Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Couverture de silo LESTO 500
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
Couverture de silo LESTO 500
Est ce que l'un d'entre vous connait le LESTO 500, un géotextile pour couvrir les silos d'ensilage ?
Cela a l'air sympa, mais je voudrais des avis avant de me lancer
http://www.novintiss.com/fr/lesto-ensilage.html
Merci
Cela a l'air sympa, mais je voudrais des avis avant de me lancer
http://www.novintiss.com/fr/lesto-ensilage.html
Merci
MOUKY- + Membre +
SOMME
Re: Couverture de silo LESTO 500
c'est de la nappe en polypropylène, ça doit se trouver partout,
concernant Novintiss, les créateurs semblent avoir joué sur des dépôts de marque et de concept, ils font fabriquer certainement en Inde ou Chine, leur effectif est essentiellement commercial, même la pose ils passent par des centres d'aide par le travail, c'est sympa pour les pensionnaires de ces centres, pour les clients je sais pas mais moi je préfère les pros.
concernant Novintiss, les créateurs semblent avoir joué sur des dépôts de marque et de concept, ils font fabriquer certainement en Inde ou Chine, leur effectif est essentiellement commercial, même la pose ils passent par des centres d'aide par le travail, c'est sympa pour les pensionnaires de ces centres, pour les clients je sais pas mais moi je préfère les pros.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
moi j utilise depuis 4/5 ans en remplacement des pneus, c'est un investissement mais je reviendrai pas en arrière rapide et propre a mètre en place un boudin tout le tour du silo puis une bande a chaque raccord et c'est bon
pour mettre le lesto et les boudins le jour de l'ensilage y toujours moyen de trouver des volontaires, alors qu'avec les pneu il y a plus personne.
j’économise aussi de la bâche noir, sa fait 5 ans que c'est la même (je met quand même un sous film, le vendeur du lesto dit qu'un sous film sous le lesto suffit)
autre point positif quand tu a des vaches fugueuses qui monte sur le silo pas de trou dans la bache (expérience d'il y a 15 jours)
pour mettre le lesto et les boudins le jour de l'ensilage y toujours moyen de trouver des volontaires, alors qu'avec les pneu il y a plus personne.
j’économise aussi de la bâche noir, sa fait 5 ans que c'est la même (je met quand même un sous film, le vendeur du lesto dit qu'un sous film sous le lesto suffit)
autre point positif quand tu a des vaches fugueuses qui monte sur le silo pas de trou dans la bache (expérience d'il y a 15 jours)
ja du 59- + Membre Accro +
de quoi j'me mel...
j'ai l'impression que ça ressemble à la toile de récup ( d'une usine du coin ) que j'utilise pour couvrir mes silos et tas de balles rondes ... très costaud et ... gratuit
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
sinon , ca ressemble aux baches toptex ( j'en ai une pour couvrir une meule de paille ) non ?
ça tient bien au vent ? et ne se gorge pas trop d eau l hiver ?
Au niveau tarif , 4,5 € / m2 ?
ça tient bien au vent ? et ne se gorge pas trop d eau l hiver ?
Au niveau tarif , 4,5 € / m2 ?
Gibus 29- + membre techno +
le top tex pou la paille c'est plus leger 130gr/m² le lesto c'est 500gr/m²
ja du 59- + Membre Accro +
de quoi j'me mel...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1