sur le 6050 sont pénibles à programmer, sur le TVT ça va tout seul.
Au niveau du confort de la cabine, celle du 6050 est plus agréable.
L'année dernière j'ai eu un gros souci au niveau de la boîte du TVT, tout le système de marche arrière était HS, NH a fait un effort ils ont pris en charge 50% des pièces.
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
Attention au TVT, les boites dégages entre 2000 et 4000 h... et il y en a pour tellement chère que souvent la concession te conseille t'en racheter un neuf pour effacer l'ardoise de la réparation. J'ai un copain qui en à 3, tous le même problème... et racheté 3 neuf pour s'en sortir
Invité- Invité
le mien les seul souci qu'il a eu sont la PTO arriére 2 fois et réparation au prix de l'or car pignon estempillé ZF!!!!!!!!!! la boite zéro souci dessus!!!!!
mon voisin a un TM 165 en power command qui a 6000H et bien quelque bricole et une carte éléctronique qui a fumé dessus si le relevage pas trop costaud dessus mais il en ais trés content!!!!!!
mon voisin a un TM 165 en power command qui a 6000H et bien quelque bricole et une carte éléctronique qui a fumé dessus si le relevage pas trop costaud dessus mais il en ais trés content!!!!!!
mickmick a écrit:le mien les seul souci qu'il a eu sont la PTO arriére 2 fois et réparation au prix de l'or car pignon estempillé ZF!!!!!!!!!! la boite zéro souci dessus!!!!!
Relevage pas trop costaud!! Une ETA dans le Nord lui met un semoir Herriau de 6m et aucun soucis.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
pas de souci sa léve mais dans le temps de l'usure car vérin intérne et bras supérieur léger d'ailleur quand tu les casse les remplacent sont plus costaud!!! mais c'est vrai que sa léve n'importe quoi!!!!!
dany UPA a écrit:Attention au TVT, les boites dégages entre 2000 et 4000 h... et il y en a pour tellement chère que souvent la concession te conseille t'en racheter un neuf pour effacer l'ardoise de la réparation. J'ai un copain qui en à 3, tous le même problème... et racheté 3 neuf pour s'en sortir
Premiére nouvelle ! ! ! les boites qui dégage entre 2000 et 4000 h ! ! ! Ou alors sa veu dire que chez nous elles font exception, j'en ai ouvert une pour la premiére fois à 6200 h et qui à fait que du gros boulot et pas de cadeaux de la part des nombreux jeunes chauffeur qui ont conduit ce tracteur, à cause d'un segment en platique à 15 € qui à laché, donc casse d'un crabot qui s'engagé donc mal. Sa à couté moins de 1000 € au client ! Bien assuré donc pas de soucis ! Ce meme client à un TM 125 RC de 12 000 heures ! ! !
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
Page 1 sur 1