Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
GTP
+24
matthieu76
laurent
magnum
sibalo
PatogaZ
Agri67
fusa 32
evergreen
bzh centre
spontus
bikete
oli
fergie62
benj1012
massey8210
hermine 22
nonord
bidou02
alceste
nico106306
charlot50
snif
wild
MICHMUCH
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
GTP
il y en a parmi nous dont qui sont la bas bien triste se qui si passe
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Re: GTP
Et il 's'y passe quoi ?
wild- + membre techno +
80
Je n'y vais plus depuis dix ans. Qu'est ce qui s'y passe ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le forum va surement disparaître car le groupe ATC la repris (histoire de gros sous)
contre l'avis de son créateur
51 coteaux vitryat
Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
La sanction très lourde de la justice est vraiment choquante et écœurante.
Bon courage a l'équipe gtp
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
GTP et ACE sont les 2 forums que je consulte quotidiennement, quasiment dans la 1ere heure de ma journée sauf journée très chargée.
Avant j'etais plus GTP car je ne connaissait pas ACE, et j'ai toujours bien aimer le matériel et les belles photos que font certain, depuis qq tps je ne postait plus bcp sur GTP et l’aspect plus technique agro d'ACE m'attirai plus, mais j'allais toujours jeter un œil régulièrement la bas et recement crée un reportage.
Bref j’espère que ca va rebondir et se recréé sous un autre nom, en gardant le même principe.
Bon courage à Mathieu et aux personnes qui l'ont aidé toute ces années pour qu'on puisse profiter de ce forum
Avant j'etais plus GTP car je ne connaissait pas ACE, et j'ai toujours bien aimer le matériel et les belles photos que font certain, depuis qq tps je ne postait plus bcp sur GTP et l’aspect plus technique agro d'ACE m'attirai plus, mais j'allais toujours jeter un œil régulièrement la bas et recement crée un reportage.
Bref j’espère que ca va rebondir et se recréé sous un autre nom, en gardant le même principe.
Bon courage à Mathieu et aux personnes qui l'ont aidé toute ces années pour qu'on puisse profiter de ce forum
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
MICHMUCH a écrit:le forum va surement disparaître car le groupe ATC la repris (histoire de gros sous)
pq le reprendre si cest pour le faire disparaitre?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
A quand une OPA dArvalis sur le forum ACE ?
Je ss sur que Pato lacherait tout en echange dune Aston Martin !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:A quand une OPA dArvalis sur le forum ACE ?
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ca existe aussi en 12 cyl ?bidou02 a écrit:A quand une OPA dArvalis sur le forum ACE ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il y a une rubrique que j'aime bien: " nos realisations"
dommage
dommage
massey8210- + membre techno +
morbihan
hermine 22 a écrit:ca existe aussi en 12 cyl ?bidou02 a écrit:A quand une OPA dArvalis sur le forum ACE ?
bien sur V12 Vantage
benj1012- + membre techno +
Est 49
J adore cette vidéo
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
si quelqu'un peut expliquer
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
En gros le créateur de gtp alias mathieu s'est associé il y a longtemps a une personne et sa a mal tourné.aujourd'hui mathieu n'a plus la main sur le forum et doit 30000€ de dommage.oli a écrit:charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
C'est la justice qui a tranchée, le repreneur est donc le groupe cultivar.
Le forum est désormais en maintenance mais beaucoup de membre se sont désormais déjà désinscrit.
A 2 pas du Mt St Michel.
On pourrait les acceuillir
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:On pourrait les acceuillir
C'est vrai que ça manque les passionnés de matériel ici !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
site momentanément indisponible ,ça doit stroumpher
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
charlot50 a écrit:En gros le créateur de gtp alias mathieu s'est associé il y a longtemps a une personne et sa a mal tourné.aujourd'hui mathieu n'a plus la main sur le forum et doit 30000€ de dommage.oli a écrit:charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
Le forum est désormais en maintenance mais beaucoup de membre se sont désormais déjà désinscrit.
Le groupe cultivar, c'est "réussir vigne" et autres? non?!
hé bien mon abonnement ne sera pas reconduit soyez en sûr...!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
je ne sait pas si sa fait partit du même groupe.evergreen a écrit:charlot50 a écrit:En gros le créateur de gtp alias mathieu s'est associé il y a longtemps a une personne et sa a mal tourné.aujourd'hui mathieu n'a plus la main sur le forum et doit 30000€ de dommage.oli a écrit:charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
A 2 pas du Mt St Michel.
charlot50 a écrit:je ne sait pas si sa fait partit du même groupe.evergreen a écrit:charlot50 a écrit:En gros le créateur de gtp alias mathieu s'est associé il y a longtemps a une personne et sa a mal tourné.aujourd'hui mathieu n'a plus la main sur le forum et doit 30000€ de dommage.oli a écrit:charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
je ne pense pas
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
on en tenait un bon,mais il faisait beaucoup d'allers et venues et il est plus revienduspontus a écrit:bikete a écrit:On pourrait les acceuillir
C'est vrai que ça manque les passionnés de matériel ici !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Merde c'est dommage je regardais toujours le reportage de dams deere...
Agri67- + membre techno +
Alsace
charlot50 a écrit:En gros le créateur de gtp alias mathieu s'est associé il y a longtemps a une personne et sa a mal tourné.aujourd'hui mathieu n'a plus la main sur le forum et doit 30000€ de dommage.oli a écrit:charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
auriez vous la mémoire courte ????? il y a deux ans j' ai du changer le mot de passe du compte fondateur parce que plusieurs administrateurs cherchaient à le changer avant moi afin de prendre la main sur ACE , dont un qui fait toujours la vedette de divers show matériels ou autres , qui voulait purement et simplement vendre le forum au plus offrant
Par chance ça ne s' est pas fait et une équipe de choc s' est reconstituée pour garder notre indépendance et notre liberté d' esprit
Nous ne sommes pas au pays des bisounours , l' affaire GTP en est l' illustration criante
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui on a eu de la chance. A mon avis ca doit etre dur de participer a ce genre de show et etre administrateur d'ACE
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ce forum est une entreprise ? Parce que pour vendre quelque chose, il faut que ça puisse a moins que le show diffusé cette semaine par cultivar annonce aussi une rapprochement ?
Chez gtp, c'est visiblement suite a une liquidation judiciaire que atc a repris, après, le fond de l histoire n est pas forcément facile a juger de l extérieur, ça s emballe vite sur le net, parfois trop vite
Chez gtp, c'est visiblement suite a une liquidation judiciaire que atc a repris, après, le fond de l histoire n est pas forcément facile a juger de l extérieur, ça s emballe vite sur le net, parfois trop vite
magnum- + membre techno +
sud de la loire
C'est vraiment dommage. J'y allais régulièrement voir les nouveautés et les reportages avec de belles photos.
laurent- + membre techno +
Cantal
magnum a écrit:
Tu est sur?
L'actionnaire voulais prendre le pouvoir sur le site.
Mathieu n'a pas voulu de ca. Il c'est mis en faillite et il a crée une nouvelle société. ( pour mettre à la porte son actionnaire)
sauf que l'actionnaire a attaqué au tribunal mathieu, et il doit 30 000 € de dommage et intérêt et les droits du site gtp.
Invité- Invité
http://www.lestracteursrouges.com/forum/viewtopic.php?t=24389
gtp, c'est une entreprise, d'après ce que j'ai pu comprendre, l'associé majoritaire a voulu vendre, et ça doit être le fait d'avoir changé le nom qui a été condamné
donc rien a voir avec un forum comme celui ci et une majorité d'autres qui n'a pas de statut donc par définition, n'est pas vendable
gtp, c'est une entreprise, d'après ce que j'ai pu comprendre, l'associé majoritaire a voulu vendre, et ça doit être le fait d'avoir changé le nom qui a été condamné
donc rien a voir avec un forum comme celui ci et une majorité d'autres qui n'a pas de statut donc par définition, n'est pas vendable
sud de la loire
+1000 et on peut remercier la chancePatogaZ a écrit:Par chance (...) une équipe de choc s' est reconstituée pour garder notre indépendance et notre liberté d' esprit
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Mendoza, mathieu n'a jamais voulu mettre sa société en faillite bien au contraire, c'est son ex associé qui a œuvré.Mendoza a écrit:magnum a écrit:
Tu est sur?
L'actionnaire voulais prendre le pouvoir sur le site.
Mathieu n'a pas voulu de ca. Il c'est mis en faillite et il a crée une nouvelle société. ( pour mettre à la porte son actionnaire)
sauf que l'actionnaire a attaqué au tribunal mathieu, et il doit 30 000 € de dommage et intérêt et les droits du site gtp.
A 2 pas du Mt St Michel.
Pour la suite
A 2 pas du Mt St Michel.
PatogaZ a écrit:charlot50 a écrit:En gros le créateur de gtp alias mathieu s'est associé il y a longtemps a une personne et sa a mal tourné.aujourd'hui mathieu n'a plus la main sur le forum et doit 30000€ de dommage.oli a écrit:charlot50 a écrit:Je ne post plus la bas depuis un moment mais je consulte régulièrement, j'avais même fait un reportage sur l'Australie.
auriez vous la mémoire courte ????? il y a deux ans j' ai du changer le mot de passe du compte fondateur parce que plusieurs administrateurs cherchaient à le changer avant moi afin de prendre la main sur ACE , dont un qui fait toujours la vedette de divers show matériels ou autres , qui voulait purement et simplement vendre le forum au plus offrant
Par chance ça ne s' est pas fait et une équipe de choc s' est reconstituée pour garder notre indépendance et notre liberté d' esprit
Nous ne sommes pas au pays des bisounours , l' affaire GTP en est l' illustration criante
Pour 10 balles je ten aurais debarassé!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
À gerber .... je postais moins , je ni rais plus !
Hervé 38- + membre techno +
- département : Isère Grenay
Nord Isère Grenay
La vérité sur l'histoire
https://www.facebook.com/Soutien-pour-le-forum-des-passionn%C3%A9s-du-machinisme-agricole-312112012571037/
https://www.facebook.com/Soutien-pour-le-forum-des-passionn%C3%A9s-du-machinisme-agricole-312112012571037/
A 2 pas du Mt St Michel.
Je ne suis pas inscrits sur gtp, mais par conviction personnelle je vais faire un don.
Ce que tous devraient commencer par faire, serait de résilier tous les abonnement chez ATC/Cultivar.
Ce que tous devraient commencer par faire, serait de résilier tous les abonnement chez ATC/Cultivar.
Invité- Invité
ça tombe bien j'ai pas renouvelé le mien dernièrement
et pour le dont c fait
et pour le dont c fait
51 coteaux vitryat
Ce que tous devraient commencer par faire, serait de résilier tous les abonnement chez ATC/Cultivar
++++100000000000000000000000000000000
ddrs- + membre techno +
poitou
ddrs a écrit:Ce que tous devraient commencer par faire, serait de résilier tous les abonnement chez ATC/Cultivar
Ce sont les revues "viti", "l'arboriculture fruitière", "cultures légumières", "cultivar leader" et "TCS"... entres autres
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
qqun a une adresse mail de cultivar?
si chacun des aceiste leur envoyait un ptit mail de bienvenue
avec 2000 mail dans leur boite, ils vont être content
si chacun des aceiste leur envoyait un ptit mail de bienvenue
avec 2000 mail dans leur boite, ils vont être content
Invité- Invité
https://www.cultivar.fr/
tout en bas de la page: nous contacter
tout en bas de la page: nous contacter
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
en meme temps je voi pas trop pourquoi en vouloir a cultivar,ils n'ont fait que racheter une entreprise a la vente,ca aurait pas ete eux ca aurait ete qqun d'autre,ca aurait ete pareil
a ce que j'ai compris celui a qui il faut en vouloir c'est l'associe de gtp qui a fait capoter l'affaire
a ce que j'ai compris celui a qui il faut en vouloir c'est l'associe de gtp qui a fait capoter l'affaire
case ih 81- + membre techno +
tarn
je crois qu' on est le dernier forum libre et indépendant , à but totalement non lucratif et aussi insaisissable que le compteur électrique
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:je crois qu' on est le dernier forum libre et indépendant , à but totalement non lucratif et aussi insaisissable que le compteur électrique
il tourne dans le bon sens lol?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:je crois qu' on est le dernier forum libre et indépendant , à but totalement non lucratif et aussi insaisissable que le compteur électrique
avec un vieux druide et ses potions a sa tete, on est comme les irreductibles gaulois
Invité- Invité
Il va te falloir reprendre l'affaire depuis le début ...case ih 81 a écrit:en meme temps je voi pas trop pourquoi en vouloir a cultivar,ils n'ont fait que racheter une entreprise a la vente,ca aurait pas ete eux ca aurait ete qqun d'autre,ca aurait ete pareilcelui a qui il faut en vouloir c'est l'associe de gtp qui a fait capoter l'affaire
a ce que j'ai compris
Et quand tu auras repris cette affaire, tu te pencheras sur l'affaire " agriavis" ...[/quote]
Invité- Invité
c'est comme intermarché, producteur commerçant, pas besoin de te raconter l'histoire n'est ce pas?case ih 81 a écrit:en meme temps je voi pas trop pourquoi en vouloir a cultivar,ils n'ont fait que racheter une entreprise a la vente,ca aurait pas ete eux ca aurait ete qqun d'autre,ca aurait ete pareil
A 2 pas du Mt St Michel.
[/quote]pinocio a écrit:Il va te falloir reprendre l'affaire depuis le début ...case ih 81 a écrit:en meme temps je voi pas trop pourquoi en vouloir a cultivar,ils n'ont fait que racheter une entreprise a la vente,ca aurait pas ete eux ca aurait ete qqun d'autre,ca aurait ete pareilcelui a qui il faut en vouloir c'est l'associe de gtp qui a fait capoter l'affaire
a ce que j'ai compris
Et quand tu auras repris cette affaire, tu te pencheras sur l'affaire " agriavis" ...
tu peut expliquer agriavis SVP
51 coteaux vitryat
Agriavis a été repris suite au décès du propriétaire, atc rachète une boîte en faillite, certes, aidée par l actionnaire principal, mais c'est différent
sud de la loire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2