Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Eh chef
+6
HL 51
PatogaZ
VERT 42
poitou.fabrice
centkght
Hogge
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Eh chef
J aimerais bien savoir, après bientôt deux saisons, ce que tu penses de la deutz par rapport à tes moulins jaunes
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: Eh chef
Petit up, je vois que le chef est connecté
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
pas terrible , la deutz ! pas moyen de dépasser les 11 kms /heure dans les colzas a 70 qx/ha ! peu chére !
Invité- Invité
deja ,en un ,il la voit mieux dans les champs de blé !!!!!!!!!!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
si la deutz etait au meme niveau ou superieur au moullin jaune
sa se serait mais se n est pas le cas
sa se serait mais se n est pas le cas
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
L'an dernier je lui avais demandé. Elle était au niveau de ses TX dragsterisees. Elle a un moteur de lion. ( Ce sont des mots)
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:L'an dernier je lui avais demandé. Elle était au niveau de ses TX dragsterisees. Elle a un moteur de lion. ( Ce sont des mots)
oui , je ne change pas mes appréciations , elle avale à peu près n'importe quoi , si tu mets un chauffeur qui ne regarde pas les pertes ça peut être catastrophique , cette année avec un chauffeur calme et consciencieux ça se passe très bien , avance en moyenne à 4.5 voir plus en 7.5 de coupe ça la place dans les bonnes machines à secoueurs prévoir 35 tonnes /heure au moins pour enlever le grain si on veut pas qu' elle attende
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu as quoi comme contre batteur la dessus?
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
et Mr HL tes hangus vont bien
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je posais la question parce que mes voisins ont acheté la même, la même année, chez le même concessionnaire et à part sur le confort sinon ils sont plus dans le regret de leur tx 36 en terme de battage.
Elle doit subir des modifs mais je ne sais pas quoi
Elle doit subir des modifs mais je ne sais pas quoi
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
MICHMUCH a écrit:et Mr HL tes hangus vont bien
oui oui les angus se portent bien
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
tu a des vaches angus et depuis longtemps?HL 51 a écrit:MICHMUCH a écrit:et Mr HL tes hangus vont bien
tu pourrais ouvrir un post dans animaux pour me dire ce que tu en pense par rapport aux autres vaches allaitantes ( caractere, facilité de vélage, conformation, qualités de la viande et vente , etc)
TRD- + membre techno +
france
PatogaZ a écrit:VERT 42 a écrit:L'an dernier je lui avais demandé. Elle était au niveau de ses TX dragsterisees. Elle a un moteur de lion. ( Ce sont des mots)
oui , je ne change pas mes appréciations , elle avale à peu près n'importe quoi , si tu mets un chauffeur qui ne regarde pas les pertes ça peut être catastrophique , cette année avec un chauffeur calme et consciencieux ça se passe très bien , avance en moyenne à 4.5 voir plus en 7.5 de coupe ça la place dans les bonnes machines à secoueurs prévoir 35 tonnes /heure au moins pour enlever le grain si on veut pas qu' elle attende
Que nenni , au contraire , avec le broyeur en marche , t'as même pas besoin de semer pour les 2 années suivantes
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
un automoteur de semi sur quatre rouesGtama a écrit:PatogaZ a écrit:VERT 42 a écrit:L'an dernier je lui avais demandé. Elle était au niveau de ses TX dragsterisees. Elle a un moteur de lion. ( Ce sont des mots)
Que nenni , au contraire , avec le broyeur en marche , t'as même pas besoin de semer pour les 2 années suivantes
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
un voisin vient d'en acheté une comme le chef, avec son ex-6090 c'était pas top mais là c'est cata (à mon avis sa mériterait une formation avant la mise en marche de la chose).
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
HS onHL 51 a écrit:MICHMUCH a écrit:et Mr HL tes hangus vont bien
moi y en a déjà pas bien parler la France alors le British
il faudra que je passe un de ces quatre en allant voir ma frangine
HS off
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1