Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
banc- couseur propak
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
banc- couseur propak
suite aux nombreuses coupures de courant d edf suite a la surchauffe de leurs lignes électriques qui ne supportent pas les + de 38 degrés pendant 3 journées consécutives , je suis sur le point de finir mon stock de résistances pour banc-couseur.
qui aurait une bonne adresse pour cette marque , sur internet quand je tape leur adresse hollandaise , je suis redirigé sur egkraft.
si vous avez des adresses pour upmatic , je suis preneur aussi , merci.
qui aurait une bonne adresse pour cette marque , sur internet quand je tape leur adresse hollandaise , je suis redirigé sur egkraft.
si vous avez des adresses pour upmatic , je suis preneur aussi , merci.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
Re: banc- couseur propak
Eurodirect m a deja vendu des pieces pour le remplisseur propak achete d occasion chez eux, peut etre qu il peuvent peut etre t aider?
VincentV- + membre techno +
eure
Sur un upmatic c est un rouleau de fil résistant à la chaleur qu'on te fourni ,je l achete chez Filpack .
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
merci a ceux qui m ont répondu.
pour la petite histoire , il n y a plu de distributeur de la marque propak en France.
les fabricants de resistance ne connaissent pas cette reference.
j ai donc fini par téléphoner chez filpack-sud , pour de l adaptable , en travaillant un peu la resistance pour la forme et l ecartement, elle s y adapte bien et fait son boulot correctement pour un prix honnete.
encore merci pour le tuyau!!
pour la petite histoire , il n y a plu de distributeur de la marque propak en France.
les fabricants de resistance ne connaissent pas cette reference.
j ai donc fini par téléphoner chez filpack-sud , pour de l adaptable , en travaillant un peu la resistance pour la forme et l ecartement, elle s y adapte bien et fait son boulot correctement pour un prix honnete.
encore merci pour le tuyau!!
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1