Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Massey Ferguson 5460
5 participants
Page 1 sur 1
Massey Ferguson 5460
J'aimerais un avis sur les MF 5460 :
- Fiabilité?
- Étalement des vitesse de la DYNA 4?
- Moteur Perkins ou SISU? Et si changement à partir de quand?
- Les moteurs Perkins 4.4 L ont ils les mêmes soucis d'injecteurs que les 6.6 Genre 6480 Tier3?
(L'utilisation serait les petits travaux et un peu de chargeur, dont big bag, un peu de grain... Pulvé..., mais pas de gros travaux des champs)
- Fiabilité?
- Étalement des vitesse de la DYNA 4?
- Moteur Perkins ou SISU? Et si changement à partir de quand?
- Les moteurs Perkins 4.4 L ont ils les mêmes soucis d'injecteurs que les 6.6 Genre 6480 Tier3?
(L'utilisation serait les petits travaux et un peu de chargeur, dont big bag, un peu de grain... Pulvé..., mais pas de gros travaux des champs)
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Massey Ferguson 5460
j'ai eu le 6445 qui a le même moteur, moteur mou et très gourment en carburant c'est un tracteur maniable mais pour moi trop fragile les 5000 sont pas confortable et un débit hydraulique trop faible .
rosquo- + membre techno +
Limousin
on a un 5460, moteur perkins, 2500h utilisation principale: pulvé, engrais, pirouette, andaineur
pour le moment pas de soucis, tracteur qui a du bouillon, confortable du fait qu'on a pont et cabine suspendu
c'est sur que si on compare à une dyna6, la dyna4 n'est pas bien étagée (comparable à la dynashift) mais pour l'utilisation qu'on en fait çà convient tout à fait
par chez nous il y en au moins une dizaine qui tournent, je sais que certains ont eu des soucis d'injection...
je ne sais pas s'il y en a eu en sisu...
pour le moment pas de soucis, tracteur qui a du bouillon, confortable du fait qu'on a pont et cabine suspendu
c'est sur que si on compare à une dyna6, la dyna4 n'est pas bien étagée (comparable à la dynashift) mais pour l'utilisation qu'on en fait çà convient tout à fait
par chez nous il y en au moins une dizaine qui tournent, je sais que certains ont eu des soucis d'injection...
je ne sais pas s'il y en a eu en sisu...
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
je ne sait plus le n°,mais on a eu un 130 ou 135 cv 6 cyl ,1000 h par an il est parti a 4000 h avec juste le ressort de l'inverseur de changé
moteur perkins en dyna 4 ,on faisait avec
changé pour un sisu 6 cyl toujours en dyna 4
moteur perkins en dyna 4 ,on faisait avec
changé pour un sisu 6 cyl toujours en dyna 4
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les problemes d'injecteurs sont pareil à toutes les marques, c'est l'injection à haute pression qui les fragilisent, sensible à l'eau et le GNR n'arrange pas toujours les choses.
le 6.6 L a une injection "Cat ACERT " ...,si c'est sous l'étiquette Caterpillar, ce moteur est bien ,si c'est sous l'étiquette Perkins ,c'est de la m...e, comme quoi ,les clichets ont la vie dure
le 6.6 L a une injection "Cat ACERT " ...,si c'est sous l'étiquette Caterpillar, ce moteur est bien ,si c'est sous l'étiquette Perkins ,c'est de la m...e, comme quoi ,les clichets ont la vie dure
éric 27- + membre techno +
eure
Page 1 sur 1