Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
boitier led capteur etc
+4
MF_5455
JJ
BE68
alain
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
boitier led capteur etc
Bonjour à tous
je voulais pour ma nouvelle benne mettre un petit capteur fin de course pour savoir si les portes hydrauliques sont ouvertes
histoire que personne ne fasse de betise dans le champ ou ailleurs en repartant avec les portes levées
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/700918/Interrupteur-de-fin-de-course-Pizzato-Elettrica-FR-556-M2-250-VAC-6-A-levier-pivotant-a-galet-momentane-IP67-1-pcs
vous en pensez quoi ?
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/520644/Boitier-Euro-Hammond-Electronics-1591LBK-ABS-noir-85-x-56-x-39-1-pcs
le boitier
et la led
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/140343/Voyant-de-signalisation-LED-SCI-140343-rouge-12-VDC-20-mA-1-pcs?ref=searchDetail
je voulais me brancher sur une prise 3 plots du tracteur
quid des amperages etc ? est ce que je peux brancher tout cela ensemble sans soucis ou dois je mettre des resistantes et toute le tintouin ?
je voulais pour ma nouvelle benne mettre un petit capteur fin de course pour savoir si les portes hydrauliques sont ouvertes
histoire que personne ne fasse de betise dans le champ ou ailleurs en repartant avec les portes levées
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/700918/Interrupteur-de-fin-de-course-Pizzato-Elettrica-FR-556-M2-250-VAC-6-A-levier-pivotant-a-galet-momentane-IP67-1-pcs
vous en pensez quoi ?
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/520644/Boitier-Euro-Hammond-Electronics-1591LBK-ABS-noir-85-x-56-x-39-1-pcs
le boitier
et la led
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/140343/Voyant-de-signalisation-LED-SCI-140343-rouge-12-VDC-20-mA-1-pcs?ref=searchDetail
je voulais me brancher sur une prise 3 plots du tracteur
quid des amperages etc ? est ce que je peux brancher tout cela ensemble sans soucis ou dois je mettre des resistantes et toute le tintouin ?
Invité- Invité
Re: boitier led capteur etc
Çà doit pas trop être gourmand en énergie, met un fusible de 10 ampères pour la protection.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Ta led bouffe 20 mA.
Tu branches le fin de course de manière à fermer le contact si porte ouverte et donc led allumée.
Tu pourrais prendre un fin de course avec ressort plutôt que roulette. C'est moins fragile et plus simple à mettre en place.
Tu branches le fin de course de manière à fermer le contact si porte ouverte et donc led allumée.
Tu pourrais prendre un fin de course avec ressort plutôt que roulette. C'est moins fragile et plus simple à mettre en place.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Etre obligé de faire un bricolage a la mamaillousse sur une benne a 50k€
JJ- + membre techno +
barrois 52
j'ai acheter ce genre de boitier c'est solide !
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Surtout que certaines marque le font pour les portes hydraulique pour éviter de les ouvrir sur la routeJJ a écrit:Etre obligé de faire un bricolage a la mamaillousse sur une benne a 50k€
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
le plus simple,des robinets sur les fléxibles
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Merci a ceux qui ont répondu
Donc j ai deja une securité pour ne pas pousser le verin quand les portes sont fermées
la l idée c est juste d allumer la led quand les portes sont ouvertes pour ne pas repartir sur la route ou aller sous l integrale porte ouverte et tout arracher
Porte fermée, led eteinte
Ok eric je vais changer donc l interrupteur
Donc j ai deja une securité pour ne pas pousser le verin quand les portes sont fermées
la l idée c est juste d allumer la led quand les portes sont ouvertes pour ne pas repartir sur la route ou aller sous l integrale porte ouverte et tout arracher
Invité- Invité
temeos a écrit:Merci a ceux qui ont répondu
tu ne peux pas comprésser le contenu comme avec une fliegl par exemple ??
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
catar a écrit:temeos a écrit:Merci a ceux qui ont répondu
tu ne peux pas comprésser le contenu comme avec une fliegl par exemple ??
Si
dans ce cas la, j enleve la securité
c est une manette qui laisse ou non passer l hydraulique jusqu a la secu
Invité- Invité
tu places un pressostat hydraulique sur le tuyau de fermeture de porte , suivant les modèles, des réglables ou des pré tarés avec contact repos et contact travail, fermeture de porte contact repos tu mets une Leeds verte et ouverture de porte contact travail led rouge ou bip
Papy 26- + membre techno +
26120
pas mal ce systeme je ne connaissais pas
faudrait que j aille voir chez mon fournisseur hydro
donc tu amenes un 12v jusqu au pressostat et un fil qui repart jusqu a la cabine pour le boitier en cabine ca serait ca ?
faudrait que j aille voir chez mon fournisseur hydro
donc tu amenes un 12v jusqu au pressostat et un fil qui repart jusqu a la cabine pour le boitier en cabine ca serait ca ?
Invité- Invité
j'avais montés çà sur un verrouillage de benne pour un polybenne ,le vérin ouvert à fonds , le pressostat contacte et rentré à fond il recontacte , faut un pressostat à 2 positions ( 3 plots ou contacts ) travail et repos . !
un préssostat à 2 contacts travail et repos qui contactent en basses pression 25, 50,80 bars,
un petit câble 3 conducteurs 2 leds, rouge pour l'ouverture et verte pour la fermeture ou d'autre couleur et mème un bip !!
un préssostat à 2 contacts travail et repos qui contactent en basses pression 25, 50,80 bars,
un petit câble 3 conducteurs 2 leds, rouge pour l'ouverture et verte pour la fermeture ou d'autre couleur et mème un bip !!
Papy 26- + membre techno +
26120