Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vieilles charrues 2017
+4
hermine 22
korigann
mic mac
spontus
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
vieilles charrues 2017
ça démarre fort ce soir, 4 jours non stop pour moi! ce matin le collègue, je suis chauffeur sur la moissonneuse, comment on fait? réponses A LUNDI!!!!!!!
Invité- Invité
Re: vieilles charrues 2017
ça va chauffer à Keranpuil , possible que j'entende quelques bribes de son de chez moi , (28 km à vol d'oiseau ) !
A moins qu'une rave partie ne vienne interférer !
A moins qu'une rave partie ne vienne interférer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ma niece bosse là bas en alternance .
mic mac- + membre techno +
flandre
Il y a une quinzaine d'années que je ne l'ai pas vu sur scene...Je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais c'etait quelque chose!!!!
De plus une personne vraiment adorable. Dommage qu'il est "verdi" avec le temps....
De plus une personne vraiment adorable. Dommage qu'il est "verdi" avec le temps....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
"verdi"comme tu le dit on en a prit plein la gueule, une asso de Lorient est monté sur scène Monsanto d’abord puis le lait produit pour la chine à Carhaix!!!!!!! heureusement que le mec, déblatérait trop fort dans le micro et que l'on ne pouvait pas tout comprendre:tb: rappelons que les producteurs de lait offrent le lait tout les matins aux campeurs du festival!!!!!!
Invité- Invité