Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vieilles charrues 2017
+4
hermine 22
korigann
mic mac
spontus
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
vieilles charrues 2017
ça démarre fort ce soir, 4 jours non stop pour moi! ce matin le collègue, je suis chauffeur sur la moissonneuse, comment on fait? réponses A LUNDI!!!!!!!
Invité- Invité
Re: vieilles charrues 2017
ça va chauffer à Keranpuil , possible que j'entende quelques bribes de son de chez moi , (28 km à vol d'oiseau ) !
A moins qu'une rave partie ne vienne interférer !
A moins qu'une rave partie ne vienne interférer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
ma niece bosse là bas en alternance .
mic mac- + membre techno +
flandre
Il y a une quinzaine d'années que je ne l'ai pas vu sur scene...Je ne sais pas si c'est toujours pareil, mais c'etait quelque chose!!!!
De plus une personne vraiment adorable. Dommage qu'il est "verdi" avec le temps....
De plus une personne vraiment adorable. Dommage qu'il est "verdi" avec le temps....
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
"verdi"comme tu le dit on en a prit plein la gueule, une asso de Lorient est monté sur scène Monsanto d’abord puis le lait produit pour la chine à Carhaix!!!!!!! heureusement que le mec, déblatérait trop fort dans le micro et que l'on ne pouvait pas tout comprendre:tb: rappelons que les producteurs de lait offrent le lait tout les matins aux campeurs du festival!!!!!!
Invité- Invité
c'est devenu un lieu de contestation ???LE CAM a écrit:"verdi"comme tu le dit on en a prit plein la gueule, une asso de Lorient est monté sur scène Monsanto d’abord puis le lait produit pour la chine à Carhaix!!!!!!! heureusement que le mec, déblatérait trop fort dans le micro et que l'on ne pouvait pas tout comprendre:tb: rappelons que les producteurs de lait offrent le lait tout les matins aux campeurs du festival!!!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
La derniere fois que je l'avait vu, il avait deja deblatere pas mal en fin de concert sur l'ecologie, sauver la planete et le climat...
Le paradoxe, c'est que c'etait a la ferme de Gwenanadour a Braspart (29), une autentique ferme avec des VL, qui faisait salle de concert l'été. 4000 places quand meme...
Le paradoxe, c'est que c'etait a la ferme de Gwenanadour a Braspart (29), une autentique ferme avec des VL, qui faisait salle de concert l'été. 4000 places quand meme...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
les artistes ,y compris ceux qui pensent en etre ,sont tous dans la mouvance vertekorigann a écrit:La derniere fois que je l'avait vu, il avait deja deblatere pas mal en fin de concert sur l'ecologie, sauver la planete et le climat...
la plupart en ont les moyens
mais une bonne frange n'aurait rien dans le ratelier sans les minima sociaux
minima alimenter par ceux qu'ils traite de pollueurs a chaque fois que l'occasion leurs en ai donnée
on a en ce ùmoment chez nous 4 jours de championnat de france vtt
pas du tout la meme culture
c'est moins médiatisé mais la discipline,qui demande un physique et un mental hors du commun , doit aider au respect et a la comprehension de l'autre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
foutez le leur à la tronche!!!LE CAM a écrit:"verdi"comme tu le dit on en a prit plein la gueule, une asso de Lorient est monté sur scène Monsanto d’abord puis le lait produit pour la chine à Carhaix!!!!!!! heureusement que le mec, déblatérait trop fort dans le micro et que l'on ne pouvait pas tout comprendre:tb: rappelons que les producteurs de lait offrent le lait tout les matins aux campeurs du festival!!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
"les producteurs offrent le lait", putain, ils ont les moyens!?
surtout pour un congloméra de bobos qui doivent se demander pourquoi le lait n'est pas gratuit toute l'année!
tiens sur europe1, entre deux vielles charrues, ils passent des messages sur l'écologie, les vélib, le réchauffement de la planète, les perturbateurs endocriniens, etc.
surtout pour un congloméra de bobos qui doivent se demander pourquoi le lait n'est pas gratuit toute l'année!
tiens sur europe1, entre deux vielles charrues, ils passent des messages sur l'écologie, les vélib, le réchauffement de la planète, les perturbateurs endocriniens, etc.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Bon on va retourner travailler pdt que d'autres dansent sur des charrues
tant qu'ils ne nous interdisent pas pour l'instant de faire du bruit en moissonnant
tant qu'ils ne nous interdisent pas pour l'instant de faire du bruit en moissonnant
Hermine tu repasseras avec des vttistes ils savent emprunter les chemins et pour baliser ils mettent des banderoles shimano en plastique accroché au brancheshermine 22 a écrit:les artistes ,y compris ceux qui pensent en etre ,sont tous dans la mouvance vertekorigann a écrit:La derniere fois que je l'avait vu, il avait deja deblatere pas mal en fin de concert sur l'ecologie, sauver la planete et le climat...
la plupart en ont les moyens
mais une bonne frange n'aurait rien dans le ratelier sans les minima sociaux
minima alimenter par ceux qu'ils traite de pollueurs a chaque fois que l'occasion leurs en ai donnée
on a en ce ùmoment chez nous 4 jours de championnat de france vtt
pas du tout la meme culture
c'est moins médiatisé mais la discipline,qui demande un physique et un mental hors du commun , doit aider au respect et a la comprehension de l'autre
Y a personne pour les enlever
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Le lait est distribué par les agriculteurs mais offert par les coops.Sparthakus a écrit:"les producteurs offrent le lait", putain, ils ont les moyens!?
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
ah oui c'est aux coop que nous offrons notre lait...Barju a écrit:Le lait est distribué par les agriculteurs mais offert par les coops.Sparthakus a écrit:"les producteurs offrent le lait", putain, ils ont les moyens!?
non, c'est la marque de fabrique de Manu Chao, et elle était prévisible comme si vous étiez allez voir trust dans les année 80 ou vous aviez droit a 5 minutes front nationalhermine 22 a écrit:c'est devenu un lieu de contestation ???LE CAM a écrit:"verdi"comme tu le dit on en a prit plein la gueule, une asso de Lorient est monté sur scène Monsanto d’abord puis le lait produit pour la chine à Carhaix!!!!!!! heureusement que le mec, déblatérait trop fort dans le micro et que l'on ne pouvait pas tout comprendre:tb: rappelons que les producteurs de lait offrent le lait tout les matins aux campeurs du festival!!!!!!
Invité- Invité
Renault sur scène vendredi, j'ai bien cru qu'il allait nous claquer sur scène les 10 premières minutes, sans voie et tremblant comme un drogué en manque. Il nous avouera avoir eu le tract pour la première fois depuis le début de ça tourné, pas étonnant devant la prairie de Kerampuilh avec plus de 50 000 personnes. Une chance pour lui c'est les festivaliers qui chantaient tous en cœur ses chansons, il aura malgré tout fait le job
pour l'instant ma grosse déception se sera Jean-Michel Jarre hier soir, loin très loin même, pour ne pas dire à des années lumière de ce qu'il fait ailleurs, surement pas le même budget. Son jeu jeu de lumière et d'écran reste très beau a condition d'être devant. Enfin moi qu'il avait déjà vu par le passé, je suis resté sur ma faim, le public aussi car il était très claire-semé à 3 heures ce matin.
pour l'instant ma grosse déception se sera Jean-Michel Jarre hier soir, loin très loin même, pour ne pas dire à des années lumière de ce qu'il fait ailleurs, surement pas le même budget. Son jeu jeu de lumière et d'écran reste très beau a condition d'être devant. Enfin moi qu'il avait déjà vu par le passé, je suis resté sur ma faim, le public aussi car il était très claire-semé à 3 heures ce matin.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1