AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
    64.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    +9
    erwin
    Alan.fr
    PatogaZ
    F844
    cdric22
    Honoré de Barzac
    Sparthakus
    la cigogne
    daniel89
    13 participants

    Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par daniel89 Dim 23 Juil 2017, 14:06

    Les « chances pour la France » se sont livrés à quelques dépradations rafraîchissantes en saccageant les bornes à incendie et ont gâché tellement d’eau qu’en certains endroits, les pompiers auraient été incapables d’éteindre le moindre incendie faute de réserves disponibles.

    Les réjouissances se sont poursuivies, ensuite, dans les piscines publiques où les mêmes ne se sont pas contentés de pisser dans l’eau pour faire des bulles, mais on crée un tel souk que les habitués ont dû faire appel à la police qui ne s’est pas déplacé parfois faute de « personnel ».

    Le troisième stade (car pourquoi s’arrêter en si bon chemin) a consisté à envahir les piscines privées en se livrant aux mêmes distractions. Les propriétaires ont bénéficié pour la plupart du même traitement de faveur de la part des autorités : démerdez vous, on est pas assez nombreux.

    Quel sera le prochain stade ? S’installer carrément chez nous ? Pourquoi se priver puisque les autorités sont le plus souvent incapables d’assurer notre sécurité.

    Il est évident qu’il existe aujourd’hui des lieux où, pour l’autochtone souchien, il ne reste plus que deux choix : soit se fondre dans la masse et se multiculturaliser ou aller voir ailleurs.

    Si nous souhaitons éviter que ce qui est encore assez « concentré » ne se propage dans notre environnement, il va falloir sérieusement se pencher sur la question, non ?
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4186
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par la cigogne Dim 23 Juil 2017, 14:51

    Complètement d'accord avec toi Daniel ! like : victoire
    Hélas quand tu soulèves un tel problème ,on te traite de gentil Facho ,ect .
    Alors que ce n'est qu'un constat vis à vis de la pérennité de notre société ! 63
    la cigogne
    la cigogne
    + membre techno +

    Messages : 8389
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation vienne en autres riches

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Sparthakus Dim 23 Juil 2017, 15:16

    vous avez raison, bougeons!...?
    mais il n'y aura aucune révolte tant qu'il n'y aura pas par exemple soit une famine soit la faillite du pays ou personne n'aurait plus rien à perdre.
    rien que de voir combien de français notamment au travers de leur vote ou de leur analyse des informations quotidiennes confondent la démocratie avec une certaine forme de dictature contre laquelle ils n'opposent aucune résistance, me laisse très perplexe. ils préfèrent de loin se masturber l'esprit avec des questions sociétales de second ordre plutôt que de concentrer leur réflexion sur les vrais pbs fondamentaux comme la dette publique croissante, le désinvestissement globalement, l'explosion de la fiscalité, l'inadéquation de la formation avec l'emploi, les aides à fond perdu, etc.
    nous sommes ds la phase entre l'espoir et la révolution qui est celle de la démotivation qui n'est pas un statut merveilleux mais il permet à l'état de compter sur assez d'imbéciles comme nous qui n'ont pas d'autres choix que celui de continuer car nous avons qqchose à perdre et nous sommes trop cons pour risquer d'abandonner le navire et ça les politiques le savent et en profitent
    quant aux plus crétins avec leurs 35 heures et leurs vacances c'est comme "du pain et des jeux" ça leur suffit amplement et c'est pas ceux-là qui vont révolutionner le pays ds lequel ils sont bien car mm mal payés, ils s'en contentent

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Dim 23 Juil 2017, 16:46

    http://www.europe1.fr/politique/refugies-jose-bove-appelle-le-president-de-la-republique-a-ouvrir-les-frontieres-3395471

    voila la réponse à vos inquiétudes...

    et l'idée au fond n'est pas conne! soigner le mal par le mal.. : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par cdric22 Dim 23 Juil 2017, 18:29

    , les chances pour la france d'une generation d'avant , amis de traoré ont gentiment manifesté , attaque de gendarmes en plein etat d'urgence avec 40 tirs de mortiers et....rien.....

    cdric22
    + membre techno +

    département : 45
    Messages : 656
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 42
    Localisation Montargis

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par F844 Dim 23 Juil 2017, 19:38

    Sparthakus a écrit:vous avez raison, bougeons!...?
    mais il n'y aura aucune révolte tant qu'il n'y aura pas par exemple soit une famine soit la faillite du pays ou personne n'aurait plus rien à perdre.
    rien que de voir combien de français notamment au travers de leur vote ou de leur analyse des informations quotidiennes confondent la démocratie avec une certaine forme de dictature contre laquelle ils n'opposent aucune résistance, me laisse très perplexe. ils préfèrent de loin se masturber l'esprit avec des questions sociétales de second ordre plutôt que de concentrer leur réflexion sur les vrais pbs fondamentaux comme la dette publique croissante, le désinvestissement globalement, l'explosion de la fiscalité, l'inadéquation de la formation avec l'emploi, les aides à fond perdu, etc.
    nous sommes ds la phase entre l'espoir et la révolution qui est celle de la démotivation qui n'est pas un statut merveilleux mais il permet à l'état de compter sur assez d'imbéciles comme nous qui n'ont pas d'autres choix que celui de continuer car nous avons qqchose à perdre et nous sommes trop cons pour risquer d'abandonner le navire et ça les politiques le savent et en profitent
    quant aux plus crétins avec leurs 35 heures et leurs vacances c'est comme "du pain et des jeux" ça leur suffit amplement et c'est pas ceux-là qui vont révolutionner le pays ds lequel ils sont bien car mm mal payés, ils s'en contentent

    C'est un bon résumé, même si les plus crétins selon moi ne sont pas aux trente-cinq heures...
    F844
    F844
    + membre techno +

    Messages : 510
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 39
    Localisation Eure-et-Loir (Chartres)

    http://www.espaceauto.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par PatogaZ Dim 23 Juil 2017, 21:11

    Honoré de Barzac a écrit:http://www.europe1.fr/politique/refugies-jose-bove-appelle-le-president-de-la-republique-a-ouvrir-les-frontieres-3395471

    voila la réponse à vos inquiétudes...

    et l'idée au fond n'est pas conne! soigner le mal par le mal.. : rr

    moi je suis très "ambroise Paré"

    il faut couper , il faut trancher , enlever le mal , crever les abcès , il faut remettre tout sur le sain , faire cicatriser , même si il faut utiliser de la poudre cicatrisante 77 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Mini_210625IMG_3144Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Mini_264780charles
    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Alan.fr Dim 23 Juil 2017, 23:00

    vu qu'il y a quelques mois, les français ont été assez cons pour dire amen à toute cette merde, maintenant qu'ils en supportent les conséquences , je défendrais ma propriété uniquement que celle là et rien d'autre langue
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Sparthakus Lun 24 Juil 2017, 11:07

    là seule possibilité d'être entendu c'est de descendre ds la rue mais il faudrait se dépêcher avant les revendications du peuple de pleureuses de gauche en septembre à satisfaire
    mais comme on est trop bon et trop c.., il ne se passera rien. pire les états généraux avec les consommateurs, les écolos... la FD, on va encore s'en reprendre une couche épicétout.
    mm avec des morts ça ne bouge pas
    les paysans solidaires!? de quoi?
    oui c'est ça chacun sa merde!? bon ben d'accord!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Lun 24 Juil 2017, 12:18

    il faut garder espoir! regardez le macron a osé toucher à un pilier de la société et paf dans la tronche.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par erwin Lun 24 Juil 2017, 12:23

    la cigogne a écrit:Complètement d'accord avec toi Daniel ! like : victoire
    Hélas quand tu soulèves un tel problème ,on te traite de gentil Facho ,ect .
    Alors que ce n'est qu'un constat vis à vis de la pérennité de notre société ! 63

    +1
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14375
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par daniel89 Lun 24 Juil 2017, 14:30

    Alan.fr a écrit:vu qu'il y a quelques mois, les français ont été assez cons pour dire amen à toute cette merde, maintenant qu'ils en supportent les conséquences , je défendrais ma propriété uniquement que celle là et rien d'autre langue

    Ca ce n'est pas une bonne idée.
    Quelqu'un, je ne sais plus qui a dit:
    «Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

    Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas juif.

    Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

    Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

    Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »

    Il faudrait au contraire que nous fassions bloc, car les autres savent faire. Et ils comptent bien sur notre manque de cohésion pour réussir.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4186
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Alan.fr Lun 24 Juil 2017, 14:41

    daniel89 a écrit:
    Alan.fr a écrit:vu qu'il y a quelques mois, les français ont été assez cons pour dire amen à toute cette merde, maintenant qu'ils en supportent les conséquences , je défendrais ma propriété uniquement que celle là et rien d'autre langue

    Ca ce n'est pas une bonne idée.
    Quelqu'un, je ne sais plus qui a dit:
    «Quand ils sont venus chercher les communistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.

              Quand ils sont venus chercher les juifs, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas juif.

              Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.

              Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n'ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.

              Et lorsqu'ils sont venus me chercher, il n'y avait plus personne pour protester. »

    Il faudrait au contraire que nous fassions bloc, car les autres savent faire. Et ils comptent bien sur notre manque de cohésion pour réussir.

    Daniel, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que pour que les choses changent, il faudra que ça aille encore beaucoup plus mal , à ton age tu à du connaitre d'autres crises . ce que je voulais dire c'est que les franchouillards son encore trop bien sous leur parasol au bord de l'eau, mais un jour ça viendra .... comme c'est venu en yougoslavie par exemple, un ami qui y était casque bleu m'avait raconté qu'un vieux serbe lui avait dit "laissez nous nous occuper de nos bosniaques , de toute façon dans 15 ans il faudra qu'on vienne chez vous pour s'occuper des votre ". c'est comme pour la confiture , faut que ça soit cuit pour qu'elle soit bonne : victoire


    Dernière édition par Alan.fr le Lun 24 Juil 2017, 20:51, édité 1 fois
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Lun 24 Juil 2017, 15:50

    faire bloc? c'est ce qu'ils font actuellement sur Tarbes dans les hp...quand je dit blocs .. : rr

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/07/24/semeac-65-des-riverains-murent-l-entree-d-un-hotel-destine-aux-migrants,2143537.php

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par daniel89 Lun 24 Juil 2017, 16:44

    Honoré de Barzac a écrit:faire bloc? c'est ce qu'ils font actuellement sur Tarbes dans les hp...quand je dit blocs  .. : rr

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/07/24/semeac-65-des-riverains-murent-l-entree-d-un-hotel-destine-aux-migrants,2143537.php

    Aussi accueillants soit'on, on ne peut qu'être inquiets de voir arriver ces gens avec lesquels nous n'avons rien en commun:ni la langue, les coutumes la religion, les habitudes alimentaires , qui ont amplement prouvé qu'ils ne sont pas prêts à faire le moindre effort pour s'adapter. Sans compte la crainte des familles concernant la sécurité des enfants et surtout des filles.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4186
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Lun 24 Juil 2017, 16:47

    sans compter que c'est vouloir vider la mer avec une cuillere

    https://www.youtube.com/watch?v=FXX-i4AAGNo

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Invité Lun 24 Juil 2017, 17:24

    Et tout ceci contre la volonté du peuple.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par EtienneCH4 Lun 24 Juil 2017, 17:30

    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.
    mais à la demande de l' Europe
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8168
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Invité Lun 24 Juil 2017, 17:42

    EtienneCH4 a écrit:
    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.
    mais à la demande de l' Europe
    ... et avec l'omerta dans la presse.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par erwin Lun 24 Juil 2017, 22:19

    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.

    :réfléchi contre la volonté du peuple ????? .... non mais sans blague !!!! Le peuple a voté en connaissance de cause ! ... et ceux qui n'ont pas voté, ils ont juste le droit de fermer leur g.... !!!
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14375
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par carlo s Lun 24 Juil 2017, 22:23

    Béret vert a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.
    mais à la demande de l' Europe
    ... et avec l'omerta dans la presse.
    et le chef macron aux cdes ! : ha
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par PatogaZ Lun 24 Juil 2017, 22:31

    Il n'est pas encore l'heure , le fruit tombera quand il sera mûr


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Mini_210625IMG_3144Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Mini_264780charles
    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par carlo s Lun 24 Juil 2017, 22:49

    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 05:07

    erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.

    :réfléchi  contre la volonté du peuple ?????   .... non mais sans blague !!!!  Le peuple a voté en connaissance de cause ! ... et ceux qui n'ont pas voté, ils ont juste le droit de fermer leur g.... !!!
    Oui, je sais pas. D'un autre côté il a annoncé que tout le monde devrait faire quelques efforts, bien répartis, et dés qu'il fait mine de baisser de 5 euros l'aide au logement, il perd dix points dans les enquêtes d'opinion...
    Peut-être que les électeurs dormaient pendant la campagne présidentielle Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par carlo s Mar 25 Juil 2017, 09:16

    Béret vert a écrit:
    erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.

    :réfléchi  contre la volonté du peuple ?????   .... non mais sans blague !!!!  Le peuple a voté en connaissance de cause ! ... et ceux qui n'ont pas voté, ils ont juste le droit de fermer leur g.... !!!
    Oui, je sais pas. D'un autre côté il a annoncé que tout le monde devrait faire quelques efforts, bien répartis, et dés qu'il fait mine de baisser de 5 euros l'aide au logement, il perd dix points dans les enquêtes d'opinion...
    Peut-être que les électeurs dormaient pendant la campagne présidentielle Laughing
    non le peuple à voté contre MLP pas pour macron !
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 09:28

    carlo s a écrit:
    Béret vert a écrit:
    erwin a écrit:
    Béret vert a écrit:Et tout ceci contre la volonté du peuple.

    :réfléchi  contre la volonté du peuple ?????   .... non mais sans blague !!!!  Le peuple a voté en connaissance de cause ! ... et ceux qui n'ont pas voté, ils ont juste le droit de fermer leur g.... !!!
    Oui, je sais pas. D'un autre côté il a annoncé que tout le monde devrait faire quelques efforts, bien répartis, et dés qu'il fait mine de baisser de 5 euros l'aide au logement, il perd dix points dans les enquêtes d'opinion...
    Peut-être que les électeurs dormaient pendant la campagne présidentielle Laughing
    non le peuple à voté contre MLP pas pour macron !
    +1 : victoire
    Je me marre en ce moment quand j'entends le patacaisse pour 5€ de moins sur les apl (soit en gros 15 cigarettes de moins par mois pour un fumeur ou 50mo de moins sur l'abonnement du portable ).
    Quand j'entends Bové chanter qu'il faut accepter encore plus de réfugiés, que les frais des contrôles aux frontières coutent plus que leur accueil.
    Quand Shiappa accuse les ginécos ,pratiquants des épisiotomies, de tortures faites aux femmes, et qu'on est prêt à accepter encore plus de gens dont la religion prône l'excision ... etc

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par fergie62 Mar 25 Juil 2017, 09:52

    Les contradictions sont en train de se rejoindre donc on va bientôt arriver au clash
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37253
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Mar 25 Juil 2017, 09:57

    fergie62 a écrit:Les contradictions sont en train de se rejoindre donc on va bientôt arriver au clash

    +1 et hop à pau aussi..

    http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2017/07/25/l-hotel-f1-de-pau-transforme-en-centre-pour-demandeurs-d-asile,2143625.php

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 10:11

    Honoré de Barzac a écrit:sans compter que c'est vouloir vider la mer avec  une cuillere

    https://www.youtube.com/watch?v=FXX-i4AAGNo

    Excellent cette vidéo

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Sparthakus Mar 25 Juil 2017, 11:08

    Vous allez changer d'avis sur le réchauffement climatique
    en y consacrant 5 mn
    https://youtu.be/GTFhOQ-EVks
    (de la 26ème mn à la 31ème mn)

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Mar 25 Juil 2017, 12:43

    Sparthakus a écrit:Vous allez changer d'avis sur le réchauffement climatique
    en y consacrant 5 mn
    https://youtu.be/GTFhOQ-EVks
    (de la 26ème mn à la 31ème mn)

    la ville de lourdes était sous un glacier et a 3 km de chez moi il y a des moraines frontales de glacier......

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Invité Mar 25 Juil 2017, 13:13

    Je regarderai cette vidéo en entier, merci. Je viens de chopper un extrait vers 25' et ça me rappelle qu'il y avait un truc qui me chiffonne depuis un moment: cette méthode consistant à évaluer la température avec l'épaisseur des intervalles entre les cernes des arbres. Je vois qu'il semble aborder plus ou moins le sujet, puisqu'il dit que c'est la densité du bois, et pas l'épaisseur qui devrait servir de donnée.
    A mon avis de simple idiot, l'épaisseur dépend de l'espèce d'arbre mais aussi de l'humidité. L'humidité est t-elle exactement corrélée à la température ?
    Faut que je réfléchisse à ça, la vidéo va m'y aider je pense.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Honoré de Barzac Mar 25 Juil 2017, 14:00

    http://www.atlantico.fr/decryptage/patron-dgsi-sommes-au-bord-guerre-civile-au-bord-non-sommes-deja-benoit-rayski-2743189.html

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9719
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 73
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Sparthakus Mar 25 Juil 2017, 14:29

    Béret vert a écrit:Je regarderai cette vidéo en entier, merci. Je viens de chopper un extrait vers 25' et ça me rappelle qu'il y avait un truc qui me chiffonne depuis un moment: cette méthode consistant à évaluer la température avec l'épaisseur des intervalles entre les cernes des arbres. Je vois qu'il semble aborder plus ou moins le sujet, puisqu'il dit que c'est la densité du bois, et pas l'épaisseur qui devrait servir de donnée.
    A mon avis de simple idiot, l'épaisseur dépend de l'espèce d'arbre mais aussi de l'humidité. L'humidité est t-elle exactement corrélée à la température ?
    Faut que je réfléchisse à ça, la vidéo va m'y aider je pense.
    oui ça vaut le coup de tout regarder

    entre min 23 et 24 c'est très riche également en effet. je cite pour ceux qui seraient "pressés" : la densité des arbres est un bien meilleur indicateur que l'épaisseur des anneaux (qui ne varie pas en fct de leur age). or, il dit que les données sur lesquelles les "spécialistes" se sont appuyés pour décréter le réchauffement climatique comme étant un phénomène nouveau qui serait causé notamment par le CO2 reposent essentiellement sur l'épaisseur des anneaux et de surcroît il s'agissait d'une qtté d'arbres trop jeunes qui font des anneaux trop gros...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Sparthakus Mar 25 Juil 2017, 14:59

    ce qu'il faut surtout retenir de ce que dit vincent courtillot en conclusion c'est que d'après des publications récentes très détaillées ce serait la courbe du CO2 qui suivrait de qq siècles à qq milliers d'années la courbe des températures.
    les augmentations et les baisses de concentration en co2 seraient la conséquence des variations de températures et non pas leur cause
    vincent courtillot a été directeur de l'IPGP (Institut de physique du globe de Paris) jusqu'au 12 janvier 2011. cet institut serait financé par total et Schlumberger... en dénonçant les erreurs du GIEC, il semble avoir bcp de détracteurs mais son raisonnement est étayé en tout cas plus que celui des perroquets que j'entends autour de moi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Bulbi Mar 25 Juil 2017, 16:52

    ce que j'ai retenu (mais ca n'a pas changé depuis 2008 au moins, depuis qu'on entend parler du GIEC et consorts), c'est que la variation de température est très bien corrélée avec la variation d'activité solaire.
    Et que l'augmentation/diminution de la température a pour conséquence (avec une certaine inertie) une augmentation de la température des océans, donc un "gonflement" des océans et une augmentation du niveau de l'eau, et en parralèle un dégazage du CO2 stocké dans les océans, donc augmentation du niveau de CO2 dans l'air en conséquent.
    C'est  bien expliqué dans la vidéo.
    Le seul "truc" aujourd'hui, c'est que le taux de CO2 augmente plus vite que sa corrélation avec la température (puisque la température moyenne est en train de descendre depuis 1998), donc il se peut qu'il y ait un effet anthropique pour expliquer cette hausse.
    Mais le CO2 à lui tout seul n'est pas la cause du réchauffement climatique, surtout si la température moyenne diminue depuis 1998...
    Bulbi
    Bulbi
    + membre techno +

    Messages : 514
    Date d'inscription : 21/12/2014
    Age : 42
    Localisation Sud du Nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par fergie62 Mar 25 Juil 2017, 17:47

    J adore c est le passage ou il explique que jouzel a travaillé sur la courbe avec d autre
    Maintenant il est en giec : ha
    Ça me rappelle l affrontement sur le plateau d i tele au moment de la com 21 jouzel se faisait démonter par courtillot
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37253
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Jusqu'où les laisserons-nous aller ? Empty Re: Jusqu'où les laisserons-nous aller ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum