Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
help aux pros de la fécule
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1
help aux pros de la fécule
Quelqu'un aurait-il le barème de paiement des pommes de terre fécule sous la main avec les bonus/malus niveau tare terre et grenaille?? Je dois finir mon rapport de stage et je voudrais bien faire une petite partie économique. J'ai fait un tour sur gogol mais rien trouvé!!!!
Invité- Invité
Re: help aux pros de la fécule
La dernière ligne droite alors sylvestre?
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Yes, encore une semaine de cours et après terminé!!! Je finis mon contrat d'apprentissage mi septembre.
Y'a plus qu'à trouver un taf après.
Y'a plus qu'à trouver un taf après.
Invité- Invité
appels a vecquemont pour les baremes
j en fais plus
j en fais plus
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Merci beaucoup à Rikiki80 de m'avoir envoyé tout les documents. Y'a plus qu'à finir le rapport de stage maintenant.
Invité- Invité
fécule gros rendement ......
mais les tas ds les champs diminue ....
j'y connais rien ......mais ça doit être top ...
mais les tas ds les champs diminue ....
j'y connais rien ......mais ça doit être top ...
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
Pas forcement...
Le rendement, depends des terres... Certains un peu radins en amendement organique dans des craies on fait 30T en fecules
Cette année le rendement en fecule est exellent comme en conso d'ailleurs
Par contre Roquette "garantie" un prix d'achat sur la base des cours du blé et de la fecule. On a aussi les aides couplé a la tonne de pomme de terre et un partie decouplé dans les DPU.
Tout les tas de fecule partiront, car seul Roquette dans la Somme peut faire de la fecule.
Aprés si on parles des marge brute, cette année on devrait etre mieux en fecule, que en conso (selon la couverture en contrat des consos)
Par contre l'année derniere fallait mieux avoir de la conso
Le rendement, depends des terres... Certains un peu radins en amendement organique dans des craies on fait 30T en fecules
Cette année le rendement en fecule est exellent comme en conso d'ailleurs
Par contre Roquette "garantie" un prix d'achat sur la base des cours du blé et de la fecule. On a aussi les aides couplé a la tonne de pomme de terre et un partie decouplé dans les DPU.
Tout les tas de fecule partiront, car seul Roquette dans la Somme peut faire de la fecule.
Aprés si on parles des marge brute, cette année on devrait etre mieux en fecule, que en conso (selon la couverture en contrat des consos)
Par contre l'année derniere fallait mieux avoir de la conso
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Spécial PDT (dédié à BR000)
Page 1 sur 1